D

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2022 à 15:41
Version d'Excel :excel 2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Debicki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2022 à 13:11DebickiRécupérer des dates dans différents tableauxLa feuille 1 associe un n° de wagon à un client. Cela est imposé par moi. Les sources proviennent d'alarmes. Il existe une seule usine. Il s'agit du point de départ des wagons. Imaginons le wagon x a destination de BAYER. Je cherche les alarmes (LEAVE USINE, ENTER USINE , ENTER BAYER, LEAVE BAYER)....
09/08/2022 à 11:46DebickiRécupérer des dates dans différents tableauxLe fichier Excel permet de calculer 3 temps, T1, T2, T3. T1: entrée client - sortie usine T2: sortie client - entrée client T3: entrée usine- sortie client (dans le fichier j'ai rajouter des valeurs pour mieux illustrer). Mon objectif est de créer une data_base avec toutes les valeurs des 3 temps en...
09/08/2022 à 10:08DebickiRécupérer des dates dans différents tableauxMilles merci pour votre aide...
08/08/2022 à 15:16DebickiRécupérer des dates dans différents tableauxS'il n'y a pas l'informations depuis les source signifient que le wagon n'a pas déclenchée d'alarme. Il faut imaginer qu'un wagon fait un trajet : USINE-CLIENT-USINE. Mon objectif est de calculer le temps entre client-USINE, le temps de rétention chez le client et le temps de transit entre le client...
08/08/2022 à 13:04DebickiRécupérer des dates dans différents tableauxJe travailler sur des wagons. Chaque wagon a un numéro (n°) unique. Chaque wagon a une destination précise (BAYER/SANOR/PFIZER). Ces wagons possèdent des GPS reliés à des plateformes connectées. Ces dernières transmettent la date quand le wagon est sortie de l'usine/ entrée chez un client (avec le n...
27/06/2022 à 15:25DebickiIndex+equiv ExcelJFL et Tulipe_04 je vous remercie pour vos propositions. Cela m'aide grandement...
27/06/2022 à 13:43DebickiIndex+equiv ExcelJe souhaite utiliser la fonction index+equiv mais j'ai un message d'erreur "Valeur". Pourriez vous m'aider? Amandine...
23/06/2022 à 09:25DebickiListe déroulante en cascade et simultanéeJe vous remercie pour votre aide. Cela fonctionne parfaitement...
21/06/2022 à 09:14DebickiListe déroulante en cascade et simultanéeJe cherche à faire des listes déroulantes en cascade et simultanément aussi. Je définis mon transporteur puis ma destination. Puis en fonction du jour d'envoi (Lundi ou jeudi), je souhaiterais pouvoir remplir 2 cellules simultanément (T1 et T2). Si vous avez une idée je vous mets en pièce jointe le...
20/06/2022 à 19:24DebickiEXCEL-remplir des cellules à partir d'une autreSur une première feuille de calcul, j'ai crée des listes déroulantes en cascade. Je choisis le transporteur et la destination et cela m'indique T1. ->Transporteur -> Destinations T1 Sur la deuxième feuille, j'y ai renseigné les informations concernant les transporteurs et destinations et des t...