Membre impliqué

Dernière activité :04/12/2025 à 15:12
Version d'Excel :2024 FR
Emploi :Retraité fonction publique territoriale
Lieu :94450 LIMEIL-BRÉVANNES FRANCE
Votes
-11
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BUDGETS - page 25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2019 à 20:15BUDGETSExcel 2010 avec formulaire et sans formulaireMon ordinateur portable est hors usage. Pour Excel, certains programmes ont été sauvegardés sur un disque dur externe mais malheureusement ce n'est pas ceux qui m'intéressent. Je suis sous curatelle renforcée et ma curatrice ne m'octroie que 290 euros mensuels pour vivre. Je ne peux pas donc faire r...
22/04/2019 à 15:30BUDGETSNuméro de création desserts weekendJe crée un référentiel dessert weekend : Ananas par exemple dont le numéro produit sera DWE01, le numéro de création sera 1. Je crée un nouveau dessert dessert weekend : Avocats dont le numéro de produit sera DWE03 et le numéro de création sera 2. Je crée un troisième dessert weekend : Autres fruits...
18/04/2019 à 14:44BUDGETSNuméro de création desserts weekendJe n'arrive pas à trier la colonne Numéro création desserts weekend. Je souhaiterais que si liste nom desserts weekend = Autres fruits, que son numéro création desserts weekend est 3 qu'il devienne deux (si modification de l'ordre des colonnes soit nécessaire, merci de me le préciser;si emploi de ke...
29/05/2018 à 00:07BUDGETSExcel VBA Les macrosJe viens de relire ton long commentaire. Indenter : certes mais je suis pas assez professionnel pour le faire correctement. J'ai proposé deux solutions et je n'ai eu que des réponses désagréables qui n'apportaient aucune solution. Je me permets donc de redire ce que je cherche : 1) dans les feuilles...
21/05/2018 à 17:55BUDGETSExcel VBA Les macrosInutile de me recontacter puisque vous ne voulez pas, à tous ceux que vous êtes, me commenter mes macros. Il ,n'y a que cela qui m'intéresse...
20/05/2018 à 15:21BUDGETSExcel VBA Les macrosJe n'ai pas compris ta réponse. De plus, j'ai regardé les liens et ça renvoie à des discussions sur un autre site. Je t'envoie le fichier à partir duquel j'ai commencé à refaire mon fichier comptabilité. ci-joint mon fichier comptabilité ci-joint mon fichier Menus 2018 qui sert de base pour les fich...
20/05/2018 à 09:52BUDGETSExcel VBA Les macrosMes contrôles avec des noms à rallonge : c'est à voir. En tout cas, je leur donne un nom dans la limite du nombre de caractères autorisés et qu'il soit parlant (combobox 1 pour moi n'a aucune signification !); n'importe comment Si le name est trop long, Excel refusera sa création. Je l'ai dit, enfin...
19/05/2018 à 19:23BUDGETSExcel VBA Les macrosJe n'ai pas compris ta réponse, sinon qu'initialement tu t'adressais à Paritec. Comme je ne savais pas si c'était de l'humour ou pas, j'ai répondu de telle manière qu'il sache que malgré que je ne sois pas un expert, je connais un peu VBA et les objets, les name, les captions. Ceci dit, je peux renv...
19/05/2018 à 16:14BUDGETSExcel VBA Les macrosJe ne suis pas expert en vba mais le nom du combobox que tu préconises ne passera jamais puisque le nombre de caractères d'un name est limité et le tien est beaucoup trop long. Merci de me dire ce qui est faux et comment tu vois la bonne rédaction...
18/05/2018 à 22:05BUDGETSExcel VBA Les macrosJ'ai un programme Excel par macros avec des clics (pas de formulaires) et des noms définis. Ces macros et ces noms définis ont des instructions. Certaines de ces instructions ont été commentée par moi, d'autres ont été commentées par d'autres personnes qui ont décidé unilatéralement de ne pas contin...
29/12/2016 à 12:20BUDGETSSouci d'enregistrementsFeuille accueil : je clique sur SaisieMenus : le formulaire frmSaisieMenus apparaît : je saisies les données dans chaque combo boxes et texte boxes puis je clique sur Ajout menus;aucune erreur n'est signalée. Les données doivent apparaître dans la feuille Paramètres de choix, dans les celles AR à AQ...
19/07/2014 à 16:08BUDGETSIncompatibilité de type et source reconnue comme erronéeJ'ai expliqué dans mon tout premier message ce qui n'allait pas. Comme c'est interdit, iml ne m'est pas possible hélas de te transmettre tout le texte concernant le fichier à partir duquel j'ai créé le mien avec des modifications. Mon fichier et le fichier modèle, il est impossible de créer une vali...
19/07/2014 à 14:30BUDGETSIncompatibilité de type et source reconnue comme erronéeDésolé, mais j'avais joint mon fichier. Donc le voici à nouveau...
19/07/2014 à 00:19BUDGETSIncompatibilité de type et source reconnue comme erronéeSur la feuille accueil, ligne menus à modifier, impossible de créer la liste de choix (source reconnue comme erronée). Si j'exécute la macro, erreur : incompatibilité de type (due à source erronée ?, peut-être). J'espère que vous allez me répondre, contrairement aux autres forums qui ne me répondent...