b

Membre fidèle

Dernière activité :14/10/2024 à 08:27
Version d'Excel :2016
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bejouette - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2023 à 17:11bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauOui, cela correspond à un numéro client qui correspond également au même numéro de ligne...
26/09/2023 à 16:50bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauPour moi c'est bon sauf que.......... j'ai oublié c'est bon...
26/09/2023 à 16:49bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauPour moi, c'est sauf que je n'ai pas de numero en colonne W et A et lorque je classe par ordre alphabetique j'ai un blocage à...
26/09/2023 à 16:27bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauPour être franc, je ne m'en rappelle plus. Tout simplement, je me suis créé ce petit programme il y a quelques années et je l'ai repompé pour en recréer un autre avec le même principe de feuille ACCEUIL et FORMULAIRE. Mais qu''il y avait une incidence sur le formulaire ne m'étonnerait pas...
26/09/2023 à 16:04bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauJe suis sous Windows Excel. La colonne W me sert à mettre les numéros dans l'ordre. Ci-joint ma formule Et je la recopie par: Car la colonne A ne fait pas partie de mon tableau. Si j'incorpore dans mon tableau la colonne A, de la façon que j'ai fait ce programme, cela me pose des problèmes de résult...
26/09/2023 à 14:07bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauJe souhaite récupérer les informations, des cellules d'une ligne, pour les mettre dans un "tableau". Je joins un fichier pour meilleur compréhension. En vous remerciant pour votre aide. Cordialement...
04/08/2023 à 00:25bejouette Imbriqué index equiv nb.siMerci a toi 78Chris. Je viens enfin de trouver comment tu avais fait pour le TCD. SUPER UN GRAND MERCI À TOI POUR TON AIDE AVEC SOLUTION. Egalement merci à DjiDji59430 pour avoir essayer de m'aider mais je vais retenir la solution de 78chris qui me convient parfaitement. Encore merci à tous les deux...
03/08/2023 à 22:16bejouette Imbriqué index equiv nb.siRe oui, ok C'est mon TCD que je n'arrive pas a faire. il me donne 18. Bonne reception...
03/08/2023 à 21:25bejouette Imbriqué index equiv nb.siMerci pour la proposition de ta formule. J'ai fait une simplification de mon fichier, c'est pour cela que je n'ai pas mis la liste déroulante. Ta formule pose un problème au niveau de la dernière ligne à savoir le salon quantité 3 au lieu de 1 Bonne réception. cordialement...
03/08/2023 à 19:10bejouette Imbriqué index equiv nb.siMerci de m'avoir répondu. Avec ta formule, je trouve le résultat suivant: Bonne réception...
03/08/2023 à 16:28bejouette Imbriqué index equiv nb.siDans l'onglet creation nom, je selectionne dans le tableau LOCALISATION (C_LOCALISATION) par l'intermédiaire d'une liste deroulante des données de l’onglet rubrique dans le tableau LOCALISATION (tableauLOCALISATION). J'arrive dans la colonne H par l'intermédiaire d'INDEX ET EQUIV et en colonne K par...
01/08/2023 à 11:00bejouette Modifier tableaux différentes longueurs de lignes en VBA sur même feuilleBonjour Bart et Jean-Eric SUPER GÉNIAL UN GRAND MERCI À TOUS LES DEUX. Bien cordialement...
01/08/2023 à 09:13bejouette Modifier tableaux différentes longueurs de lignes en VBA sur même feuilleBonjour Jean-Eric Merci pour votre proposition. elle correspond à ma demande. Mon seul soucis est que le classement s'effectue bien mais reste en minuscule. Serait -t-il possible que les minuscules passent en MAJUSCULE. Bonne réception. Cordialement...
01/08/2023 à 07:49bejouette Modifier tableaux différentes longueurs de lignes en VBA sur même feuilleExactement ce que je voulais. SUPER À tout hasard, lorsque je rajoute des noms, aurais tu une formule (exemple dans le fichier que tu m'as retourné classeur1-27.xlsm ) qui me classerait dans l'ordre alphabétique les tableaux de la colonne A C E G H. Bonne réception. Cordialement...
01/08/2023 à 01:39bejouette Modifier tableaux différentes longueurs de lignes en VBA sur même feuilleJe cherche à supprimer les lignes vides des tableaux de différentes longueurs de lignes. Pour comprendre, je joins un fichier. En vous remerciant si vous avez une solution. Bonne réception. Cordialement...
21/06/2023 à 06:22bejouette Problème de " " et de 0Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de regarder ma demande. Merci Abderrahmane pour ta solution. Elle me va à ravir. Bien cordialement . Bonne journée à tous les deux...
