Création d'une feuille d'accès

Tu aurais du me le dire ! Ça m’intéressait de voir ce qui bloquait !

Tu pourrais me partager le lien du fil où le type t'a aidé ?

Je regarde le reste un peu plus tard.

Bonne soirée

Baboutz

Esteban, un essai :

Bonjour Baboutz,

Merci pour ton retour d'infos.
J'ai testé rapidement en brut ca ma l'aire tout bon.
Je vais remettre en forme ton fichier avec mon fichier original afin de voir les détails.
Je te ferais un retour.

Si tout est ok je mets le fichier en partage sur un serveur et nickel.

En tout les cas merci encore beaucoup pour ta patience et ton travail.
Cdt,
Michest

Ps : Je continue à dialoguer avec toi par ce post ou par MP ? Ca été pour moi très enrichissant de dialoguer avec toi.

Bonjour Baboutz,

Je te fais un retour du fichier original lié à ton fichier qui correspond tout à fait à mes attentes.

Pour :

Feuille Login > Ok

En log. ADMIN,RESPONSABLE,INTERVENANT et DISPATCHING > Feuille 'ACCUEIL' les 2 ComboBox reste sur le site de la dernière visite au lieu de s'initialiser comme pour la fonction du bouton ACCEUIL situé dans les différentes feuilles et afficher 'Sélectionner site' .

En log. INTERVENANT et DISPATCHING > feuille 'ACCUEIL' les combobox renvoies une erreur car les feuilles d'accès qui l'a besoin sont masquées.(intervenant et prestataire) je ne c'est pas si c'est possible de les démasquées mais de les bridées pour ne pas passer l'interactivité par les onglets mais par les combobox ou boutons.

En log DISPATCHING > pb sur la feuille 'Documentations'

image

au lieu

image

Merci à toi,

Michest

Bonjour Baboutz,

Je me permet de te sollicité de nouveau sur mon projet en cours ...
Celui-ci évolue mais me pose encore des problèmes malheureusement.
En fait j'ai 2 gros problèmes :
- Le premier problème est lié aux différentes protections sur les feuilles en fonction des droits d'accès cela me provoque des erreurs soit du aux protections soit aux masquages
en fait en admin j'aimerais tout déprotéger et pour les autres feuilles tous protéger.
- le deuxième problème concerne la feuille Bilans ou les formules reste affiché au lieu de faire le calcul.
Mes cellules sont bien aux format standard et dans options avancés je décoche bien 'formules dans les cellules au lieu de résultats calculés' cela fonctionne mais le problème revient.
Dans le VBA j'arrive à débloqué parfois des situations simple mais il y a du code trop complexe pour moi.

Merci à toi.

Cdt,

Rechercher des sujets similaires à "creation feuille acces"