| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2020 à 16:01 | star | VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSV | Merci beaucoup pour l'explication que vous avez faite, je vais utiliser votre fichier " lecture csv 1 colonne.xlsm " pour faire la lecture, car cela fonctionne ici pour moi, plus tard je ferai des tests dans les versions d'excel pour vos autres solutions . Je tiens à vous remercier d'avoir pris le t... |
| 05/06/2020 à 10:39 | star | VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSV | Oui c'est vrai , c'est le format que je souhaite atteindre, mais dans ce cas, je devrai importer les données une fois qu'elles auront déjà été exportées . ce serait génial si je pouvais exporter les données avec le idéal format point-virgule . J'ai joint le fichier qui génère ici pour moi votre 2ème... |
| 05/06/2020 à 10:15 | star | VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSV | Maintenant l'erreur dans la définition de la variable ne s'est plus produite, la macro a pu exécuter son activité . mais j'ai toujours le même problème mentionné dans ma réponse à la 1ère solution . toutes les données doivent rester dans la colonne A, mais avec un séparateur point-virgule ... |
| 05/06/2020 à 10:05 | star | VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSV | Cela n'a pas fonctionné car je souhaite exporter les données, si vous téléchargez mon fichier CSV au début de cette rubrique, vous verrez comment je souhaite organiser les données, vous remarquerez que les données doivent toutes rester dans la colonne A. le problème est que dans mon fichier CSV le s... |
| 05/06/2020 à 09:20 | star | VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSV | Bonjour Steelson , désolé pour ma question, mais je n'ai pas bien compris vos conseils, pourriez-vous s'il vous plaît insérer votre idée dans mon fichier xlsm et la joindre . j'ai aussi trouvé une autre idée dans ce sujet ici , mais cela n'a pas fonctionné car il y avait une Erreur dans la définitio... |
| 05/06/2020 à 00:22 | star | VBA pour enregistrer la feuille de calcul dans un fichier CSV | J'ai une feuille de calcul excel avec le nom " ACABAMENTO " qui est jointe au archiver xlsm . Je dois copier les données de cette feuille de calcul et enregistrer ces données dans un fichier CSV séparé par des points-virgules . Je dois enregistrer ce fichier CSV dans un répertoire de mon choix, comm... |
| 17/05/2020 à 10:02 | star | VBA pour trouver plusieurs mots, puis les colorer | Salutations monsieur LouReeD , maintenant cela a fonctionné parfaitement, merci beaucoup pour votre aide . câlins pour vous deux ... |
| 17/05/2020 à 09:26 | star | VBA pour trouver plusieurs mots, puis les colorer | Salutations monsieur M12 , J'ai exécuté votre macro de Test , mais la macro coloré toutes les cellules de la colonne A . La macro doit colorer uniquement les cellules de la colonne A qui contiennent les mots de la colonne F (comme dans l'image que j'ai jointe au début du sujet) . J'ai joint le fichi... |
| 16/05/2020 à 21:12 | star | VBA pour trouver plusieurs mots, puis les colorer | J'ai trouvé un bon modèle de macro pour trouver plusieurs mots en même temps dans ce sujet ici . Je voudrais adapter la macro modèle citée pour trouver les mots dans la colonne F et les formater conditionnellement dans la colonne A avec la couleur d'arrière-plan et la couleur de police comme indiqué... |
| 05/05/2020 à 06:31 | star | Décimales des données web dans Excel | Merci beaucoup monsieur Steelson , fonctionne comme sur des roulettes . câlins ... |
| 04/05/2020 à 20:11 | star | Décimales des données web dans Excel | J'essaie de fixer la position de la virgule dans les décimales des valeurs rachetées à la bourse dans le dossier de monsieur Steelson à ce sujet . J'ai adapté le fichier joint pour récupérer les données de la bourse brésil , lorsque la macro importe les données, le point décimal n'est pas récupéré à... |
| 03/05/2020 à 14:23 | jeremi94 | Recupp cours de bourse dans Excel | C'était parfait . merci beaucoup pour toute votre aide . câlins ... |
| 03/05/2020 à 13:35 | jeremi94 | Recupp cours de bourse dans Excel | Monsieur Steelson , c'est exactement ce que je voulais réaliser . Mais je veux expliquer un problème ( erreur dans la macro ) qui s'est produit ici pour moi lorsque j'ai exécuté la macro pour site do brésil ( l'image d'erreur est jointe ) : contenter parfois du certaines actions ici au brésil N'ayan... |
