c

Membre habitué

Dernière activité :Dimanche à 17:37
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par catherine41

DateForumSujetExtrait du message
Samedi à 21:44Excel - VBA Recherche des différences entre 2 listesJ'ai la formule suivante dans une mise en forme conditionnelle : Mes données qui ne sont pas comprises dans ma deuxième liste sont mises en rouge. Par contre, ce que je voudrais, c'est que les données qui sont en rouge s'affichent dans la colonne F. Croyez-vous que c'est possible ? Merci de votre ai...
Samedi à 14:58Excel - VBA Problème avec ma formule matricielleJ'ai fais une formule dans le fichier ci-joint. (Cellule D1 dans l'onglet Liste). J'ai Excel avec Office 365 et j'essaie de faire CTRL+MAJ+Enter et les accolades { } apparaissent mais la liste est vide. Est-ce que la liste apparait de votre côté?, est-ce que vous connaissez le problème ? Merci pour...
Vendredi à 21:56Excel - VBA Erreur de date dans la formuleParfait, merci beaucoup. J'ai ajouté une autre condition mais il mets des 'Oui' et ne tient pas compte de la date. Voici ma formule: Et mon fichier: Merci à la personne qui m'aidera à résoudre ce problème dans la formule...
Vendredi à 20:48Excel - VBA Formule RechercheJ'ai fais une formule qui cherche si un établissement est présent dans une liste. S'il est présent, il mets "Oui". Sinon, il mets "Non". La formule fonctionne. Est-ce que c'est possible qui me sorte dans la feuille "Feuil1", la liste de tous ceux qui sont à "Non". Voici mon fichier : Merci à la pers...
13/11/2020 à 18:32Excel - VBA Insérer une chronologieJ'obtiens cet erreur lorsque je veux "Insérer une chronologie" dans un tableau croisé dynamique : Pourtant, il y a un champ date : Comment réglé ce problème ? Merci ...
13/11/2020 à 16:21Excel - VBA Insérer une chronologie... Format date en erreurJ'obtiens cet erreur lorsque je veux "Insérer une chronologie" dans un tableau croisé dynamique : Pourtant, il y a un champ date : Comment réglé ce problème ? Merci ...
06/11/2020 à 16:46Excel - VBA Remplacer nom dans Gestionnaire des nomsJ'ai fais une macro pour remplacer automatiquement les noms des champs. La procédure écrit le nom des champs dans le "Gestionnaire des noms". J'avais des anciens noms dans les champs mais il ne les a pas remplacé par les nouveaux noms. Est-ce que c'est parce qu'il me manque quelque chose dans mon co...
29/10/2020 à 20:07Excel - VBAValidation sur plusieurs feuilles d'un classeurLorsque j'ai seulement une feuille par classeur, le code suivant fonctionne très bien. Mais si j'ai plusieurs feuilles par classeur, est-ce que c'est possible de permettre de valider les champs obligatoires d'une feuille et permettre que les autres feuilles soient vides ? Si oui, avez-vous un idée ...
23/10/2020 à 03:39Excel - VBA Question avant de cliquer sur quitter ExcelBonjour, Si j'écris quelque chose dans un champ et que je l'efface, Excel me pose cette question : Je ne veux pas qu'il me pose cette question, et qu'il quitte automatiquement car c'est vide et je lui ai répondu Oui de quitter pourquoi il me la pose deux fois. Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre co...
22/10/2020 à 20:17Excel - VBA Ajout d'une question à un avertissementJ'aimerais ajouter une question après l'avertissement, voulez-vous quitter quand même ? Dans le cas Si la personne ouvre le fichier et ne veut pas saisir tout de suite mais seulement quitter. Est-ce que c'est possible ? Merci...
22/10/2020 à 17:12Excel - VBA Avertissement avant de quitter ExcelJ'ai la condition suivante qui s'exécute avant d'enregistrer Par contre, si l'utilisateur clique sur le "x" pour quitter Excel, on lui demande d'enregistrer, s'il dit "Oui" même si ce message apparait, Excel se ferme et il perd ses données! Est-ce que vous avez une solution à ce problème frustrant ...
