Membre habitué

Dernière activité :Hier à 20:15
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Retraité fonction publique territoriale
Lieu :94450
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BUDGETS

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 19:55Excel - VBASuppression des messages que j'écris en MPActuellement, pour effacer les messages que j'ai écrits en messagerie privée, il faut le faire individuellement. Existe-t-il une façon d'en supprimer plusieurs à la fois. Si oui, d'avance merci de me faire savoir comment procéder. Si non, vos programmeurs pourraient-ils se pencher sur ce problème ?...
08/07/2022 à 09:50Excel - VBA Comment signaler un post comme "résolu"Quand un sujet est résolu, tant sur le forum qu'en message privé, existe-t-il un moyen de le signaler ? Si oui, d'avance merci de me signaler comment procéder. Bonnes journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous...
27/06/2022 à 20:10Excel - VBAClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeFeuille accueil : clic sur créer articles budgétaires : l'UserForm UF01_CréationArticlesBudgets se charge : clic sur cbcode : B01, clic sur cbCode catégorie : DA : clic sur cbcode article : DA119 : les autres cb et tb se remplissent automatiquement. Clic sur validercréation. Clic sur retour accueil...
09/06/2022 à 20:16Excel - VBAL'article existe déjàFeuille Accueil articles budgets, clic sur le bouton de commande Créer budgets prévisionnels, le formulaire adéquat apparait à l'écran. CNB : BPDA, Code article : DA, Code article : DA04 : j'ai le message comme quoi l'article existe déjà alors que dans la feuille BD budgets prévisionnels, tableau st...
08/06/2022 à 11:29Excel - VBA Déplacement non autoriséFeuille Dépenses alimentaires, tableau structuré TabDA1 : clic sur le bouton de commande Générer dépenses alimentaires : message d'erreur : "Le déplacement de cellules dans un tableau de votre feuille de calcul n'est pas autorisé." 1) Je ne comprends rien à cette erreur; 2) Merci de m'aider à y remé...
06/06/2022 à 12:46Excel - VBALa méthode delete de la classe Range a échouéFeuille BD budgets prévisionnels : développeur, macro, macro EBDBUPR, exécuter : tout va être effacer, ok, message d'erreur (titre du sujet). Cette erreur est dans le module MAEM, procédure Sub EBDBUPR, ligne supprimer toutes les lignes. La macro EBDAB s'exécute correctement elle. Je ne vois pas où...
04/06/2022 à 19:22Excel - VBAMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbDans mon formulaire UserForm UF02_CBUPR, je souhaiterais pouvoir multiplier le tbPUABUPR par le tbQABUPR afin que le résultat apparaisse dans le tbTABUPR (ce sera toujours des chiffres avec virgule et à deux chiffres après la virgule). Cela est-il possible et si oui, comment procéder (code à créer,...
21/06/2019 à 10:20Excel - VBAModifier un produitFeuille Accueil : clic sur la liste déroulante de la cellule C6 : clic sur la liste déroulante de la cellule D6 : clic sur le bouton de commande Modifier produit : la SRP apparaît bien avec en A1 la mention modification d'un produit : le problème est que les formules des cellules B5, B7, B9, B11, B1...
27/04/2019 à 20:15Excel - VBAExcel 2010 avec formulaire et sans formulaireMon ordinateur portable est hors usage. Pour Excel, certains programmes ont été sauvegardés sur un disque dur externe mais malheureusement ce n'est pas ceux qui m'intéressent. Je suis sous curatelle renforcée et ma curatrice ne m'octroie que 290 euros mensuels pour vivre. Je ne peux pas donc faire r...
18/04/2019 à 14:44Excel - VBANuméro de création desserts weekendJe n'arrive pas à trier la colonne Numéro création desserts weekend. Je souhaiterais que si liste nom desserts weekend = Autres fruits, que son numéro création desserts weekend est 3 qu'il devienne deux (si modification de l'ordre des colonnes soit nécessaire, merci de me le préciser;si emploi de ke...
18/05/2018 à 22:05Excel - VBAExcel VBA Les macrosJ'ai un programme Excel par macros avec des clics (pas de formulaires) et des noms définis. Ces macros et ces noms définis ont des instructions. Certaines de ces instructions ont été commentée par moi, d'autres ont été commentées par d'autres personnes qui ont décidé unilatéralement de ne pas contin...
29/12/2016 à 12:20Excel - VBASouci d'enregistrementsFeuille accueil : je clique sur SaisieMenus : le formulaire frmSaisieMenus apparaît : je saisies les données dans chaque combo boxes et texte boxes puis je clique sur Ajout menus;aucune erreur n'est signalée. Les données doivent apparaître dans la feuille Paramètres de choix, dans les celles AR à AQ...
19/07/2014 à 00:19Excel - VBAIncompatibilité de type et source reconnue comme erronéeSur la feuille accueil, ligne menus à modifier, impossible de créer la liste de choix (source reconnue comme erronée). Si j'exécute la macro, erreur : incompatibilité de type (due à source erronée ?, peut-être). J'espère que vous allez me répondre, contrairement aux autres forums qui ne me répondent...