s

Membre habitué

Inscrit le :03/09/2019
Dernière activité :20/04/2024 à 20:42
Version d'Excel :2010
Messages
135
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par star - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2020 à 06:10star Limite excédentaire de variables dans SolverJ'ai pu trouver un code vba qui résout mon problème jusqu'à 80 lignes du fichier joint . Si vous appuyez sur le bouton Solveur, vous remarquerez que dans environ 3 minutes, le code vba trouvera une solution . J'ai fait des tests avec 100 lignes et puis il n'y avait pas de solution, car cela disait à...
22/12/2020 à 13:44star Limite excédentaire de variables dans SolverBonjour eriiic , nota : J'essaierai d'utiliser vos suggestions, si j'ai des nouvelles je reviendrai ici pour vous informer . Merci pour votre attention ...
22/12/2020 à 04:49star Limite excédentaire de variables dans SolverBonjour eriiic et H2so4 , Le fichier attachement contient déjà les équations construites pour être résolues à l'aide de Solver, vous pouvez donc voir qu'il dépasse la limite de variables lorsque vous essayez de résoudre dans Solver . Description du problème : * besoin de trouver des variables binair...
21/12/2020 à 22:32star Limite excédentaire de variables dans SolverJ'essaye de résoudre un problème dans Excel pour choisir la meilleure combinaison (solution optimale) . J'utilise Solver pour résoudre ce problème, car il a besoin de variables binaires (1 ou 0) . le problème c'est qu'il y a 400 variables à analyser, donc je viens ici sur le forum pour demander de l...
06/12/2020 à 18:15star VBA pour Forme Conditionnelle avec critèresSalut curulis57 , "merci beaucoup, votre code VBA c'est très bien" Je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé plus tôt, cette fois cela fonctionne très bien, les données de la colonne K: K sont effacées lorsque je supprime une recherche particulière dans la colonne J: J Je voulais dire qu'il...
06/12/2020 à 08:25star VBA pour Forme Conditionnelle avec critèresSalut curulis57 , Merci de votre aide . J'ai tapé la valeur 2179 dans la cellule J2 et j'ai trouvé que les résultats affichés dans la colonne K: K ne sont pas uniques . puis j'ai supprimé la valeur 2179 de la cellule J2 et j'ai remarqué que les résultats dans la colonne K: K n'ont pas disparu ou cha...
05/12/2020 à 20:29star VBA pour Forme Conditionnelle avec critèresJ'ai une feuille de calcul que je tape des valeurs dans la colonne J (bleu) qui montre uniquement les valeurs uniques dans la ligne K (jaune) en fonction de plusieurs critères dont le résultat doit être égal à 1 dans la colonne I (vert) . ce filtre le fait déjà correctement, mais maintenant un nouve...
19/11/2020 à 17:45star VBA cherche le plus gros DateBonjour monsieur Yvouille Je suis désolé pour l'échec dans les détails des premières informations fournies, je vais m'améliorer la prochaine fois . Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre attention et aussi pour la solution présentée à mon problème, je vous souhaite une belle réussite, ami ...
19/11/2020 à 06:00star VBA cherche le plus gros DateBonjour curulis57 , Je veux vraiment que la macro recherche la date maximale sans avoir à trier les données primitives, car le fichier de base de données est fermé et mis à jour toutes les heures. Je viens demander de l'aide pour que la macro courante recherche automatiquement la date maximum ...
18/11/2020 à 23:08star VBA cherche le plus gros DateJ'ai une macro pour rechercher la plus grande date dans le dossier fermé à ce sujet ici . le problème est que la macro ne recherche pas la plus grande date , la macro cherche simplement la première date localisée . dans le fichier " plus gros date" se trouve la macro qui effectue la recherche, j'ai...
07/11/2020 à 18:24star Rechercher la valeur maximale dans le fichier FerméSalut monsieur BrunoM45 , Oui, j'utilise Office 2010 car dans mon travail, j'utilise également uniquement Office 2010 . monsieur Yvouille , J'ai fait quelques tests avec le fichier réel contenant 300000 lignes et il m'a semblé que tout s'est bien passé, Si je trouve des restrictions, je reviendrai i...
07/11/2020 à 13:59star Rechercher la valeur maximale dans le fichier FerméSalut monsieur Yvouille , Je n’ai pas testé votre code vba sur le fichier réel de 300 000 lignes, jusqu’à présent, j’ai seulement testé les fichiers d’exemple et conclu que votre code fonctionnait très bien pour eux . puis je ferai des tests sur le vrai fichier avec 300000 lignes pour vérifier le co...