22/10/2020 à 02:42Excel - VBA Activer les macrosJ'aimerais "Activer les macros automatiquement", pour ne pas que l'utilisateur oublie de cliquer sur lien ? Est-ce que c'est possible ? Merci...
21/10/2020 à 20:55Excel - VBA Validation des donnéesQuand on fait une validation des données, j'aimerais que dans la liste déroulante, en plus des deux choix que le choix "vide" soit choisie. Est-ce qu'on peut le faire? Merci...
21/10/2020 à 20:46Excel - VBA Validation dans les cellules avant d'enregistrerMa validation se fait dans la cellule A1 de l'onglet Validation. Comment l'exprimer dans le code suivant ? Merci...
15/10/2020 à 17:05Excel - VBA Ctrl-c et ctrl-vJ'aimerais savoir, est-ce que c'est possible d'interdire le CTRL-C et CTRL-V dans un fichier Excel ? J'ai le code suivant qui fonctionne pour interdire le bouton droit de la souris mais on peut toujours faire CTRL-C et CTRL-V dans mon document. Merci de votre collaboration...
06/10/2020 à 22:05Excel - VBA Gestion des doublonsJ'aimerais savoir si une formule existe qui correspond à dire SI les champs "Prénom" et "Nom" ET les champs "Domicile" ET/OU "Cellulaire" ET/OU "Courriel" sont identiques dans le tableau A1:F20 d'indiquer "Doublon" dans la colonne "G". Voici un exemple avec des données fictives...
30/09/2020 à 20:57Excel - VBA Ajout d'une signature dans ExcelJ'aimerais savoir si on peut faire une icone que l'utilisateur cliquera dessus et pourra ajouter un image avec sa signature. Merci...
30/09/2020 à 16:11Excel - VBA Tableau croisé dynamiqueDans un tableau croisé dynamique, est-ce qu'on peut toujours conserver dans le même ordre la colonne "Étiquettes de lignes" et même s'il y a pas de données dans les autres colonnes lorsqu'on filtre ? Merci, Catherine...
29/09/2020 à 20:57Excel - VBA Créer une colonne dans un tableau croisé dynamiqueDans mon tableau croisé dynamique, j'aimerais créer un nouveau champ "Embauché" qui comprend les deux colonnes suivantes: État de la candidature = "Embauché" (Nombre) + État de la candidature = "Embauché et en attente d'assignation" (Nombre) Est-ce que vous savez comment créer une nouvelle colonne d...
23/09/2020 à 14:12Excel - VBA Incompatibilité de type (Erreur d'exécution '13')J'ai un erreur d'incompatibilité de type (Erreur d'exécution '13') et cela efface le contenu de la ligne suivante lorsque je modifie mon choix dans la liste déroulante. Pouvez-vous m'aider à résoudre cet erreur ? Merci beaucoup de votre collaboration ! Voici mon code ...
21/09/2020 à 20:08Excel - VBA Rechercher deux cellulesJ'ai 2 cellules D6 et D7 dans un onglet1. Dans une cellule, la fonction doit aller rechercher D6 et D7 qui doivent être égales à A?:B? dans l'onglet2. Le tableau est de grandeur A1 à B20 dans l'onglet2. Lorsque la comparation est exacte, il faut que la valeur de la colonne correspondante dans l'ongl...
16/09/2020 à 23:44Excel - VBA Condition Non à ajouterJ'aimerais ajouter une condition au code suivant: Si le Target.Value = "Non", il faut vérifier s'il y a une ligne ajoutée (est-ce que le contenu de la cellule D et E est identique au contenu de la cellule D et E de la ligne ajoutée, si oui, effacer la ligne ajoutée, si c'est différent ne rien faire...
16/09/2020 à 23:39Excel - VBA Copier le contenu d'une cellule précédente dans une cellule ajoutéeJ'aimerais savoir comment faire pour copier automatiquement le contenu de la cellule D et E de la ligne précédente dans la nouvelle ligne ajoutée (ligne 17 dans l'exemple). Le code pour qui m'a permis d'ajouter une ligne est : UN GROS MERCI À LA PERSONNE QUI M'AIDERA !!!...
16/09/2020 à 23:34Excel - VBA Private Sub Worksheet_ChangeJ'ai deux procédures Private Sub Worksheet_Change La première: La deuxième: Les deux fonctionnent très bien quand j'en mets une en commentaire, et l'autre non. Quand ils sont tous les deux en fonction (sans commentaire), ça ne fonctionne pas. Comment les faire fonctionner ? Il faut créer seulement u...