20/06/2023 à 22:39bejouette Problème de " " et de 0Je souhaite aller en H3 si ma cellule D3 est vide. Si il y a un ZÉRO en D3, je souhaite aller en A3. Si il y a un chiffre supérieur à ZÉRO en D3, je reste en D3. Avec la formule ci-dessous, ma macro ne fait pas la distinction entre le " " et le zéro J'ai recherché sur le forum et j'ai trouvé MFERRAN...
14/06/2023 à 22:06bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieBonsoir LouReeD, Un grand merci pour votre aide car je ne l'aurais pas trouvé. Cela fonctionne à merveille. Après avoir recopié la formule, il m'a juste dit qu'il manquait end if à la fin. Ce qui n'est pas un problème. Encore merci. Bonne soirée. Cordialement...
14/06/2023 à 19:06bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJ'ai voulu insérer une autre ligne à savoir E22:J23 et là, cela ne fonctionne pas dans les calculs sur E22:J23. Si je fais E17 : J23 sur bouton1 (sans bouton2) cela fonctionne bien. Donc j'en déduis que l'apport de ma deuxième fonction avec bouton2 ne lui convient pas. J'ai essayé de supprimer exit...
13/06/2023 à 22:32bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe tenais à vous remercier pour plusieurs raisons, à savoir: 1) D'avoir pris le temps de lire ma demande. 2) De m'avoir appris quelque chose. 3) Votre solution me simplifie la vie. 4) D'avoir expliqué le pourquoi de votre suggestion. 4) D'avoir pris le temps de me rectifier sur toutes les lignes de...
12/06/2023 à 21:17bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieMerci pour votre formule. Elle me va à ravir. En vous remerciant pour votre aide. Bonne soirée. Bien cordialement...
12/06/2023 à 06:30bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe souhaite faire apparaitre une image lorsqu'une cellule est remplie avec certaines informations. J'y arrive en passant par le gestionnaire des noms mais cela ralenti enormement l'ordinateur. L'on m'a conseillé de le faire par une macro. J'y arrive mais il faut que je clique sur un bouton. Je n'arr...
12/06/2023 à 06:22bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe n'ai pas compris et ne sais pas ce qu'est MP. Je pense que c'est le forum. Chose que je fais maintenant. Bonne journée. Cordialement...
11/06/2023 à 14:54bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe reviens vers toi, toujours concernant l'insertion image. J'ai essayé avec le fichier que tu m'as fait parvenir, mais n'y arrive. J'ai fait un fichier avec explication de mon souhait. Je voulais savoir si tu voulais que je mette ma demande sur le fil ou que je te l'envoie directement. Bonne récept...
10/06/2023 à 22:59bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe vais essayer. En te remerciant. Bonne soirée...
10/06/2023 à 19:06bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe reviens vers toi pour un soucis de rapidité. En effet, dans un classeur, j'ai crée dans le gestionnaire des noms, 107 fichiers pour faire apparaitre des images. J'en suis très satisfait mais, tout les systèmes de l'ordinateur se trouvent ralentis depuis. Même lorsque je me connecte à Excel pratiq...
01/06/2023 à 09:05bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieEt oui, il faut toujours que je trouve avant de me coucher...........mais hier soir!!!!!!! En te remerciant pour ton aide. Maintenant, pour moi, cela fonctionne à merveille. Merci beaucoup. A peut être un autre jour sur le fil pour une nouvelle aventure. Cordialement...
01/06/2023 à 01:27bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe te joint un fichier avec explication de mon problème. Bonne réception. Cordialement...
31/05/2023 à 19:45bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieSUPER GÉNIAL. EN TE REMERCIANT. MERCI BEAUCOUP...
31/05/2023 à 18:19juline54Passage à la ligneSi cela peut vous aider. Bonne réception. Cordialement...
31/05/2023 à 16:21bejouette Faire apparaitre un objet forme lorsqu'une cellule est remplieJe cherche à faire apparaitre une forme lorsqu'une cellule est remplie. Dans excel il y a un dossier avec des formes prédéfinies, à savoir des traits, flèches, carrés, ronds, étoiles......... Je choisi par exemple une étoile. Ce que je voudrais c'est par exemple si ma case B8 n'est pas vide que cett...
19/05/2022 à 22:19bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Super, merveilleux. Merci à toi. IMPECCABLE. Bonne soirée. Bien cordialement...
19/05/2022 à 16:32bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Je me re adresse à toi car je ne sais pas (encore) comment formuler cette demande sur le forum. Je te joins un fichier pour explication de then qui ne passe pas sur else. Bonne réception. Cordialement...
14/05/2022 à 10:36bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Re bonjour Super. MERCI. C'est exactement ce que je veux. Et en plus avec les explications...........quoi demander de mieux. Tu es GÉNIAL . MERCI. Bonne réception. Bien cordialement...