07/11/2020 à 00:06star Rechercher la valeur maximale dans le fichier FerméLes deux fichiers suivants sont joints: fichier principal ( 1 ) et base de données ( 2 ) Je dois créer une fonction Vba pour obtenir la Date maximum dans la colonne C du fichier 2 pour le code correspondant dans la colonne A du fichier 1 . Nota : le fichier 2 est Fermé et dans sa situation actuelle...
08/10/2020 à 03:17star VBA copie les valeurs filtrées sur une autre feuille78chris , merci beaucoup pour votre aide . à la prochaine ...
07/10/2020 à 18:47star VBA copie les valeurs filtrées sur une autre feuilleMerci pour votre explication, j'ai essayé d'adapter votre indication à ma situation réelle, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi . Je demande plus d'aide pour vous, il serait possible de m'aider à faire votre exemple de code ici copiez uniquement les valeurs, sans aucune mise en forme, c'est-à-di...
07/10/2020 à 04:11star VBA copie les valeurs filtrées sur une autre feuilleBonjour 78chris , la macro était bonne, elle m'a déjà aidé . Mais j'ai essayé d'utiliser votre macro pour copier plus de colonnes de la feuille2 (en fonction des critères filtrés), par exemple de la colonne A à la colonne C, il y avait donc une erreur dans la macro . J'ai remarqué que cela ne foncti...
06/10/2020 à 21:04star VBA copie les valeurs filtrées sur une autre feuilleJ'ai trouvé une macro pour filtrer plusieurs valeurs en même temps dans ce sujet ici . Mon besoin n'est pas exactement de vouloir filtrer, ce dont j'ai vraiment besoin est juste de copier dans la feuille3 les lignes de la feuille2 des colonnes A, B, D, G et H des données qui ont été filtrées par la...
13/09/2020 à 05:13star Extraction de données sans duplication avec sommeTu m'as aidé , merci beaucoup Steelson pour l'aide ...
11/09/2020 à 21:52star Extraction de données sans duplication avec sommeJ'ai beaucoup aimé le modèle présenté par monsieur Steelson dans ce sujet ici . J'ai utilisé le même fichier pour les valeurs en double dans la colonne B, j'ai également créé une colonne C avec les valeurs associées . Je voudrais utiliser la macro modèle du monsieur Steelson pour présenter les résul...
03/08/2020 à 20:17starVBA / Sql / extraire les valeurs exclusives de l'union des colonnesSalutations monsieur 78chris , merci pour votre suggestion, mais je ne sais pas comment utiliser les fonctionnalités de PowerQuery . il m'est nécessaire d'exécuter ce besoin via macro , car il y a encore d'autres opérations automatisées impliquées dans le travail . Je continuerai d'attendre si quelq...
01/08/2020 à 02:40starVBA / Sql / extraire les valeurs exclusives de l'union des colonnesCi-joint un fichier avec des informations sur la feuille1 dans les colonnes A, C, E . également sur la feuille1 dans les colonnes H, I les résultats filtrés par des formules des valeurs exclusives de l' union des colonnes A, C . dans mon fichier d'origine avec de nombreuses lignes, je voudrais effec...
21/07/2020 à 08:57star Importer des données avec des critères de date de début et de finMonsieur Steelson , j'étudierai votre code et l'appliquerai à mon problème d'origine . Dès que j'aurai quelques résultats, je ferai un rapport ici sur le forum . Pour l'instant, je laisse mes remerciements pour votre aide et attention . nota : le code fonctionne.... Merci beaucoup monsieur Steelson...
21/07/2020 à 06:40star Importer des données avec des critères de date de début et de finBonjour monsieur Steelson , merci d'essayer de m'aider . J'ai joint les données qui doivent être importées par la macro Sub Exemple_d_appel () de fichier " recup-ado " . dans la colonne A sont les dates , il serait bon de mettre deux paramètres de dates dans deux cellules de la feuille 2 du fichier...
20/07/2020 à 14:43star Importer des données avec des critères de date de début et de finLa macro pour importer les données du fichier fermé (mentionné précédemment) adaptées aux critères de date , vous pouvez suivre le modèle du monsieur gmb montré dans ce sujet ici . Je vous remercie pour toute votre aide ...
