Membre habitué

Inscrit le :17/06/2022
Dernière activité :02/02/2024 à 19:00
Version d'Excel :2019, français
Emploi :Infirmier
Lieu :Narbonne
Biographie :Je suis infirmier, passionné d'informatique depuis longtemps. Pour le travail, j'ai dû me plonger dans'Excel, et depuis qu'un collègue informaticien m'a montré le VBA, j'essaye d'apprendre ce langage que je trouve passionnant à décortiquer
Messages
67
Votes
19
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZeChris - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2022 à 22:22Eloh Liens hypertexte entre cellules + enregistrer des données entre 2 cellulesPour ton problème n°1, je te propose la macro suivante (à coller dans un module)...
27/06/2022 à 21:36BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeIl doit manquer quelque chose, quand je clique sur "créer articles budgétaires" j'ai le message suivant ; erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable...
22/06/2022 à 08:22Konteriano Création d'une arborescence en plusieurs colonnes à partir de deux colonnesAyé, j'ai trouvé. La nuit porte conseil. Il n'y a qu'à adapter ...
21/06/2022 à 23:50Konteriano Création d'une arborescence en plusieurs colonnes à partir de deux colonnesJ'arrive à recréer l'arborescence, mais avec des doublons pour chaque parent. Il doit suffire de supprimer les doublons, mais je vois pas trop comment faire...
21/06/2022 à 21:31Yassin9Copier les données des colonnes d'un fichier à un autreLa solution te convient-elle ...
21/06/2022 à 17:22swordsman94Impression seulement les cellules sous conditionAs-tu pu tester la macro que je ta' proposée ...
21/06/2022 à 17:20tonypizza Duplication d'une feuille de calcul dans un nouveau classeurPardon, j'ai répondu un peu vite. La bonne question est : Le fichier est-il toujours le même ...
21/06/2022 à 17:18tonypizza Duplication d'une feuille de calcul dans un nouveau classeurC'est quoi le nom du fichier existant ...