G

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2025 à 08:24
Version d'Excel :EN365Version 2408
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gwen19

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2025 à 14:23Excel - VBAVBA lier un bouton de code VBA à des fichiers généré par MacroJe suis novice dans le codage VBA et j'ai du m'aider de l'IA pour faire mon code. Sauf qu'autant l'IA que moi bloquons sur un derner point. Je vous expose le dossier. J'ai un fichier source avec plusieurs onglets et codes VBA. J'ai un code VBA qui permet d'extraire et de traiter les tarifs par clien...
29/04/2025 à 12:34Excel - VBAPower Query problème de sourceJ'ai besoin de votre aide, j'utilise power query régulièrement et je rencontre souvent le même soucis concernant la source de mon fichier. La source est un fichier excel plus précisement une extract de BO. quand je le charge dans query il manque très régulièrement la dernière colonne. Comment remédi...
11/03/2025 à 22:41Excel - VBAVBA filtre automatique dans tcdBonjour, je travaille sur un fichier excel issu de requête power query. Dans le fichier excel j ai plusieurs feuilles avec sur chacune plusieurs TCD. Ce fichier de déclaratif de CA est actualise tous les mois. De ce fait je souhaiterais que le champs Mois / Année de chaque TCD soit mis a jour en fil...
31/10/2024 à 15:05Excel - VBAPower Query Problème source de donnéesJe souhaite charger sous Power Query un fichier excel qui contient des données de la colonne A à V. Quand je charge les données sur Power Query, ca ne me prend en compte les colonnes uniquement de A à U. je ne comprends pas d'ou vient le problème, je n'ai jamais rencontré ce soucis. merci d'avance p...
15/02/2024 à 10:58Excel - VBAComment transposer des cellules de donnéesJ'ai un fichier avec en colonne A des données ou il y a des doublons, en colonne B à chaque fois une donnée différente. J'aimerai obtenir qu'il n'y ait plus aucune données en doublon en colonne A et retrouver les infos de la colonne B dans plusieurs colonnes distinctes. Je vous joins un fichier ce s...