Détruire les codes VBA si le mot de passe est cassé

salutations ,

Je voudrais créer un moyen d'empêcher la lecture des codes vba de mon projet, au cas où quelqu'un réussirait à casser le mot de passe .

Je veux empêcher toute invasion ou lecture de mes codes de projet vba si quelqu'un casse le mot de passe .

existe-t-il un moyen d'empêcher efficacement une personne de s'introduire dans le projet vba si elle casse de force le mot de passe ?

Bonjour,

existe-t-il un moyen d'empêcher efficacement une personne de s'introduire dans le projet vba si elle casse de force le mot de passe ?

Non, mais tu peux rendre ton code illisible en l'obfusquant

Cordialement,

salutations Sébastien,

J'ai plusieurs codes vba différents dans plusieurs modules différents. alors où dois-je mettre cette macro: Sub exercice_boucles()?

dois-je mettre cette macro dans chacun des modules? pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plait?

Pourriez-vous également expliquer ce qui se passera si quelqu'un casse le mot de passe de mon projet vba?

Merci d'avance pour ton attention.

désolé pour mon manque de compréhension précédente, maintenant j'ai relu la page mentionnée et compris qu'il s'agit en fait d'un outil en ligne di OBFUSCATION du code d'origine .

merci pour les conseils et l'attention .

Rechercher des sujets similaires à "detruire codes vba mot passe casse"