VBA liste horizontalement des valeurs uniques avec des critères

Salutations,

Je l'ai trouvé un bon modèle pour compter les valeurs uniques avec des critères dans ce sujet ici

Je dois répertorier tous les résultats uniques horizontalement, c'est-à-dire chaque résultat unique dans une colonne différente, par exemple: valeur1 = A2, valeur2 = B2, valeur3 = C2, valeur4 = D2, etc., jusqu'à ce que vous listiez tous les résultats exclusif .

en utilisant le modèle mentionné, j'ai besoin, par exemple, d'énumérer à la ligne 2 de feuille de calcul 2, toutes les valeurs uniques trouvées dans la colonne A de feuille de calcul 1, les critères de recherche sont variables: Ferrari

Merci d'avance pour toute l'aide .

Amis, pour simplifier mon besoin, j'ai joint un fichier avec les résultats uniques répertoriés dans la feuille de calcul 2.

les résultats uniques avec les critères extraits par la macro vba sont dans la feuille de calcul 2, car c'est l'endroit souhaité pour les résultats.

dans la cellule A2 de la feuille de calcul 2, il doit y avoir la variable de critère de recherche.

merci d'avance pour votre aide.

amis, si vous pouvez aider, en plus de rechercher la variable dans la cellule A2 de la feuille de calcul 2, vous pouvez également rechercher la variable dans la cellule A3, A4, A5.. etc... puis la macro parcourra les variables de la feuille de calcul 2 (Loop) et présentera les valeurs distinctes horizontalement.

Merci.

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

Salutations Jean-Eric , merci beaucoup , votre proposition m'a déjà beaucoup aidé .

J'ai joint le fichier avec les variables uniques dans la feuille de calcul "Result" , si vous pouvez poursuivre l'opération de macro, il serait très utile pour moi cette macro parcourir les variables et de présenter tous les résultats uniques de la colonne A de la feuille de calcul "Data" pour chaque variable de la colonne B de la feuille de calcul "Result" .


Rechercher des sujets similaires à "vba liste horizontalement valeurs uniques criteres"