Comptage par rapport à un profil

Bonjour,

Par rapport au fichier joint ou il y a un comptage par page de visite qui fonctionne parfaitement , j'aimerais pouvoir apporté une petite variante si cela est possible.
En fait sur le fichier joint cela figure en rouge page Loging et Cpt.
Le but étant de savoir par rapport à l'identifiant (Cellule E35) correspondant à un profil ( ADMIN,RESPONSABLE,INTERVENANT,DISPATCHING) quelle est le profil se loggant le plus.
Merci,

mon résultat actuel

comptage
16compteurs-v3-1.xlsm (22.34 Ko)

Bonsoir Esteban,

Je suppose que pour cela, vous avez une feuille "Historique de connexion" qui n'est pas présente dans le fichier !?

@+

Ci joint le fichier complet .

Bonjour Esteban,

Je ne comprends pas tes chiffres quand on se logue

Je viens de le faire et j'ai des chiffes partout

2020 11 10 07h54 47

@+

cpt

Bonjour BrunoM45,

En fait les chiffres partout correspondent à ma première étape ( des compteurs de pages visitées par feuilles et par jour ), la deuxième étape et un comptage par nombre de connexions en fonction du profil.( par rapport à la feuille Login cellule D35.)

Pour la 2° étape cf. fichier joint. .Code que j'ai utilisé avec remise en forme de celui-ci ajusté à mes besoins.

Ceci fait très bien l'affaire, juste que mon tableau de gauche s'incrémente tout les jours et comme je suis en version beta (pour essais), je vais prochainement le mettre à dispo en version finale donc devoir l'ajuster par rapport à la date de départ mais bilans sur la droite de la feuille ne vont pas aimés des suppressions de lignes. Encore de la réflexion en perspective, à savoir si Excel me propose de supprimer des lignes simplement de la colonne A à la colonne H, cela m'étonnerait ?

Pas évident pour un néophyte passionné d'excel de réaliser des projets sans aller à la pêche aux infos et de faire du recollement et ajustement de codes.

@+

PS : Je me suis aperçu que dans l'authentification sur ma feuille Login quand il y a une erreur de MDP celui-ci m'affiche bien la fenêtre de MSG pour infos mais après part sur le débogage dans le vba. Alors que après le MSG je dois pouvoir re saisir le bon MDP

3projetcpt.zip (566.43 Ko)
Je ne savais pas qu'on pouvait réaliser directement l'action sur le tableau.(J'en apprend tout les jours et tant mieux )
C'est bien entendu plus simple que ma demande.(farfelue)

Par contre, je me suis aperçu que dans l'authentification sur ma feuille Login quand il y a une erreur de MDP celui-ci m'affiche bien la fenêtre de MSG pour infos mais après renvoie sur le débogage dans le vba. Alors qu' après le MSG je dois pouvoir re saisir le bon MDP sans renvoie vba si idée je suis preneur ou alors s'agit-il encore une de mes farfelue....
Rechercher des sujets similaires à "comptage rapport profil"