| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2020 à 13:47 | Esteban | Comptage par rapport à un profil | Je ne savais pas qu'on pouvait réaliser directement l'action sur le tableau.(J'en apprend tout les jours et tant mieux ) C'est bien entendu plus simple que ma demande.(farfelue) Par contre, je me suis aperçu que dans l'authentification sur ma feuille Login quand il y a une erreur de MDP celui-ci m'a... |
| 10/11/2020 à 09:14 | Esteban | Lien hypertexte | Merci pour l'info j'ai ajouté le code VBA en question et cela fonctionne maintenant. @+ Esteban... |
| 10/11/2020 à 09:05 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Bonjour 3GB, Merci pour ton retour Code que j'ai utilisé avec remise en forme de celui-ci ajusté à mes besoins.(Pour la partie comptage de connexions par profil ) Celui-ci fait très bien l'affaire, juste que mon tableau de gauche s'incrémente tout les jours et comme je suis en version beta (pour ess... |
| 10/11/2020 à 08:50 | Esteban | Comptage par rapport à un profil | Bonjour BrunoM45, En fait les chiffres partout correspondent à ma première étape ( des compteurs de pages visitées par feuilles et par jour ), la deuxième étape et un comptage par nombre de connexions en fonction du profil.( par rapport à la feuille Login cellule D35.) Pour la 2° étape cf. fichier j... |
| 09/11/2020 à 20:55 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Bonsoir 3GB, Finalement j'ai réussi à avoir de l'info me permettant de réaliser un nombre de connexions par profil. En tous les cas merci encore pour ton aide ... |
| 09/11/2020 à 12:05 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Je ne comprends pas je mets bien le fichier, je le remets à dispo. Hier j'ai bien créer un nouveau post ''Comptage par rapport à un profil" pas de retour concret. Si tu as une solution à me proposer cela serait super. Le but étant de savoir par rapport à l'identifiant (Cellule E35 - feuille Login) c... |
| 08/11/2020 à 18:49 | Esteban | Comptage par rapport à un profil | Ci joint le fichier complet ... |
| 08/11/2020 à 16:49 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Bonjour 3GB, Je te relance par rapport à l'aide que tu m'avais apporté sur des compteurs de pages de visite. Par-contre est il possible d'ajouter une petite variante sur la feuille (Cpt) par rapport à la feuille d'accès ( Login) ? Ce qui permettrait de comptabiliser le nombre de personnes loggés par... |
| 08/11/2020 à 15:00 | Esteban | Lien hypertexte | Merci pour le retour, en fait par rapport au codeIf Not Intersect(Target, Range("c46")) ... cela ne veut pas fonctionner du coup je me suis rabattu sur des des boutons à cocher lié à une macro. Cela fonctionne, on va dire tant mieux en sachant que j'ai en tout 27 éléments déclencheurs donc 27 copies... |
| 08/11/2020 à 12:46 | Esteban | Comptage par rapport à un profil | Par rapport au fichier joint ou il y a un comptage par page de visite qui fonctionne parfaitement , j'aimerais pouvoir apporté une petite variante si cela est possible. En fait sur le fichier joint cela figure en rouge page Loging et Cpt. Le but étant de savoir par rapport à l'identifiant (Cellule E... |
| 06/11/2020 à 17:35 | Esteban | Lien hypertexte | ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="D:\Test_DOC.pdf", SubAddress:="", TextToDisplay:="lien_VPN" & Target.Value... |
| 06/11/2020 à 15:45 | Esteban | Lien hypertexte | Si quelqu'un à une idée j'ai mis ce code Edit : merci de mettre le code entre balises grâce au bouton </> A l éxecution de ma cellule 46 j'ai ERREUR D'EXECUTION '13' - INCOMPATIBILITE DE TYPE quand je demande le débogage cela me renvoie sur la ligne en gras. ???..... |
| 04/11/2020 à 09:03 | Esteban | Lien hypertexte | Je vais tenter d'argumenter mon fichier exemple ( pas toujours simple à expliquer ) Dans mon projet réel j'ai une feuille nommée Documentations qui renvoie pas mal de visuels pour lesquels je compte lié des liens hypertexte afin d'avoir les docs originaux à dispo. pour les utilisateurs. A travers mo... |
| 03/11/2020 à 19:31 | Esteban | Lien hypertexte | J'ai oublié de préciser mon besoin concerne que la partie lien hypertexte pour les images c'est bon ... |
| 03/11/2020 à 19:07 | Esteban | Lien hypertexte | Bonjour, Ci joint un fichier pour exemple de ce que je souhaite appliquer dans mon projet. Visuellement je pense que cela sera plus explicite plutôt que du javanais . Merci... |