| 03/05/2020 à 05:10 | jeremi94 | Recupp cours de bourse dans Excel | Salutations ami Steelson , merci beaucoup pour votre réponse, maintenant la macro fonctionnait parfaitement . Je vais vous demander une autre faveur : est-il possible de racheter les données que j'ai diffusées en rouge dans l'image jointe pour chaque adresse de la colonne B du fichier ? si vous voye... |
| 03/05/2020 à 04:39 | jeremi94 | Recupp cours de bourse dans Excel | Je suis très intéressé à trouver une solution pour le dernier message du ami StarkFairness affiché ci-dessus . StarkFairness a publié un problème qui, je crois, est la même Erreur que j'ai lorsque j'exécute la macro à partir de son fichier joint . J'ai publié une image de l' erreur qui se produit lo... |
| 15/04/2020 à 21:50 | star | VBA pour importer des données boursières | Oui, je crois aussi à cette hypothèse de taille de RAM , Je vais tester sur une autre machine qui a une plus grande RAM , Je vérifierai avec un ami qui a une machine plus puissante . Oui, je vais étudier ce modèle, je pense qu'il me sera également très utile . dès que je pourrai étudier ce modèle Hi... |
| 15/04/2020 à 09:48 | star | VBA pour importer des données boursières | Incroyable, Macro a fonctionné rapidement cette fois dans l'Histoire . revenir au sujet précédent : Il est possible d'appliquer un modèle similaire dans cette nouvelle version ici ? J'ai exécuté de nouveaux tests avec la version mentionnée, mais il y a un problème répété également dans les nouveaux... |
| 15/04/2020 à 04:56 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai préparé une séquence d'étapes pour trouver la première URL (J'ai joint 4 images) . pour trouver la première URL suivez les étapes: 1, 2, 3, et 4 . lorsque vous arrivez à l'image 4, vous aurez l'URL de la première action . pour l'instant nous allons préparer un rapport uniquement pour cette prem... |
| 14/04/2020 à 18:29 | star | VBA pour importer des données boursières | Je suis au travail, quand je rentre à la maison, je vais préparer la liste d'URL pour vous . merci beaucoup pour toute votre aide ... |
| 14/04/2020 à 17:06 | star | VBA pour importer des données boursières | Merci, je vais essayer de trouver le fichier temporaire, puis essayer de faire votre suggestion . merci beaucoup pour votre volonté de m'aider . J'aurai besoin de l'Histoire de chaque Action (du Brésil), ce sera un travail formidable ... |
| 14/04/2020 à 13:36 | star | VBA pour importer des données boursières | Je crois aussi à cette possibilité . j'utilise la version portugaise d'Excel 2010 64 bits . les paramètres de mon ordinateur sont dans les images jointes . Je vais essayer de tourner sur une autre machine avec une autre configuration pour vérifier le résultat, dès que j'aurai des nouvelles je vous i... |
| 14/04/2020 à 04:58 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai fait le test avec la nouvelle version, j'ai fait plusieurs et plusieurs combinaisons de tempos, mais je n'ai pas réussi importer les données . La combinaison de tempos qui peut charger toutes les actions sur la page web est dans l'image jointe . Nota : La page web peut charger toutes les action... |
| 13/04/2020 à 21:08 | star | VBA pour importer des données boursières | Nota 1 : J'ai fait plusieurs tests, la configuration qui a fonctionné le mieux pour moi est dans l'image jointe, est également dans le projet vba du fichier joint . Nota 2 : La configuration dans l'image fonctionne dans la première tentative pour moi, cette fois aussi macro a réussi à maintenir le m... |
| 13/04/2020 à 01:11 | star | VBA pour importer des données boursières | Cette fois, cela a fonctionné, Macro a réussi à récupérer les données de la page Web pour exceller . Nota : 1) J'ai remarqué que la macro n'a récupéré que les données présentées dans la liste qui sont visibles . 2) J'ai également remarqué que l'ordre des actions sur la page Web ne correspond pas à l... |
| 12/04/2020 à 18:20 | star | VBA pour importer des données boursières | Malheureusement, l'erreur continue de se produire, comme le montrent les deux images jointes . J'ai fait le changement dans le code VBA, pouvez-vous l'analyser dans le projet VBA du fichier joint pour vérifier si j'ai fait le bon changement? en lisant votre explication dans ce sujet ici , je crois q... |