14/05/2022 à 09:09bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Je me re adresse à vous car je ne sais pas comment formuler cette demande sur le forum. La position de ma cellule est en J51. Si K51 et L51 ont un zéro je souhaite que les zéro disparaissent. Avec l'instruction suivante : J'obtiens une réponse satisfaisante. Il prend bien ma condition si elle est re...
13/05/2022 à 18:29bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Re bonjour En m'excusant pour cette réponse tardive, mais je me suis absenté. Super. MERCI. C'est exactement ce que je veux. J'ai cherché je ne sais combien de solution et manipulation pendant je ne sais combien de temps et je n'ai pas fait d'essai en changeant sélection par activecell. Le blaireau...
13/05/2022 à 16:19bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment formuler cette demande sur le forum. La position de ma cellule est en C51. Avec l'instruction suivante: J'obtiens une réponse satisfaisante. Il prend bien ma condition si elle est remplie. Avec: J'obtiens une réponse satisfaisante. Il prend bien ma cond...
10/05/2022 à 12:00bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Ok Au tant pour moi. Bonne journée...
10/05/2022 à 11:38bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3En vous remerciant tous les deux pour avoir répondu à ma demande. En effectuant un test avec vos deux propositions, il s'avère qu'en introduisant un 2 en B3 et un 5 en C3 et en ayant en D3 un total de 20 avec ddbs BC N'EST PAS SUPERIEUR A D h2so4 BC EST SUPERIEUR A D Je retiens donc la proposition d...
10/05/2022 à 10:19bejouette Concatener B3 + C3 pour savoir si supérieur à D3Je joins un fichier pour explication. Bonne réception. Cordialement...
08/03/2022 à 14:00bejouette Se positionner sur une cellule en fonction d'une cellule activeRebonjour h2so4. I M P E C C A B L E . Exactement ce que je voulais. J'ai essayé de comprendre la formule: 4 au lieu de 6 fait recherche en colonne D. Par l'intermédiaire de 2 cela me positionne en colonne B et si je suis en D10 par l'intermédiaire de Cells((r-9) me positionne en ligne 1, D11 positi...
08/03/2022 à 08:41bejouette Se positionner sur une cellule en fonction d'une cellule activeBonjour h2so4. Les autres cas se situent dans les cellules jaunes. Si dans ces cellules, je met un 1 en cellule F11, la cellule active vient bien se positionner en E10. Et c'est là que je rencontre mon problème car je vais ensuite me positionner sur la cellule bleue en B5 alors que je voudrais aller...
07/03/2022 à 19:11bejouette Se positionner sur une cellule en fonction d'une cellule activeMerci d'avoir répondu à ma demande. Dans le fichier joint, donc l'exemple que je donne, il y a les cellules concernées. Est ce bien cela votre demande. Cordialement...
07/03/2022 à 18:31bejouette Se positionner sur une cellule en fonction d'une cellule activePour meilleure compréhension, je vous joins un fichier. Bonne réception. Cordialement...
01/03/2022 à 19:30bejouette Selection plage, si selection < ou égale à 9 alorsEn vous remerciant tous les deux pour avoir répondu à ma demande. Que ce soit l'une ou l'autre, vos deux propositions fonctionnent à merveille. Un grand merci à tous les deux pour votre aide. C'est sympa. Bien cordialement...
01/03/2022 à 18:40bejouette Selection plage, si selection < ou égale à 9 alorsJe cherche la fonction pour tester la plage F11:H13 et J11:L13 si la somme est inférieure ou égale à 9 alors je vais en cellule A14 J'ai essayé avec: Range("F11:H13,J11:L13").Select If sélection &lt;= 9 then Range ("A14").select J'ai essayé avec: Mais rien n'est concluant ormis erreur d'exécution En...
13/02/2022 à 12:32bejouette Chrono avec fonction module 1. Voudrait départ module 1 arrêt module 2En vous remerciant pour votre réponse. Mon dieu Mon dieu Qu'est ce que je peux être c.. En vous remerciant. SUPER. Bonne journée. Cordialement...
13/02/2022 à 11:24bejouette Chrono avec fonction module 1. Voudrait départ module 1 arrêt module 2Si. Cela me donne entière satisfaction sur le principe. Mais je n'arrive pas à mettre l'arrêt dans le module 2...
13/02/2022 à 10:38bejouette Chrono avec fonction module 1. Voudrait départ module 1 arrêt module 2Ci-joint un fichier. Bonne réception. Cordialement...
12/02/2022 à 07:35bejouette Décompte temps par chronomètreBonjour LouReeD, J'ai un petit soucis avec votre macro chronomètre. Lorsque je veux mettre le nom de ma feuille à la place de feuil1, Message: Variable non définie. Quelle est la manipulation à effectuer pour que cela prenne le nom de ma feuille. En vous remerciant...