Jeune membre

Dernière activité :07/03/2025 à 07:58
Version d'Excel :excel 365
Lieu :geneve
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par phil74950

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2024 à 10:37Excel - VBARappels et alertes mailJe vous sollicite afin de voir si une solution peut être trouvée à mon probleme, j'ai créer un petit diagramme de gantt pour le suivi de nos projets je souhaiterais plusieurs rappels si possible. - avoir un rappel mail 15 jours avant la date échéance de la fin du projet à destination du pilot inscri...
08/02/2024 à 12:36Excel - VBA Copie de cellulesJe butte sur une copie de cellule dans mon classeur, je souhaiterais que dans ma feuille ANALYSE que excel copie automatiquement les données de la colonne R en fonction des thèmes de la colonne P en les mettant dans l'ordre de saisie dans le tableaux de la feuille 2 ( L'ordre étant H1,H2,H3... par e...
01/01/2023 à 11:43Excel - VBA Commande sur une Main couranteJe souhaiterais des experts de cette communauté un petit peu d'aide, je pense que pour vous ce ne sera pas grand chose: j'ai repris le modèle d'une main courante. et je voudrais incorporer quelques commandes notamment au niveau enregistrement des feuilles et archivages. j'ai quelques notion mais pas...
11/05/2020 à 22:45Excel - VBAEnregistrement pdf dans un dossier specifiqueJe souhaiterais dans le code ci dessous permettant d'envoyer le fichier en pdf par mail ( qui fonctionne très bien lui) rajouter une commande pour réaliser en même temps que l'envoi sur le même bouton, l'enregistrement de ce PDF dans un dossier spécifique. Bien sur pour simplifier la chose, je souha...
05/05/2020 à 20:52Excel - VBA Creation feuille journaliere et enregistrement PDFJe souhaiterais à l'ouverture du classeur créer des feuilles identiques a la feuil1 jointe nommée directement avec la date du jour je n'ai pas forcement besoin de garder les feuilles avec des dates antérieures dans le classeur. mais si besoins elle peuvent etre rajoutées automatiquement dans le clas...
26/02/2019 à 00:11Excel - VBABlocage MFCJe bloque sur une MFC d'une cellule. en effet je souhaiterais que cette cellule prenne une couleur pendant 4 jours q compter de la date inscrite dedans. Cela me permet d’identifier un début d'action dans une longue liste de dates J'ai dans mon exemple mis une MFC pour " cette semaine" mais la durée...
02/09/2017 à 10:12Excel - VBACalcul d'heures mensuellesEtant nul en programmation je souhaiterais faire un classeur avec une feuille de calcul d'heures par mois. et qui devra être réutilisable les années suivantes. pour la feuille de calcul elle devra prendre en compte les heures totales de présence en centièmes et un majoration 10% des heures de nuit d...