| 01/11/2020 à 20:46 | Esteban | Problème mise en page | Merci pour le retour d'info. Au pire je vais repartir d'une version antérieur de mon fichier qui fonctionnait et apporté toutes les nouvelles modifs en suivant de près ce qui cloche. @+ Esteban... |
| 01/11/2020 à 17:09 | Esteban | Problème mise en page | Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout va bien, quand je rentre le mdp sous admin tout est toujours ok, j'ai en visu tout mes onglets. Par contre si je reclique sur l'onglet login mon problème... |
| 28/10/2020 à 22:36 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Ci joint le retour suite à ton fichier C'est nickel pour un essai ca donne ça. Merci à toi pour ton aide... |
| 28/10/2020 à 07:26 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Désolé pour mes réponses brèves étant en déplacement je communique par mobile et le soir je récupère mon pc. En tout les cas merci beaucoup pour ton retour Je vais l'adapter sur mon projet en cours et te ferais un retour. @+... |
| 27/10/2020 à 18:53 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Bon bon bon n'ayant pas de retour c'est ce que l'écris n'est pas clair du tout. L idée est de réaliser un compteur de visites hebdomadaire. Dans mon exemple j'ai 2 feuilles (feuille 1 et 2) qui vont être consultées régulièrement Le but est que à chaque action sur la feuille 1 ou 2 cela m incrémente... |
| 27/10/2020 à 15:22 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | A chaque ouverture de la feuille... |
| 27/10/2020 à 14:27 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | En fait sur chaque feuille j'ai un compteur de visite que je veux comptabiliser par rapport à la date du jour... |
| 27/10/2020 à 11:55 | Esteban | Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui | Bonjour, Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion. Feuille 1 accès(date) _ Feuille 2 données diverses _ feuille 3 Bilan compteurs Feuil1 et Feuil2 En espérant que mes explications soient claires. Merci à vous... |
| 26/10/2020 à 10:31 | Esteban | Date du jour AUJOURDHUI | En fait je n'ai pas la flemme je pars en congé aujourd'hui donc je dois m'occupe dès que je reviens... |
| 26/10/2020 à 09:11 | Esteban | Date du jour AUJOURDHUI | Mon fichier est un projet d'entreprise ( confidentiel )... |
| 26/10/2020 à 08:58 | Esteban | Date du jour AUJOURDHUI | Désolé un nouveau document !!: Oui mon projet comprends des macros... |
| 26/10/2020 à 08:48 | Esteban | Date du jour AUJOURDHUI | Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ??? La cellule est bien au format date et quand je fais l'essai sur un nouveau cela fonctionne !!! Merci à vous Cdt... |
| 25/10/2020 à 17:41 | Esteban | Enregistrement classeur | Parfait 3GB ca fonctionne. Merci... |
| 25/10/2020 à 17:18 | Esteban | Enregistrement classeur | J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles ( avec : protection, macro,...) A l'ouverture du classeur il demande l'activation des macros et reste sur la dernière feuille enregistrée puis après validation va bien sur ma feuille 1 qui est une page d'accueil. Ma question est que quand je ferme le cl... |
| 24/10/2020 à 19:09 | Esteban | Création compteurs par feuilles | En fait j'ai trouver mon bonheur!!!! Merci à tous ceux qui m'ont aidés et parfois pas compris mon post car pas très clair dans ma demande... |
| 24/10/2020 à 17:34 | Esteban | Création compteurs par feuilles | Re- En fait le fichier joint actuel compte le nb de cellule cliquez par feuilles et je voudrais qu'il compte le nb d'accès à la feuille. sachant que mes feuilles de mon projet sont protégées et je peu libérer une cellule dédiée par feuille... |
| 24/10/2020 à 12:35 | Esteban | Création compteurs par feuilles | Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt... |
| 22/10/2020 à 19:31 | Esteban | Couleur cellule | Merci beaucoup c'est parfait ... |
| 22/10/2020 à 18:04 | Esteban | Couleur cellule | Comment changer la couleur d'une cellule quand elle devient active et quelle reprenne sa couleur initiale quand elle est inactive. Merci... |
| 20/10/2020 à 09:57 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Bonjour Baboutz, Je me permet de te sollicité de nouveau sur mon projet en cours ... Celui-ci évolue mais me pose encore des problèmes malheureusement. En fait j'ai 2 gros problèmes : - Le premier problème est lié aux différentes protections sur les feuilles en fonction des droits d'accès cela me pr... |
