b

Membre fidèle

Inscrit le :12/04/2021
Dernière activité :13/03/2024 à 22:43
Version d'Excel :2016
Messages
311
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bejouette - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2021 à 17:58bejouetteA l'enregistrement d'une feuille Excel que celle ci porte un nom prédéfiniHa oui......ok Merci. Bonne réception. Bien cordialement...
16/04/2021 à 14:24bejouetteA l'enregistrement d'une feuille Excel que celle ci porte un nom prédéfiniJ'ai mis un peu de temps pour vous faire parvenir mon fichier car celui-ci n'était pas fini comme je le voulais et j'arrête de me prendre le chou avec la gestion des reliquats, la sauve garde du devis modifié et l'enregistrement dans le dossier de sauve garde. En vous en souhaitant bonne réception....
16/04/2021 à 14:14bejouette Enregistrer une feuille d'un classeur dans un autre dossierMerci beaucoup. En vous remerciant. Bien cordialement...
14/04/2021 à 18:47bejouetteA l'enregistrement d'une feuille Excel que celle ci porte un nom prédéfiniOk, je vais préparer cela...
14/04/2021 à 18:19bejouetteA l'enregistrement d'une feuille Excel que celle ci porte un nom prédéfiniEn vous remerciant, mais j'ai la réponse. Merci quand même. En revanche, je rencontre un autre problème. Je me permets de vous le soumettre. Le corps de ma facture se situe en b19:e54. Colonne B désignation C unité D prix unitaire E montant hors taxe. Lors de l'établissement du devis, je ne sais pas...
13/04/2021 à 21:33bejouetteA l'enregistrement d'une feuille Excel que celle ci porte un nom prédéfiniJe suis sur un dossier avec un classeur comportant une feuille devis (ou autre nom). Par macro j'enregistre ou copie cet onglet dans un autre dossier avec un classeur sauve devis Je souhaiterais que la feuille copiée vient se mettre dans le dossier sauve devis avec le nom d'onglet s'intitulant "matr...
13/04/2021 à 18:49bejouette Copier un onglet dans un autre dossier principe facturier3 GMBOk merci beaucoup...
13/04/2021 à 16:02bejouette Copier un onglet dans un autre dossier principe facturier3 GMBMerci encore...
13/04/2021 à 15:58bejouette Copier un onglet dans un autre dossier principe facturier3 GMBEn vous remerciant pour votre réponse. Je voulais me servir de ce dossier pour faire ma facture mais si cela n'est pas possible...... Merci pour cette info Bonne journée...
13/04/2021 à 11:17bejouette Copier un onglet dans un autre dossier principe facturier3 GMBJE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS NOVICE EN VBA. Dans un dossier, j'ai un classeur avec plusieurs onglets, dont toujours en position 1er feuille, vient se positionner mon devis avec le nom du client et son numéro. Ce code vba fonctionne bien. Mon souhait est de copier cet onglet avec le nom et numéro...
12/04/2021 à 11:03bejouette Enregistrer une feuille d'un classeur dans un autre dossierJe souhaite enregistrer une feuille sélectionnée avec le nom et numéro de facture et l'enregistrer dans un dossier déjà crée avec des dossiers mois mais avoir la possibilité de passer par la fenêtre Windows enregistré sous pour l'imputer dans le bon mois. j'ai bien trouver une partie de la réponses...