Membre habitué

Dernière activité :Hier à 19:32
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Retraité fonction publique territoriale
Lieu :94450
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BUDGETS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2022 à 21:36BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"En message privé, je ne l'ai pas. Je n'ai que Effacer le contenu du message et message non lu (ou lu) par...
08/07/2022 à 21:10BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"Je n'ai pas de petit v. Où est-il sensé se trouver ...
08/07/2022 à 21:03BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"Merci...
08/07/2022 à 18:56BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"Et pour les messages en privé, c'est comment ? Il n'y a qu'une poubelle et une icône signaler...
08/07/2022 à 18:50BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"Ok merci...
08/07/2022 à 10:36BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"J'ai bien les trois premières icônes mais par la dernière (celle après le point d'exclamation)...
08/07/2022 à 09:50BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"Quand un sujet est résolu, tant sur le forum qu'en message privé, existe-t-il un moyen de le signaler ? Si oui, d'avance merci de me signaler comment procéder. Bonnes journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous...
30/06/2022 à 09:03BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeMerci pour vos réponses. Je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi. Je vais essayer de définir les variables de mon fichier comme vous l'avez fait. Je verrai ainsi la réaction du programme...
30/06/2022 à 08:15BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeJ'ai testé votre fichier. Le problème semble avoir disparu. Des variables non déclarées pourraient-elles être à l'origine du problème que j'ai soumis ...
28/06/2022 à 22:57BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeOu de la mienne : elle date de 2010 et il parait que certaines choses ne sont plus disponibles sur certaines versions supérieures. Bonnes fin de soirée, nuit et continuation. Prenez bien soin de vous car vos malades ont besoin de vous...
28/06/2022 à 21:55BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeAvez-vous pu ouvrir le dernier fichier envoyé hier soir ...
27/06/2022 à 22:36BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeOui, celas serait bien aussi bien pour vous que pour moi. Vous avez tout pour plaire : intéressé par le VBA, infirmier (libéral ou en milieu hospitalier ?) Bonnes fin de soirée, nuit et continuation. Prenez bien soin de vous...
27/06/2022 à 22:06BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeSinon, essayez avec ce fichier...
27/06/2022 à 21:55BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeJe tente de vous renvoyer le fichier. Si vous avez toujours le même message, je ne sais pas comme procéder pour que vous puissiez l'exécuter...
27/06/2022 à 20:10BUDGETSClic sur la feuille BD articles budgets : le fichier se fermeFeuille accueil : clic sur créer articles budgétaires : l'UserForm UF01_CréationArticlesBudgets se charge : clic sur cbcode : B01, clic sur cbCode catégorie : DA : clic sur cbcode article : DA119 : les autres cb et tb se remplissent automatiquement. Clic sur validercréation. Clic sur retour accueil...
10/06/2022 à 10:16BUDGETSL'article existe déjàMerci d'avoir apporter votre lumière. J'ai compris (oui cela m'arrive de temps en temps). Je vais créer une nouvelle function pour remédier au problème. Tout compte fait, ce n'est pas une nouvelle function qu'il faut mais seulement modifier IndiceArticle. Je vais voir également la saisie des pu et q...
09/06/2022 à 20:55BUDGETSL'article existe déjàToujours ce problème. Je n'ai pas les moyens financiers de m'acheter une nouvelle version, vous savez pourquoi...
09/06/2022 à 20:16BUDGETSL'article existe déjàFeuille Accueil articles budgets, clic sur le bouton de commande Créer budgets prévisionnels, le formulaire adéquat apparait à l'écran. CNB : BPDA, Code article : DA, Code article : DA04 : j'ai le message comme quoi l'article existe déjà alors que dans la feuille BD budgets prévisionnels, tableau st...
09/06/2022 à 16:18BUDGETS Déplacement non autoriséJe pensais que cela revenait au même que de mettre la propriété Locked à true...
09/06/2022 à 15:45BUDGETS Déplacement non autoriséCeci est-il correct ? Private Sub tbTABUPR_Change() tbTABUPR.Locked = True End Sub...
09/06/2022 à 12:42BUDGETS Déplacement non autoriséJ'apprends des choses avec vous malgré que cela reste obscur. Quelle était cette ligne qui évitait d'entrer des lettres lors de la saisie d'un prix unitaire et d'une quantité ? Il serait intéressant de les réintégrer dans les deux key_Presse ? Comme j'ai supprimé ce qui est devenu inutile, je ne sai...
