Souci d'enregistrements

Bonjour,

Feuille accueil : je clique sur SaisieMenus : le formulaire frmSaisieMenus apparaît : je saisies les données dans chaque combo boxes et texte boxes puis je clique sur Ajout menus;aucune erreur n'est signalée. Les données doivent apparaître dans la feuille Paramètres de choix, dans les celles AR à AQ incluses;or elles n'apparaissent pas. Dans le programme, il est prévu de signaler que les références plats existent déjà et continuellement j'ai ce message. Attention : à partir du formulaire frmSaisieMenus, aucune donnée ne doit être écrites dans les cellules A à AQ incluses : elles ne peuvent l'être que dans les cellules AR à CQ incluses.

J'ose espérer que je me suis fait comprendre et quelqu'un va trouver la solution afin que les données saisies manuellement du formulaire frmSaisieMenus aillent là où elles doivent aller. J'ai fait ce programme à partir d'un modèle trouvé dans un livre et il a été modifié par plusieurs personnes de différents sites d'aide et la dernière a répondu qu'elle ne comprenait rien quant au but recherché et a décidé de cesser toute discussion. À noter, à un moment donné, il était impossible de saisir la date du menu;cette personne a trouvé le moyen de la saisir et depuis les enregistrements ne se font plus.

D'avance merci à ma sauveuse, à mon sauveur.

Bonnes journée et continuation.

24menus.zip (348.25 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "souci enregistrements"