Fenêtres Espions, Variables locales, Exécution

Bonjour à tous,

On va y arriver, on va y arriver....

Quand je remplis la fenêtre Exécution avec les nouvelles indications, je sauvegarde, je ferme mon fichier puis je l'ouvre de nouveau : la fenêtre Exécution est vide.

C'est TOUT A FAIT NORMAL...

Avant tout prenez LE TEMPS DE LIRE LA DOCUMENTATION.

La fenêtre d'exécution immédiate comme son nom l'indique permet de faire une exécution immédiate, si vous voulez savoir ce que renvoie la fonction Format(Now, "generalDate") Vous l'écrivez dans la fenêtre immédiate d'éxecution exemple : Print Format(Now, "general date") puis vous taper [Entreé] et vous aurez le résultat qui va s'afficher dessous. La commande Print indique à VBA que vous voulez voir le resultat, cela correspond à la commande Debug.Print dans du code VBA. (Noter que vous pouvez remplacer Print par le point d'interrogation).

Donc quand je vous demande de tester ces lignes :

• Print Now
  • Print Replace("Alex Térrieur","Alex","Alain",,,vbTextCompare)
  • Print Application.FullPath

Il est bien évident que vous devez mettre le curseur à la fin de chaque ligne, puis taper [Entrée]

Donc :

• Écrire ceci :
  • Print Now
  • Appuyer Sur Entrée
  • Écrire ceci:
  • Print Replace("Alex Térrieur","Alex","Alain",,,vbTextCompare)
  • Appuyer sur Entrée
  • Écrire ceci :
  • Print ThisWorkbook.FullName
  • Appuyer sur Entrée

Vous devriez avoir ce résultat :

3sx5zhgpvj

Vous pourrez remarquer que dans la dernière commande j'ai remplacé Print par ? ce qui est identique.

Bonjour Jean-Paul,

Plus de message d'erreur. Résultat : date et heure du jour, il a remplacé Alex par Alain suivi d'intérieur puis il me donne le chemin de mon fichier.

Rechercher des sujets similaires à "fenetres espions variables locales execution"