Décimales des données web dans Excel

Salutations ,

J'essaie de fixer la position de la virgule dans les décimales des valeurs rachetées à la bourse dans le dossier de monsieur Steelson à ce sujet .

J'ai adapté le fichier joint pour récupérer les données de la bourse brésil , lorsque la macro importe les données, le point décimal n'est pas récupéré à la bonne position (voir l'image et le fichier joint) .

Je souhaite récupérer les valeurs d'origine de la page web, sans avoir à faire de nouveaux arrangements dans le fichier .

Je voudrais que les valeurs soient déjà excellentes dans la forme originale de la page web .

est-il possible de racheter les valeurs avec les décimales déjà dans la bonne position comme je l'ai mis manuellement dans l'image jointe ?

image

Bonjour,

Le problème, c'est que cela dépend de la langue utilisée pour afficher les infos.

Or, excel ne connait que l' "américain", à savoir la virgule pour séparer les milliers et l point pour les décimales.

                    Cells(i, "B").Offset(0, k).Value = Val(Replace(Replace(mydata(.responseText, avant1, apres1, avant2, apres2, indice), Chr(10), ""), ",", "."))

merci beaucoup monsieur Steelson , fonctionne comme sur des roulettes .

câlins .

Rechercher des sujets similaires à "decimales donnees web"