Compatibilité Excel pro 2007 et Excel pro 2021

Bonjour

compatibilité Excel pro 2007 et Excel pro 2021. à partir de boutons d'une feuille "menu" je déclenche soit la présentation VBA d'une feuille de saisie ou après un traitement VBA une feuille de résultats ( ventilation, liste etc. ).
Sur certaines de ces feuilles apparaisse les boutons (bâtis à partir de 'forme'') d'une autre feuille (que les boutons) et en plus contrairement à ce que m'indique ' MsgBox "The name of the active sheet is " & ActiveSheet.Name la feuille n'est pas active. je dois cliquer sur l'onglet d'une autre feuille puis sur celle qui m'intéresse pour que tout fonctionne.
le programme à été crée avec Excel 2007 et il fonctionne encore normalement dessus.
Cela me rappelle une période ou je voulais faire fonctionner mes macros avec Linux. Cela m'avait aidé à trouvé à corriger quelques erreurs !!

Bonjour Martin et bienvenue

Pourrais-tu joindre un fichier pour qu'on puisse comprendre ta demande s'il te plait ?

BONJOUR martin

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]

  • Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse
    et vous risquez de voir votre message supprimé par un modérateur.

Lorsque vous arrivez quelque part, si vous avez une bonne éducation, vous dites "bonjour"

Sur un forum, c'est la même chose, merci d'y faire attention SVP

Bonjour Zechris,

je vais essayer de joindre un fichier pour exemple.

7gestaven2024.zip (512.36 Ko)

ok, ça marche, et merci le mot de passe pour déverrouiller les feuilles c'est "gm" les macros c'est "ym"

bonjour * BrunoM45, avec toutes mes excuses, et merci de m'avoir apporté un réel service, très important.

Rechercher des sujets similaires à "compatibilite pro 2007 2021"