| 12/04/2020 à 05:54 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai suivi tes instructions . J'ai Internet du 15 MB et un processeur du 1,6 GHz Nota : après avoir appuyé sur le bouton pour exécuter la macro, cela a pris environ 15 secondes et une erreur s'est produite pour moi . l'erreur qui s'est produite pour moi est indiquée dans les deux images que j'ai joi... |
| 11/04/2020 à 19:25 | star | VBA pour importer des données boursières | Oui, j'ai laissé la souris dans la position de départ . J'ai essayé plusieurs fois, et la plupart du temps, les événements suivants se sont produits : la page de bourse s'ouvre comme le montre l'image ci-jointe 1 . peu de temps après la fermeture de toutes les pages ouvertes sur Internet, puis dans... |
| 11/04/2020 à 16:04 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai pris une capture d'écran pendant 3 (trois) moments : trois images sont jointes: 15 secondes, 30 secondes et 40 secondes . pour moi aucune donnée n'a été transférée vers Excel, aucune donnée n'a été importée ... |
| 11/04/2020 à 06:27 | star | VBA pour importer des données boursières | Monsieur Steelson , je vous remercie encore une fois pour tout votre dévouement que vous avez fait pour m'aider à résoudre mon sujet . J'ai remarqué que vous aidez à résoudre un problème identique dans ce sujet ici . Faisons ce qui suit : Je vais chercher sur Internet une autre page de bourse qui co... |
| 10/04/2020 à 23:41 | star | VBA pour importer des données boursières | Oui, je l'ai déjà testé, mais ça ne marche pas pour moi . Vous avez déjà fait cette proposition auparavant, mais cela n'a pas fonctionné pour moi . la proposition que Macro parvient à importer les données est celle-ci (Aujourd’hui, 09:00) . comme j'ai joint le fichier montrant le résultat final de l... |
| 10/04/2020 à 15:55 | star | VBA pour importer des données boursières | Cette fois, Macro a réussi à transporter les données, le modèle qui a fonctionné pour moi était celui-ci . (Aujourd’hui, 04:00) Je ne sais pas si elle a été exécutée comme vous avez conçu la macro pour qu'elle fonctionne? mais au moins cette fois, la macro a réussi à transporter les données . Nota1... |
| 10/04/2020 à 06:21 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai trouvé une autre page web , cette fois nous allons marcher un peu plus lentement, jusqu'à ce que j'atteigne tous les objectifs . sur la page web citée, il y a un tableau avec 8 colonnes de données, mais pas toutes les données sont toujours là . juste au-dessus de la première colonne, il y a une... |
| 09/04/2020 à 21:21 | star | VBA pour importer des données boursières | Ca n'a pas vraiment marché pour moi . Je pense que la page Web que j'ai choisie pour importer les données n'était pas une bonne page . Je vais faire une recherche Google pour trouver une autre page Web qui contient également les mêmes données que je veux récupérer . dès que je trouve une autre page... |
| 09/04/2020 à 14:59 | star | VBA pour importer des données boursières | Oui, la même chose s'est produite avec la page Historique , L'historique n'a pas été chargé, seuls les titres de la ligne 1 ont été importés . Non, aucune fenêtre contextuelle ne bloque la copie (comme une demande de traduction) . La macro ouvre la page, continue de fonctionner, elle passe 20 second... |
| 08/04/2020 à 22:06 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai téléchargé votre fichier joint ici . Mais pour moi, la macro ne peut toujours pas charger les mêmes données que celles chargées dans votre fichier . la macro n'affiche aucune erreur lors de l'exécution, mais ne charge pas les données pour moi dans la feuille de calcul (Plan1) . ci-joint est une... |
| 08/04/2020 à 15:45 | star | VBA pour importer des données boursières | Salutations monsieur Steelson , J'ai commencé à exécuter la macro du fichier que vous avez présenté comme solution, mais la macro n'a pas pu importer toutes les données "Actions" de la page mentionnée . J'ai remarqué que la macro fonctionnait sans afficher d'erreur, mais elle n'a pas pu présenter da... |
| 08/04/2020 à 05:38 | star | VBA pour importer des données boursières | J'ai besoin d'importer toutes les données des 10 colonnes d'informations boursières contenues dans ce . sur le côté gauche de la page, vous trouverez un bouton appelé "Filtres", alors appuyez sur ce bouton pour pouvoir sélectionner "Toutes les actions" et également "Tout" , puis appuyez sur le bouto... |
