Passionné d'Excel

Dernière activité :Aujourd'hui à 17:28
Version d'Excel :xl 2024 Fr
Lieu :Brest
Votes
899
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cousinhub - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2025 à 18:38cousinhubNom des fichiers uploadésOK, donc, si je comprends bien, un tiret est accepté, mais pas un underscore... Pour info, je n'utilise jamais de tiret, ni d'espace, dans mes noms de fichiers, et je pensais (donc à tort) qu'un underscore passait "tous" les chemins obscurs des scripts (Je n'y connais rien en codage d'url non plus....
18/04/2025 à 18:33fanfan38Souci avec Excel VBARegarde dans l'éditeur VBE, "Outils/Références" Je ne parierais pas, mais je pense qu'un méchant "MANQUANT" y figure Bon courage...
17/04/2025 à 18:43cousinhubNom des fichiers uploadésDans ce fil , je teste l'existence d'un fichier uploadé, et dont le nom initial comportait des _ (underscore) Lorsqu'on uploade ces fichiers, les _ deviennent des tirets. Pas bien méchant en soi, mais cela demande une vigilance. Possibilité d'y remédier? Merci, et bonne soirée...
17/04/2025 à 18:38Tiomons Créer un TCD à partir de plusieurs fichiers à la même structureRe-, Un exemple, vite fait... Je passe tout au format "Texte", puis je transforme la colonne "Presses", pour enlever le P Le code M : Edit, n'oublie pas de modifier le - par un ...
17/04/2025 à 18:32Tiomons Créer un TCD à partir de plusieurs fichiers à la même structureNickel, Effectivement, quand on poste un fichier en upload sur ce site, les _ deviennent des - (dommage, @Sebastien, si tu lis ce post...) Pour les autres étapes, je n'y fais plus référence. Edit, ah ben si, l'étape juste après, pour déterminer la semaine, oups!!! J'avais également ce P dans certain...