Bonjour Esteban
je vous renvoie votre fichier de procédures à suivre avec en bleu ce qui marche et en rouge lorsque je cale!
Cdt
J'ai bien reçu votre retour d'infos avec les parties en rouge à expliquer :
ETAPE 3 :
Par rapport à votre déduction c'est exactement ça.
la colonne G (d'"Extraction données Inter ) est à copier en colonne C ( de la routine) et le résultat obtenu en colonne D ( de la routine) est à copier en colonne G d'"Extraction données Inter".
ETAPE 4 :
D'accord pour le fichier "Extraction Données OCCU" (Encore que les titres de colonnes ne sont pas celles que vous montrez ci-dessus)!
Pour "extraction données OCCU" je récupère les colonnes ci dessous
NOM des colonnes que je récupère du fichier brut "ETAPE 1 - export_occupation_MICHELESTEBAN_2020-07-15_13-00-39_Europe-Paris"
Intervenant | Type d'horaire associé à l'occupation | Temps (durée) de l'occupation | Intervention de l'occupation | Libellé | Date et heure de fin d'occupation |
J'obtiens ainsi deux fichiers distincts (astreinte et hors astreinte) !!
Mais alors que faire avec le fichier "Extraction Données INTER" ? ?
En fait une fois l'astreinte et hors astreinte définis ils sont placé dans l'étape finale "intervention" feuille inter N pour hors astreinte et feuille inter A pour astreinte.
Idem pour l'occupation dans l'étape finale il y'a une feuille occu N et une occu A.
C'est les fichiers dans l'étape finale qui vont être importés dans power BI et complément power BI pour les archives.
En espérant que cela soit un peu plus clair pour vous.( C'est pas simple à expliquer )
Concernant le fichier complément power BI avec les graphiques cela c'est bien passé?
Merci à vous TOUKOUL pour votre aide c'est vraiment sympa.
Votre déduction est la bonne