Aide sur mise en forme tableau avec macro

Bonjour,
J'ai réalisé un tableau avec différentes macros que j'ai mises bout à bout (grâce en partie au forum) pour réaliser un travail.
Il s'agit d'une extraction de données d'un fichier tiers où j'ai appliqué des macros avec un cocktail de formules pour les colonnes A, G et H étant novice en la matière si un expert peut regarder la partie macro afin d'affiner mon usine à gaz qui fonctionne en vain sauf pour les colonnes G et H ou j'ai appliqué les formules sur toute la colonne j'aurais voulu n'appliquer que sur la partie extraite en sachant que je compte effectuer des extractions régulières et donc mes données seront variables.

Merci pour votre retour

Edit : fichier avec souci supprimé

Re,

Je remets à dispo mon fichier car le premier était en zip qui rencontrait un problème, décidément !

Bonjour

Tu devrais joindre ton fichier tel qu'il est avant l'exécution de la macro "Purger"

Bye !

Bonjour

Tu devrais joindre ton fichier tel qu'il est avant l'exécution de la macro "Purger"

Bye !

Bonjour,

En fait, j'ai mis le fichier dont j'extrais les données à dispo cela permet de voir l'état des données avant de purger le tableau.

Merci à toi,

BonjourTu devrais joindre ton fichier tel qu'il est avant l'exécution de la macro "Purger"Bye !

Re GMB,

N'ayant aucun retour sur mon post je me permet de te re-solliciter pour savoir si mon problème d'inexperience peut être réalisable.
En fait, par rapport au nombre de lignes importées (import régulier variable ) aussi bien pour la colonne G que h ( les autres colonnes ca me semble OK) j'aimerais intégrer à la macro lié au bouton purger un bout de code permettant :
Pour G d'éviter la bidouille de copier/coller en colonne N,O,P
puis pour la colonne h convertir les lignes importées au format heure (00:00) et pour les heures > à 23:59 les forçées à 00:00.

En espérant que mes explications soient claire.( je doute)

Merci d'avance pour une éventuelle solution.

Rechercher des sujets similaires à "aide mise forme tableau macro"