Pour BeGood notamment

Bonjour BeGood,

1) Vous m'aviez envoyé un fichier dans lequel vous aviez mis, je cite de mémoire, "Fichier de Bertrand modifié (ou mis à jour) par BeGood" mais je ne le retrouve pas. Cela va parle-t-il ? Je crois qu'il datait entre le 23 et le 25 août 2024.

2) Dans le fichier joint, en ce qui concerne les feuilles propositions menus, je ne retrouve pas l'aide que vous m'aviez apportée concernant, je crois, la ligne titre qui pouvait être centrée ou fusionnée et centrée.

D'avance merci pour vos réponses.

9menus.xlsm (67.17 Ko)

Bonjour,

1) Voir plutôt dans les fichiers Budgets et non Menus

2) .Cells(Lig + 0, 1).Resize(1, 8).HorizontalAlignment = xlCenterAcrossSelection

Bonjour BeGood,

1) impossible de le retrouver.

2) Merci pour l'information

Bonjour à tous,

1) @BUDGETS, en cherchant un peu vous devriez le retrouver ici (sur votre profil) https://forum.excel-pratique.com/membre/29483/sujets

Bonne recherche…

1) Feuille Propositions menus midi retrait : aucune bordure. Il faudrait un trait épais contours, intérieur (lignes titre, entre chaque colonne, à chaque nouvelle ligne titre, etc.)

2) Feuille Accueil : cellules A1:H532 ! le tableau propositions menus midi retraite se dessine.

4menus.xlsm (121.59 Ko)

Bonjour,

Cela se produit-il dans le fichier qui vous sert de modèle ?

De grâce, modifiez le titre de votre post ou créez-en un nouveau !

noubeau fil : Fichier menus : bordures absentes. Propositions MMR va dans Accueil

Rechercher des sujets similaires à "begood notamment"