19/07/2020 à 23:19star Importer des données avec des critères de date de début et de finJ'utilise la macro de monsieur pierrep56 pour importer des données à partir d'un fichier fermé , que j'ai trouvé dans ce sujet ici . La macro citée, importe les données du fichier " Analyse technique finale" à partir d'une sélection de cellules (Range A3: BPQ57). mon besoin est d'utiliser cette macr...
10/07/2020 à 07:57star VBA liste horizontalement des valeurs uniques avec des critèresSalutations Jean-Eric , merci beaucoup , votre proposition m'a déjà beaucoup aidé . J'ai joint le fichier avec les variables uniques dans la feuille de calcul " Result " , si vous pouvez poursuivre l'opération de macro , il serait très utile pour moi cette macro parcourir les variables et de présent...
09/07/2020 à 20:09star VBA liste horizontalement des valeurs uniques avec des critèresAmis, si vous pouvez aider, en plus de rechercher la variable dans la cellule A2 de la feuille de calcul 2, vous pouvez également rechercher la variable dans la cellule A3, A4, A5.. etc... puis la macro parcourra les variables de la feuille de calcul 2 ( Loop ) et présentera les valeurs distinctes h...
08/07/2020 à 18:14star VBA liste horizontalement des valeurs uniques avec des critèresAmis, pour simplifier mon besoin, j'ai joint un fichier avec les résultats uniques répertoriés dans la feuille de calcul 2. les résultats uniques avec les critères extraits par la macro vba sont dans la feuille de calcul 2, car c'est l'endroit souhaité pour les résultats. dans la cellule A2 de la fe...
08/07/2020 à 08:59star VBA liste horizontalement des valeurs uniques avec des critèresJe l'ai trouvé un bon modèle pour compter les valeurs uniques avec des critères dans ce sujet ici Je dois répertorier tous les résultats uniques horizontalement, c'est-à-dire chaque résultat unique dans une colonne différente, par exemple: valeur1 = A2, valeur2 = B2, valeur3 = C2, valeur4 = D2, etc...
25/06/2020 à 18:53star VBA pour extraire le top 10 des plus grandsMerci beaucoup monsieur h2so4 , c'est ce dont j'ai besoin . un gros câlin ...
25/06/2020 à 16:04star VBA pour extraire le top 10 des plus grandsSalutations h2so4 , merci pour votre attention. votre proposition est bonne, mais elle n'est toujours pas exacte pour ce dont j'ai besoin. votre proposition vise le top 10 pour tous les Participants dans la colonne C. mon besoin est que la macro observe également la variable de cellule S1 (en jaune)...
25/06/2020 à 06:23star VBA pour extraire le top 10 des plus grandsJ'ai une feuille de calcul avec mille lignes et 30 colonnes, j'ai besoin d'extraire les 10 premiers plus grands résultats d'une variable donnée . J'ai cherché sur le forum et trouvé un exemple presque comme mon problème dans ce sujet ici . J'ai joint la feuille de calcul pour le même sujet pour expl...
18/06/2020 à 06:27star Détruire les codes VBA si le mot de passe est casséDésolé pour mon manque de compréhension précédente, maintenant j'ai relu la page mentionnée et compris qu'il s'agit en fait d'un outil en ligne di OBFUSCATION du code d'origine . merci pour les conseils et l'attention ...
18/06/2020 à 01:24star Détruire les codes VBA si le mot de passe est casséSalutations Sébastien , J'ai plusieurs codes vba différents dans plusieurs modules différents. alors où dois-je mettre cette macro: Sub exercice_boucles() ? dois-je mettre cette macro dans chacun des modules ? pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plait ? Pourriez-vous également explique...
18/06/2020 à 00:11star Détruire les codes VBA si le mot de passe est casséJe voudrais créer un moyen d'empêcher la lecture des codes vba de mon projet, au cas où quelqu'un réussirait à casser le mot de passe . Je veux empêcher toute invasion ou lecture de mes codes de projet vba si quelqu'un casse le mot de passe . existe-t-il un moyen d'empêcher efficacement une personne...
05/06/2020 à 16:01star VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSVMerci beaucoup pour l'explication que vous avez faite, je vais utiliser votre fichier " lecture csv 1 colonne.xlsm " pour faire la lecture, car cela fonctionne ici pour moi, plus tard je ferai des tests dans les versions d'excel pour vos autres solutions . Je tiens à vous remercier d'avoir pris le t...
