b

Membre fidèle

Inscrit le :12/04/2021
Dernière activité :13/03/2024 à 22:43
Version d'Excel :2016
Messages
311
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bejouette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2024 à 14:49bejouette Faire défiler une feuille Excel avec message boxBonjour Xmenpl, Je crois que je vais suivre votre proposition. Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne réception...
09/03/2024 à 08:21bejouette Faire défiler une feuille Excel avec message boxJe suis sur une feuille excel et, avec la roulette de la souris je peux visualiser, par exemple les lignes une à cent. Je peux descendre et remonter. En revanche, lorsque un msgbox apparait, je n'ai plus d'interaction avec la molette de la souris. La feuille excel se trouve figée. Est ce que quelqu'...
05/03/2024 à 22:55bejouette Mettre dans l'onglet redimensiooner tableau la valeur trouver par sélectionEN VOUS REMERCIANT.💋💋 C'EST SUPER Mon problème venait du fait que je supprimais une ligne et lorsque j'arrivais au niveau du TCD, il y avait une erreur. Il fallait tout simplement supprimer les lignes qui contenaient des cellules vides mais uniquement à l'intérieur du TCD. Je n'ai aucun regret dans...
05/03/2024 à 19:21bejouette Mettre dans l'onglet redimensiooner tableau la valeur trouver par sélectionDans un tableau, je souhaite modifier la valeur qui est inscrite dans redimensionner le tableau par une valeur sélectionnée. Je joins un fichier pour explication. Bonne réception. Cordialement...
25/02/2024 à 16:47bejouetteExporter une ligne si la cellule colonne f n'est pas videDans l'onglet SAISIE, j'ai un tableau PAULINE en colonne A:F et cela sur plusieurs lignes. Je posséde une fonction qui me permet de sélectionner une ligne et de la supprimer. Je souhaiterais incorporer à l'intérieure de cette fonction la demande suivante: Par exemple, je souhaite supprimer la ligne...
07/11/2023 à 18:21bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauA l'attention de mon mentor, Je vais clore ce dossier qui après test fonctionne parfaitement. Je vous adresse un GRAND remerciement pour votre dévouement que vous avez effectué pour la "confection" de ce dossier. Je n'oublierais pas ce que vous avez réalisé pour moi. MERCI DAN. Bonne réception. Bien...
04/11/2023 à 10:42bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauJ'ai regardé pour J. Walkenbach. Il y a plusieurs livres. En auriez vous un en particulier à conseiller. En vous remerciant. Bonne réception...
03/11/2023 à 18:04bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauOK. Fait. Il faut reconnaitre que le résultat n'est pas plus mal. Merci pour cette suggestion. OUI, je pense que l'on a fini avec mon dossier. Au temps votre dire que vous m'avez apporter une formation enrichissante autant par vos formules que par vos explications. En vous remerciant de m'avoir supp...
03/11/2023 à 14:32bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauOK. Pourquoi ne pas essayer mais à condition que je puisse introduire un montant soit en F14 ou F16. OK. Je cloture où? Sous la barre verte d'excel pratique il y a menu, mes participations, sujets suivis et NE PLUS SUIVRE CE SUJET ou bien dans un post à vous ou il y a un petit V. Bonne réception...
02/11/2023 à 19:32bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Le 05/10/2023 à 19:10 Je reviens un peu en arrière. Je n'ai pas bien compris comment vous faites. Est ce que vous voulez dire que vous passez par le développeur d'exel? Bonne réception...
02/11/2023 à 19:12bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, En vous remerciant pour ces deux propositions mais je préfere rester en monétaire avec deux décimales et je préfere introduire moi même le montant en F14 ou F16 même si ce montant est à zéro. Bien cordialement et bonne soirée...
02/11/2023 à 11:44bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauCe que je veux dire par la, c'est que si F14 =0.00 et que la case afficher un zéro dans les cellules.... dans options affichage feuille calcul n'est pas cochée, la cellule en colonne G est bien vide. OUI. Tout à fait. En théorie , je ne peux pas avoir les deux cellules F14 et F16 vides et les deux c...
01/11/2023 à 20:15bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Là, effectivement j'ai bien la reproduction intégrable des données rentrées en formulaire. Donc IMPECCABLE. OUI. Tout à fait d'accord avec vous. Mais en faisant des tests, le cas m'est arrivé alors je me suis dit que celà pourrait arriver. NON, car il y a le bouton EFFACER FORMULAIRE NOUVELLE SA...
