G

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2025 à 08:24
Version d'Excel :EN365Version 2408
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gwen19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2025 à 07:24Gwen19VBA lier un bouton de code VBA à des fichiers généré par MacroBonjour, merci pour votre réponse, le code est bien présent dans le fichier source ainsi que dans les fichiers générés. Cependant je n' arrive pas a ce que le bouton soit fonctionnel dans les fichiers générés, il pointe toujours sur le code module du fichier source. Malheureusement je ne peux pas fa...
17/06/2025 à 14:23Gwen19VBA lier un bouton de code VBA à des fichiers généré par MacroJe suis novice dans le codage VBA et j'ai du m'aider de l'IA pour faire mon code. Sauf qu'autant l'IA que moi bloquons sur un derner point. Je vous expose le dossier. J'ai un fichier source avec plusieurs onglets et codes VBA. J'ai un code VBA qui permet d'extraire et de traiter les tarifs par clien...
29/04/2025 à 15:03Gwen19Power Query problème de sourceJe pense qu'il y a une petite incompréhension car mes entêtes de colonnes sont pas facilement reconnaissables. Sur Power Query j'ai cela et sur ma source j'ai : Ce que j'ai en colonn41 correspond à la colonne AO de mon fichier source et pas la dernière . Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne...
29/04/2025 à 14:50Gwen19Power Query Problème source de donnéesOui j sais mais gros osucis entre temps. Merci pour votre aide...
29/04/2025 à 14:40Gwen19Power Query problème de sourceJe suis désolée je ne comprends pas dans Query je retrouve cela, je n'ai pas la colonne AP...
29/04/2025 à 14:22Gwen19Power Query Problème source de donnéesOui la colonne V fait partie du tableau...