05/06/2020 à 10:39star VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSVOui c'est vrai , c'est le format que je souhaite atteindre, mais dans ce cas, je devrai importer les données une fois qu'elles auront déjà été exportées . ce serait génial si je pouvais exporter les données avec le idéal format point-virgule . J'ai joint le fichier qui génère ici pour moi votre 2ème...
05/06/2020 à 10:15star VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSVMaintenant l'erreur dans la définition de la variable ne s'est plus produite, la macro a pu exécuter son activité . mais j'ai toujours le même problème mentionné dans ma réponse à la 1ère solution . toutes les données doivent rester dans la colonne A, mais avec un séparateur point-virgule ...
05/06/2020 à 10:05star VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSVCela n'a pas fonctionné car je souhaite exporter les données, si vous téléchargez mon fichier CSV au début de cette rubrique, vous verrez comment je souhaite organiser les données, vous remarquerez que les données doivent toutes rester dans la colonne A. le problème est que dans mon fichier CSV le s...
05/06/2020 à 09:20star VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSVBonjour Steelson , désolé pour ma question, mais je n'ai pas bien compris vos conseils, pourriez-vous s'il vous plaît insérer votre idée dans mon fichier xlsm et la joindre . j'ai aussi trouvé une autre idée dans ce sujet ici , mais cela n'a pas fonctionné car il y avait une Erreur dans la définitio...
05/06/2020 à 00:22star VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSVJ'ai une feuille de calcul excel avec le nom " ACABAMENTO " qui est jointe au archiver xlsm . Je dois copier les données de cette feuille de calcul et enregistrer ces données dans un fichier CSV séparé par des points-virgules . Je dois enregistrer ce fichier CSV dans un répertoire de mon choix, comm...
17/05/2020 à 10:02star VBA pour trouver plusieurs mots, puis les colorerSalutations monsieur LouReeD , maintenant cela a fonctionné parfaitement, merci beaucoup pour votre aide . câlins pour vous deux ...
17/05/2020 à 09:26star VBA pour trouver plusieurs mots, puis les colorerSalutations monsieur M12 , J'ai exécuté votre macro de Test , mais la macro coloré toutes les cellules de la colonne A . La macro doit colorer uniquement les cellules de la colonne A qui contiennent les mots de la colonne F (comme dans l'image que j'ai jointe au début du sujet) . J'ai joint le fichi...
16/05/2020 à 21:12star VBA pour trouver plusieurs mots, puis les colorerJ'ai trouvé un bon modèle de macro pour trouver plusieurs mots en même temps dans ce sujet ici . Je voudrais adapter la macro modèle citée pour trouver les mots dans la colonne F et les formater conditionnellement dans la colonne A avec la couleur d'arrière-plan et la couleur de police comme indiqué...
05/05/2020 à 06:31star Décimales des données web dans ExcelMerci beaucoup monsieur Steelson , fonctionne comme sur des roulettes . câlins ...
04/05/2020 à 20:11star Décimales des données web dans ExcelJ'essaie de fixer la position de la virgule dans les décimales des valeurs rachetées à la bourse dans le dossier de monsieur Steelson à ce sujet . J'ai adapté le fichier joint pour récupérer les données de la bourse brésil , lorsque la macro importe les données, le point décimal n'est pas récupéré à...
03/05/2020 à 14:23jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelC'était parfait . merci beaucoup pour toute votre aide . câlins ...
03/05/2020 à 13:35jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelMonsieur Steelson , c'est exactement ce que je voulais réaliser . Mais je veux expliquer un problème ( erreur dans la macro ) qui s'est produit ici pour moi lorsque j'ai exécuté la macro pour site do brésil ( l'image d'erreur est jointe ) : contenter parfois du certaines actions ici au brésil N'ayan...
03/05/2020 à 05:10jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelSalutations ami Steelson , merci beaucoup pour votre réponse, maintenant la macro fonctionnait parfaitement . Je vais vous demander une autre faveur : est-il possible de racheter les données que j'ai diffusées en rouge dans l'image jointe pour chaque adresse de la colonne B du fichier ? si vous voye...
03/05/2020 à 04:39jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelJe suis très intéressé à trouver une solution pour le dernier message du ami StarkFairness affiché ci-dessus . StarkFairness a publié un problème qui, je crois, est la même Erreur que j'ai lorsque j'exécute la macro à partir de son fichier joint . J'ai publié une image de l' erreur qui se produit lo...