09/06/2022 à 11:52BUDGETS Déplacement non autoriséVoici le fichier modifié. J'ai supprimé tout le contenu de la feuille BD budgets prévisionnels et de la feuille Dépenses alimentaires. J'ai créé un article : aucun problème, aucune erreur n'ont surgi. Si vous estimez qu'il y a encore une modification à effectuer (par exemple pour la procédure Multip...
09/06/2022 à 10:53BUDGETS Déplacement non autoriséA quoi correspondent KeyAscii = 46 et KeyAscii = 44 ? que signifie if KeyAscii = 46 then KeyAscii = 44 ? Pour DataPicker, Calendar pourrait-il le remplacer ? Si oui, quelles seraient alors les instructions à codifier et dans quelle procédure ? Quel est l'avantage d'utiliser Initialize au lieu d'Acti...
08/06/2022 à 21:17BUDGETS Déplacement non autoriséJe supprime donc les deux Exit que je remplace par les key_Press ? Dois-je apporter une modification à la procédure Multiplication ou la garder telle qu'elle est actuellement ? Dès que je serai satisfait par la création d'un article, je ne manquerai pas de clôturer tous les sujets créés...
08/06/2022 à 18:56BUDGETS Déplacement non autoriséJ'ai suivi vos instructions et cela semble enfin marcher. J'ai fait de même pour la quantité. Dois-je le faire également pour la procédure Multiplication ? D'après un autre fichier, j'ai ajouté une nouvelle procédure : Private Sub tbPUABUPR_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) Est-elle...
08/06/2022 à 17:54BUDGETS Déplacement non autoriséDans le formulaire, je n'arrive pas à saisir les tb Prix unitaire et quantité. Chaque prix unitaire aura un certain nombre variable de chiffres avant la virgule et toujours deux chiffres après la virgule. Chaque quantité aura un certain nombre variable de chiffres avant la virgule et toujours deux c...
08/06/2022 à 14:36BUDGETS Déplacement non autoriséUn de vos compatriote a répondu à un autre sujet mais il s'est excusé de ne pouvoir s'exprimer clairement et de ne pas parler le français facilement. Le sujet est Multiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tb. Le principe de la multiplication est résolu mais pas celui de saisir les...
08/06/2022 à 13:29BUDGETS Déplacement non autoriséMerci d'avoir répondu, je vais essayer. Je vous tiendrai au courant du résultat. Si je mettais les tableaux structurés les uns à côté des autres, cela supprimerait-il l'erreur ...
08/06/2022 à 11:29BUDGETS Déplacement non autoriséFeuille Dépenses alimentaires, tableau structuré TabDA1 : clic sur le bouton de commande Générer dépenses alimentaires : message d'erreur : "Le déplacement de cellules dans un tableau de votre feuille de calcul n'est pas autorisé." 1) Je ne comprends rien à cette erreur; 2) Merci de m'aider à y remé...
07/06/2022 à 18:05BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéSi vous trouvez quelqu'un pour répondre, vous pourrez me communiquer sa réponse s'il vous plaît...
07/06/2022 à 13:09BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéPourriez-vous me dire ce que dois faire pour tester votre proposition. Peut-être comprendrais-je mieux car, désolé, je ne comprends pas trop les différentes instructions...
07/06/2022 à 10:53BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéDans votre procédure Sub Teste, que représentent A3.C3 et A4.C4 ? Je suppose que ce sont des cellules du tableau structuré TabBDBUPR de la feuille BD budgets prévisionnels mais ces colonnes ne comprennent aucun chiffre. Les cellules concernées sont les colonnes M à O incluses dans ledit tableau. Dan...
06/06/2022 à 21:53BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéPrivate Sub tbPUABUPR_Change() tbPUABUPR = Format(CDbl(tbPUABUPR), "#.00") 'Va transformer la chaine de caractères en chaine numérique. Multiplication End Sub Private Sub tbQABUPR_Change() tbQABUPR = Format(CDbl(tbQABUPR), "#.00") 'Va transformer la chaine de caractères en chaine numérique. Multipli...