01/11/2023 à 17:06bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauOK. je l'ai fait. Mais cela ne change pas le problème. Si je rentre un 0.001 en formulaire, en accueil il y a que 0.000 sans les décimales en colonne G et 0 dans la barre de formule. Je régle le problème en mettant 0.100 en formulaire et là, j'ai bien 0.100 en colonne G de la feuille accueil et 0.10...
31/10/2023 à 18:19bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Oui, je l'ai fait, mais le problème est que: Et à trois décimales en colonne G ACCUEIL, (j'ai mis 0.00€ en formulaire dans le prévisionnel) et la cellule en G (colonne prévisionnel de la feuille ACCUEIL) est vide, la barre de formule contient un seul 0. En revanche, tous les chiffres rentrés en...
31/10/2023 à 14:49bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauTrès certainement, mais personnellement je ne vois pas une grosse différence. En vous remerciant pour ce lien. J'ai regardé, mais je ne suis pas assez bon en vba pour comprendre ce fichier. Si j'ai besoin de modifier un paramètre, j'ai peur de ne pouvoir y arriver. Je préfére votre fichier par leque...
26/10/2023 à 19:45bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Juste ce petit mot pour vous dire que je suis entrain de finaliser mais ne pourrais pas vous répondre avant trois jours cause absence. Bonne fin de semaine. Cordialement. Bonne réception...
26/10/2023 à 16:30bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, J'ai refait des tests et c'est tout bon...
26/10/2023 à 16:29bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, OUI, vous avez tout à fait raison sur votre post précédent. Le pire c'est que je n'arrive pas à refaire pour me retrouver dans la configuration ou je vous ai expliqué ces problèmes. Comment j'ai pu me trouver dans cette situation????? Est ce que je n'ai pas validé et j'ai fermé excel???? Je ne s...
26/10/2023 à 15:23bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, OK. Fait pour accueil et formulaire. ***Un petit problème. Je suis sur formulaire. Je saisis colonne F4 à F36 suivant suivant besoin. 1cas)Je valide. On me demande. Je reviens. Comme il a été demandé, je suis bien resté en feuille formulaire, mais LÀ je ne me rappelle plus si j'ai validé avant d...
26/10/2023 à 11:06bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauOK, aucun problème. Fait. Vous êtes sur feuille accueil, vous cliquez sur le bouton à droite voir recapitulatif global entreprise et sur cette feuille, la cellule D3 est en marron foncée sans aucune inscription à l'intérieure. Donc je met color 16777215 pour que D3 soit blanche. Bonne réception...
25/10/2023 à 21:01bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Pas de soucis et pas de problème. J'ai fait modifications et test de votre dernier post (sauf pour la fonction VOIR_RECAPITULATIF_ANNUEL() que je n'ai pas trouvée) Tout fonctionne à merveille. La Sub masquer_feuille() est géniale. En vous remerciant. Bonne soirée...
25/10/2023 à 20:39bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, D'accord, mais je n'ai pas trouvé la fonction : VOIR_RECAPITULATIF_ANNUEL(). Bonne réception...
25/10/2023 à 17:56bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauBonjour Dan, Pas facile pour moi en ce moment de me connecter et travailler sur ce dossier. Avec toutes mes excuses. Fait tous les points sauf: Pas réussi à trouver cette fonction! Je l'ai ncorporer dans module deplacement. Mais je ne l'ai raccordé à aucun bouton! OK OK, je viens de le supprimer. Là...
24/10/2023 à 18:54bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, OUI. Exact. Bonne réception...
24/10/2023 à 18:06bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, J'ai essayé en incorporant: et en mettant: Cela fonctionne parfaitement. Me sera utile si je fais mon dossier pêche. J'ai remis un apostrophe devant call et retiré l'apostrophe devant sheets pour me retrouver comme avant. Grand merci. Bonne réception...
24/10/2023 à 16:49bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, OK.Merci pour le conseil. Normalement, non, mais problème solutionné. https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1167170 Je vais incorporer cette fonction à la place du .protect Avec toutes mes excuses, mais ne le savez pas. Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant vos remarques avant...
24/10/2023 à 09:33bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauDans mon post précedent, j'ai oublié de préciser que c'était pour un ÉVENTUEL autre dossier. En aucun cas, ily a une remise à zéro de celulles F4 à F36 lorsque l'on a cliqué sur le bouton rouge de la feuille FORMULAIRE. Pour moi, que ce soit un autre dossier ou éventuellement le dossier COUT CONSTRU...
23/10/2023 à 19:22bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Lorsque je suis sur la feuille FORMULAIRE, et que je clique sur le bouton ROUGE ENREGISTRER NOUVELLE SAISIE, serait il possible d'avoir une remise à zero des cellules F4 à F38. J'ai essayé d'incorporer la fonction suivante: .Range("F4:F38").ClearContents 'remise a zero formulaire dans Mais, il n...
