G

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2025 à 08:24
Version d'Excel :EN365Version 2408
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gwen19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2025 à 07:24Gwen19VBA lier un bouton de code VBA à des fichiers généré par MacroBonjour, merci pour votre réponse, le code est bien présent dans le fichier source ainsi que dans les fichiers générés. Cependant je n' arrive pas a ce que le bouton soit fonctionnel dans les fichiers générés, il pointe toujours sur le code module du fichier source. Malheureusement je ne peux pas fa...
17/06/2025 à 14:23Gwen19VBA lier un bouton de code VBA à des fichiers généré par MacroJe suis novice dans le codage VBA et j'ai du m'aider de l'IA pour faire mon code. Sauf qu'autant l'IA que moi bloquons sur un derner point. Je vous expose le dossier. J'ai un fichier source avec plusieurs onglets et codes VBA. J'ai un code VBA qui permet d'extraire et de traiter les tarifs par clien...
29/04/2025 à 15:03Gwen19Power Query problème de sourceJe pense qu'il y a une petite incompréhension car mes entêtes de colonnes sont pas facilement reconnaissables. Sur Power Query j'ai cela et sur ma source j'ai : Ce que j'ai en colonn41 correspond à la colonne AO de mon fichier source et pas la dernière . Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne...
29/04/2025 à 14:50Gwen19Power Query Problème source de donnéesOui j sais mais gros osucis entre temps. Merci pour votre aide...
29/04/2025 à 14:40Gwen19Power Query problème de sourceJe suis désolée je ne comprends pas dans Query je retrouve cela, je n'ai pas la colonne AP...
29/04/2025 à 14:22Gwen19Power Query Problème source de donnéesOui la colonne V fait partie du tableau...
29/04/2025 à 14:15Gwen19Power Query problème de sourceMon fichier comporte 41 colonnes de la colonne B à la colonne AP. La colonne A est bien vide. Dans Power QUERy la source s'arrete à la colonne AO soit colonne 41. Non malheureusement mon ERP ne peut pas extraire des tables structurées. Merci pour ton aide...
29/04/2025 à 13:50Gwen19Power Query problème de sourceMerci pour tes conseils, je suis novice, je vais prendre ne compte les remarques. A l'étape 2 la colonne n'apparait pas non plus. Je te joins le modèle de mon fichier source...
29/04/2025 à 12:39Gwen19Power Query problème de sourceMon fichier est un.xlsx. Voici les premières lignes du code M let Source = Excel.Workbook(File.Contents("W:\Commercial\COMMUN_GMS_DDS\F.D.V\TABLEAU DE BORD FDV\Report_BO\Tableau de Bord FDV Total_BO.xlsx"), null, true), #"Total à plat_Sheet" = Source{[Item="Total à plat",Kind="Sheet"]}[D...
29/04/2025 à 12:34Gwen19Power Query problème de sourceJ'ai besoin de votre aide, j'utilise power query régulièrement et je rencontre souvent le même soucis concernant la source de mon fichier. La source est un fichier excel plus précisement une extract de BO. quand je le charge dans query il manque très régulièrement la dernière colonne. Comment remédi...
12/03/2025 à 16:22Gwen19VBA filtre automatique dans tcdMerci pour cette précision mais j ai pas tout suivi sur le point des mois, est ce que tu peux m expliquer plus en détail stp...
12/03/2025 à 06:02Gwen19VBA filtre automatique dans tcdOk cependant je souhaite que les autres filtres restes accessibles si des personnes ont besoin de faire des recherches sur d autres mois et année. Il s agit en fait d un fichier qui sert de bible au niveau des chiffres d affaire de l entreprise on peut y trouver la CA réalisé avec de nombreux critèr...
11/03/2025 à 22:41Gwen19VBA filtre automatique dans tcdBonjour, je travaille sur un fichier excel issu de requête power query. Dans le fichier excel j ai plusieurs feuilles avec sur chacune plusieurs TCD. Ce fichier de déclaratif de CA est actualise tous les mois. De ce fait je souhaiterais que le champs Mois / Année de chaque TCD soit mis a jour en fil...
31/10/2024 à 15:05Gwen19Power Query Problème source de donnéesJe souhaite charger sous Power Query un fichier excel qui contient des données de la colonne A à V. Quand je charge les données sur Power Query, ca ne me prend en compte les colonnes uniquement de A à U. je ne comprends pas d'ou vient le problème, je n'ai jamais rencontré ce soucis. merci d'avance p...
21/02/2024 à 17:15Gwen19Comment transposer des cellules de donnéesSur Query je ne trouve pas comment vous faites pour les étapes combine. Je suis désolée je débute sur Query et je cherche encore beaucoup de fonctions. Merci pour votre aide...
15/02/2024 à 13:57Gwen19Comment transposer des cellules de donnéesMerci bcp pour vos retours, la solution est query est top. Est ce que vous pouvez me dire quelles fonctions vous avez uilisé dans query pour arriver à ce résultat. Merci d'avance...
15/02/2024 à 10:58Gwen19Comment transposer des cellules de donnéesJ'ai un fichier avec en colonne A des données ou il y a des doublons, en colonne B à chaque fois une donnée différente. J'aimerai obtenir qu'il n'y ait plus aucune données en doublon en colonne A et retrouver les infos de la colonne B dans plusieurs colonnes distinctes. Je vous joins un fichier ce s...