| 29/03/2020 à 22:29 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Je vérifierai mieux pourquoi cette erreur m'arrive . Je vais clore ce sujet et vous exprimer également mes sincères remerciements Steelson . merci beaucoup pour tout votre dévouement . un câlin ... |
| 29/03/2020 à 19:33 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Une erreur se produit toujours lors de l'exécution de la macro ici pour moi . Je joins des images et je fais également des commentaires : image Références > cette image montre les références des bibliothèques qui sont activées ici dans mon excel . dans votre image est Excel 15.0 et Office 15.0, t... |
| 29/03/2020 à 16:23 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Merci beaucoup pour votre grand dévouement à vouloir m'aider . J'ai eu quelques problèmes avec ce dernier modèle que vous avez présenté . J'ai joint les images des problèmes que j'ai dans ce dernier modèle : image Date > Je n'ai pas pu mettre en forme la colonne A des dates pour jour-mois-année ... |
| 28/03/2020 à 23:00 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Mon navigateur par défaut est google Chrome ... |
| 28/03/2020 à 19:06 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | J'avais besoin de revoir toutes les données, j'ai vérifié que si je veux importer la table entière, la macro VBA ne peut pas importer la table totale depuis la page Web . la table Web totale a une plage du 27 mars 2020 au 29 mars 2019 . Mais la macro VBA ne peut pas importer la table entière Si vous... |
| 28/03/2020 à 17:28 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Résolu merci beaucoup monsieur Steelson pour le temps que vous avez consacré à m'aider . Je vous félicite également pour votre excellente connaissance en VBA . un câlin et même une autre occasion ... |
| 28/03/2020 à 14:28 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Si vous regardez, vous verrez que maintenant dans la dernière ligne, vous importez des données de novembre 2019 . il serait possible de filtrer les données en ne considérant que le mois et l'année ? J'ai inséré une nouvelle feuille de calcul montrant à quoi ressemblerait ce nouveau modèle, vous pouv... |
| 28/03/2020 à 03:48 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Je viens du Brésil et j'utilise la version portugaise d'Excel 2010 64 bits ici du Brésil . votre proposition était bonne, mais la dernière ligne ne devrait pas être avec le tableau . Je parle de cette dernière ligne ci-dessous : après avoir exécuté la macro pour importer les données, puis juste aprè... |
| 28/03/2020 à 02:48 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | Désolé, j'ai oublié de joindre la feuille de calcul au début, mais maintenant elle est déjà jointe avec le code VBA ... |
| 28/03/2020 à 02:24 | star | Ajuster VBA pour importer la plage de données de la table web | J'ai trouvé un excellent code VBA pour importer des données directement d'Internet vers Excel . Je veux vraiment utiliser le même code VBA mentionné précédemment, pour importer dans Excel les données du tableau de données Historical Data (avec 7 colonnes) . S'il était également possible d'adapter le... |
| 05/09/2019 à 05:27 | star | Formule de Lien externe avec libreoffice | Bonjour njhub , merci beaucoup pour les conseils, je vais le mettre en pratique pour commencer mon travail . Je laisserai le sujet encore ouvert, pour de nouvelles suggestions qui pourraient apparaître ... |
| 04/09/2019 à 18:10 | star | Formule de Lien externe avec libreoffice | J'ai trouvé un bon code vba sur ce site ici , qui pourrait peut-être résoudre mon problème, mais je ne pouvais pas l'exécuter en pratique, je pense qu'il me manque des connaissances pour l'exécuter, car je suis nouveau dans vba . si vous pouvez m'aider à comprendre le code vba de ce site, ou peut-êt... |
| 03/09/2019 à 07:15 | star | Formule de Lien externe avec libreoffice | J'ai une tâche difficile que je ne pouvais pas accomplir, j'ai beaucoup étudié, mais je n'ai trouvé aucune solution, alors je viens ici dans le forum pour demander de l'aide à des amis . Je dois créer une formule de lien sortant à partir d'une feuille de calcul Excel vers une feuille de calcul libre... |