23/10/2023 à 18:07bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauTout à fait. Il n'y a rien d'associer. C'est tout simplement mon intitulé de page. J'ai la même chose en page RECAPITULATIF, bouton rouge PAGE FACTURES SUIVANT CRITÈRES. C'est aussi un intitulé de page. OK. Fait. JE N'AI PAS TROUVÉ CETTE INSTRUCTION. OK. Fait. OK. Fait. C'est aussi un intitulé de pa...
22/10/2023 à 14:26bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauFait. IMPECCABLE. OK. Fait. Bonne réception...
19/10/2023 à 23:12bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauJe serai absent et ce pour environ trois ou quatre jours. En vous souhaitant un bon week-end. Bonne réception. Bien cordialement...
19/10/2023 à 20:32bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Le bouton RETOUR FORMULAIRE de la feuille FORMULAIRE. Avec les deux nouveaux codes, IMPECCABLE. En revanche, si je ne valide par la touche entrée et que que je clique sur RETOUR FORMULAIRE, j'ai toujours le même message d'erreur. Mais ne vous embetez pas, je sais qu'il faut valider par entrée av...
19/10/2023 à 18:31bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, J'ai mis la fonction: Dans le Je suis sur formulaire et je saisis un nouveau nom. Il y a bien une ligne qui se crée à la fin du tableau. je saisis a minuscule. Je valide, et je reviens en FORMULAIRE et le a est bien en 1ère position et en majuscule. Donc PARFAIT Je supprime des noms du tableau....
19/10/2023 à 10:10bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe bonjour, OK ,fait. et tous les autres points faits. Je vais m'absenter maintenant jusqu'à environ 17 heures 00. Bonne journée...
19/10/2023 à 07:43bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauNe pas tenir compte de mon dernier post concernant sub retour_rubrique. Cordialement...
18/10/2023 à 21:34bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Pourriez vous m'indiquer ou je peux retrouver le code: Qui est dans la feuille RUBRIQUE, qui permet de classer par ordre alphabetique tous les tableaux. En vous remerciant...
18/10/2023 à 20:35bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, j'ai rajouté cette fonction au code suivant: J'avais un message erreur éxecution 1004 impossible exécuter commande tant qu'une feuille protégée contient un autre rapport de tableau croisé basé sur les mêmes données sources...
18/10/2023 à 19:34bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, IMPECCABLE. La ligne du dessous.........Rien ne vous échappe. Cordialement...
18/10/2023 à 19:00bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Le test est plus que très positif. Bonne réception...
18/10/2023 à 18:05bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Je mets une sécurité, mais ça, c'est moi. Autrement, je suis d'accord avec vous. La feuille peut être automatiquement déverouillée. Cordialement...
18/10/2023 à 14:41bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, OUI. OUI. NON. Quand je suis sur la feuille CHOISIR CRITERES, je deverouille cette feuille par l'intermédiaire du bouton JAUNE et je fais la sélection qui m'interesse, suivant les différents tableaux. Une fois les sélections faites, je clique sur le bouton VOIR TABLEAU RECAPITULATIF. C'est à ce...
18/10/2023 à 12:16bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, IMPECCABLE. SUPER. Tout est fait. Bonne réception...
18/10/2023 à 10:45bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Ci-joint code modifié. Bonne réception...
18/10/2023 à 09:57bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauJe viens de m'apercevoir d'une petite erreur sur le code ci-joint: https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1163296 range F16 = ligne 8 range F18 = ligne 11 Je l'ai modifié de mon côté. Cordialement...
17/10/2023 à 18:54bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Ok pas de problème. Je viens de le faire. Le E manquant de Activesheet, m'a échappé. Aprés, j'ai bloqué sur: .visible = False. Lorsqu'au départ j'ai fait mes codes, je me suis apercu qu'excel voulait avoir toujours une feuille ou un "ONGLET" ACTIF dans le classeur. Il faut afficher la feuille ou...
17/10/2023 à 18:08bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, Je suis sur feuille RECAPITULATIF ANNUEL. Module: RETOUR Bonne réception...
17/10/2023 à 16:38bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauFait pour tous les points. RETOUR Fait, mais il bloque sur: Erreur exécution '424' Objet requis Bonne réception...
16/10/2023 à 14:49bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauOK. Vous avez tout à fait raison. Bonne réception...
15/10/2023 à 20:16bejouette Mettre les cellules d'une ligne dans un tableauRe, OK, c'est tout bon. Cordialement...