| 16/10/2020 à 16:13 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Je te fais un retour du fichier original lié à ton fichier qui correspond tout à fait à mes attentes. Pour : Feuille Login > Ok En log. ADMIN,RESPONSABLE,INTERVENANT et DISPATCHING > Feuille 'ACCUEIL' les 2 ComboBox reste sur le site de la dernière visite au lieu de s'initialiser comme pour la... |
| 15/10/2020 à 18:43 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Bonjour Baboutz, Merci pour ton retour d'infos. J'ai testé rapidement en brut ca ma l'aire tout bon. Je vais remettre en forme ton fichier avec mon fichier original afin de voir les détails. Je te ferais un retour. Si tout est ok je mets le fichier en partage sur un serveur et nickel. En tout les ca... |
| 14/10/2020 à 17:35 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | L' Userform, je n'ai jamais utilisé mais je vois vaguement sa conception. Je vais éventuellement y réfléchir. Pour info sur un autre post j'ai eu un retour avec le TextBox cela fonctionne avec quelques petits correctifs à apportés. Concernant la feuille Loging quand on clique sur une cellule n'impor... |
| 12/10/2020 à 20:59 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Effectivement très curieux. Les librairies sont identiques du coup... |
| 12/10/2020 à 11:13 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Ok Merci à toi Baboutz... |
| 12/10/2020 à 09:45 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Merci pour ton retour. Hier, en cherchant un peu sur le net je suis arrivé à ta conclusion sur le problème de librairie d'Excel. Je travail sur Windows 10 (office365 en professionnel) et également Windows 10 (Excel 2007 en perso) test du fichier avec les 2 PC. Même problème. Le souci c'est que de co... |
| 11/10/2020 à 21:24 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Baboutz, Désolé de t'avoir trop sollicité sur ce sujet, j'ai testé ton dernier fichier j'ai exactement le même problème.(message d'erreur) Je vais cherché par rapport à ton fichier d'où ca peut venir. Merci à toi pour ton aide. je vais valider que le problème est résolu. Cdt, Esteban... |
| 11/10/2020 à 17:49 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Re-Baboutz, Je me permet te de re-lancer sur le dernier post concernant l'avancement du travail que tu m'a mis à dispo. j'ai regardé le message d'erreur et c'est flou apparemment un problème VBA qui ne passe pas. Je t'avouerais d' essayer de décortiquer dans tout les sens les différentes macro et li... |
| 11/10/2020 à 13:47 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Re-Baboutz, Ce me convient parfaitement sauf que ... j'ai malheureusement ce message. + à l'ouverture n'avoir que la feuille login sans les autres feuilles et à la validation du bouton Entrer suivant l'accès désiré. Pour ADMIN toutes les feuilles de dispo sans aucune protection Pour Intervenant que... |
| 11/10/2020 à 12:00 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Bonjour Baboutz, Ci joint une version plus light qui pourrais convenir Reste à voir par rapport aux posts antérieurs Les droits d'accès par rapport à l'utilisateur avec masquage onglets et protection. La cellule mdp pour la confidentialité (****) si possible sinon tampis Merci à toi, Cdt, Esteban... |
| 10/10/2020 à 18:32 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Je viens un peu aux nouvelles hier on est resté sur un bug je pense à une piste par rapport à la page 'Login' à ton avis peut t-on partir de TEXTBOX après c'est l'aventure ... Merci à toi PS : est-il possible de dialoguer sur ce sujet par message privé si tu l'acceptes... |
| 09/10/2020 à 20:35 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | J'ai téléchargé ton dernier fichier à dispo et au lancement de celui-ci j'ai ce problème systématiquement. J'ai tenté plusieurs fois le problème persiste... |
| 09/10/2020 à 19:47 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Désolé Babouz cela m'embête de faire des retours mais cela fonctionne pas En fait beug dés le lancement du fichier... |
| 09/10/2020 à 17:51 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | Problème identique avec ce fichier... |
| 09/10/2020 à 16:41 | Esteban | Création d'une feuille d'accès | En fait je n'arrive à vérifier le fichier car ca beug... |