D

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2022 à 15:41
Version d'Excel :excel 2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Debicki

DateForumSujetExtrait du message
08/08/2022 à 13:04Excel - VBARécupérer des dates dans différents tableauxJe travailler sur des wagons. Chaque wagon a un numéro (n°) unique. Chaque wagon a une destination précise (BAYER/SANOR/PFIZER). Ces wagons possèdent des GPS reliés à des plateformes connectées. Ces dernières transmettent la date quand le wagon est sortie de l'usine/ entrée chez un client (avec le n...
27/06/2022 à 13:43Excel - VBAIndex+equiv ExcelJe souhaite utiliser la fonction index+equiv mais j'ai un message d'erreur "Valeur". Pourriez vous m'aider? Amandine...
21/06/2022 à 09:14Excel - VBAListe déroulante en cascade et simultanéeJe cherche à faire des listes déroulantes en cascade et simultanément aussi. Je définis mon transporteur puis ma destination. Puis en fonction du jour d'envoi (Lundi ou jeudi), je souhaiterais pouvoir remplir 2 cellules simultanément (T1 et T2). Si vous avez une idée je vous mets en pièce jointe le...
20/06/2022 à 19:24Excel - VBAEXCEL-remplir des cellules à partir d'une autreSur une première feuille de calcul, j'ai crée des listes déroulantes en cascade. Je choisis le transporteur et la destination et cela m'indique T1. ->Transporteur -> Destinations T1 Sur la deuxième feuille, j'y ai renseigné les informations concernant les transporteurs et destinations et des t...