Membre fidèle

Dernière activité :11/01/2022 à 19:25
Version d'Excel :Office 365
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Esteban - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2020 à 19:31Esteban Aide sur mise en forme tableau avec macroRe, Je remets à dispo mon fichier car le premier était en zip qui rencontrait un problème, décidément ...
28/08/2020 à 14:20Esteban Aide sur mise en forme tableau avec macroBonjour, J'ai réalisé un tableau avec différentes macros que j'ai mises bout à bout (grâce en partie au forum) pour réaliser un travail. Il s'agit d'une extraction de données d'un fichier tiers où j'ai appliqué des macros avec un cocktail de formules pour les colonnes A, G et H étant novice en la ma...
28/08/2020 à 07:53Esteban Remise en forme de donnéesEn fait ma colonne Temps réalisé 03:00 06:00 01:00 01:00 08:15 01:00 04:00 que j'extrait d'un logiciel ( carl ) est au format texte comment la mettre au format heure ? Cdt...
27/08/2020 à 21:42Esteban Remise en forme de donnéesMerci pour le retour, Comment l'appliquer dans mon cas par les formules dans les colonne A et H. en sachant que mon importation de données est variables. Y'a t il pas une solution complémentaire à associé par la macro? Cdt...
27/08/2020 à 19:49Esteban Remise en forme de donnéesDans un tableau je souhaiterais renommé des données en masse dans la colonne A tous ce qui commence par APA* le renommé par AIF* exemple APA_EQ_O par AIF_EQ_O puis dans la colonne H toujours du même tableau , j'ai une liste de temps Temps réalisé 03:00 06:00 01:00 01:00 08:15 01:00 04:00 je souhaite...
27/08/2020 à 12:00Esteban Problème de conversion de dateBonjour Christian ( xuard) Merci pour le code ça fonctionne parfaitement. Bonne journée...