06/06/2022 à 21:40BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tb( # ) Espace réservé aux chiffres. Affiche un chiffre ou rien. Si l’expression mise en forme contient un chiffre à la position occupée par le signe # dans la chaîne de mise en forme, il est affiché ; sinon, rien n’est affiché à cet emplacement. Ce symbole se comporte comme l’espace réservé au chiffr...
06/06/2022 à 18:50BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéExact : il a réussi la première ligne mais il refuse la deuxième (le tableau est vide). Puisse-je vous poser une autre question relative à mon fichier mais sans rapport avec delete ? D'avance merci...
06/06/2022 à 15:24BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbDans les formules, que signifie #.oo ? Quand je souhaite taper un prix unitaire et une quantité, c'est la croix et la bannière pour obtenir l'acceptation de ma saisie. À toutes fins utiles, je signale que le nombre de chiffres avant la virgule est variable tandis que celui qui suit la virgule est to...
06/06/2022 à 15:18BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéCe serait une instruction à ajouter en plus ...
06/06/2022 à 13:49BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéMerci d'avoir répondu. Les deux méthodes fonctionnent correctement. Je vais garder la première...
06/06/2022 à 12:46BUDGETSLa méthode delete de la classe Range a échouéFeuille BD budgets prévisionnels : développeur, macro, macro EBDBUPR, exécuter : tout va être effacer, ok, message d'erreur (titre du sujet). Cette erreur est dans le module MAEM, procédure Sub EBDBUPR, ligne supprimer toutes les lignes. La macro EBDAB s'exécute correctement elle. Je ne vois pas où...
05/06/2022 à 20:52BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbMERCI À TOI AUSSI...
05/06/2022 à 16:09BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbJ'ai résolu le problème. Regarde l'intervention de xorsankukai et la réponse que je lui ai faite. Merci pour ton aide...
05/06/2022 à 15:18BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbJe suis ravi que tu ai réussi à remplir le tbTABUPR. Chez moi, il reste vide. D'après les indications fournies par eriiic, peut-être dois-je signaler dans les deux procédures tbPUABUPR et tbQABUPR qu'il doit transformer ces deux tb texte en tb numéraires ? Résultat : idée géniale. Cela fonctionne. M...
05/06/2022 à 11:50BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbJ'ai fait ce que j'ai cru comprendre faire mais le tabTABUPR reste toujours vide. chaine convertible en numérique par vba : comment faire pour qu'il en soit ainsi (modifier une propriété et, dans cas, laquelle ?)...
05/06/2022 à 09:24BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbJe ne comprends pas évènement change sur des deux textboxes : il faut que je crée une procédure tbPUABUPR_Change et une deuxième tbQABUPR_Change ? Et quelles instructions y inclure dans chacune...
04/06/2022 à 20:37BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbJe remplace le + par un * car il s'agit d'une multiplication. J'ai suivi vos instructions mais cela ne fonctionne toujours pas...
04/06/2022 à 19:22BUDGETSMultiplier deux tb dont le résultat doit aller dans un autre tbDans mon formulaire UserForm UF02_CBUPR, je souhaiterais pouvoir multiplier le tbPUABUPR par le tbQABUPR afin que le résultat apparaisse dans le tbTABUPR (ce sera toujours des chiffres avec virgule et à deux chiffres après la virgule). Cela est-il possible et si oui, comment procéder (code à créer,...
22/06/2019 à 17:48BUDGETSModifier un produitDans la feuille Liste choix Référentiels, tu as ajouté deux colonnes (Liste codes à modifier produit, Liste noms à modifier produit), avec comme noms définis (même nom que les colonnes). À quoi servent ces deux colonnes ? Je n'ai pas trouvé de validation des données y faisant références. À moins que...
22/06/2019 à 12:00BUDGETSModifier un produitOù se trouve le code par lequel "Par contre, moi j'ai ajouté que si le contenu de C6 change, D6 est vidé." ...
21/06/2019 à 16:56BUDGETSModifier un produit...
21/06/2019 à 10:20BUDGETSModifier un produitFeuille Accueil : clic sur la liste déroulante de la cellule C6 : clic sur la liste déroulante de la cellule D6 : clic sur le bouton de commande Modifier produit : la SRP apparaît bien avec en A1 la mention modification d'un produit : le problème est que les formules des cellules B5, B7, B9, B11, B1...