Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
Je rencontre un souci, j'ai un fichier du taff qui a été malmené pendant des années. Ce fichier a été créé en 2003 et pleins de gens l'ont modifié/fait évoluer/détruit/reconstruit/et pour finir ont sûrement fait n'importe quoi avec. Bref là n'est pas le sujet.
Le sujet est lié au fait que le gestionnaire de noms a accumulé depuis 2003 je ne sais combien de référence nommées au point où je ne peux plus avoir accès au gestionnaire de nom quand je clique sur "Formules" puis "Gestionnaire de noms". Ca charge dans le vide pendant 10 secondes et rien ne se passe.
J'ai donc fait plusieurs choses :
- J'ai enté d'utiliser VBA pour virer toutes ces plages nommées => Résultat : échec, mon pc n'a pas assez de mémoire.
- J'ai tenté d'utiliser PowerQuery, avec l'instruction : = Excel.CurrentWorkbook() qui devrait afficher l'ensemble des éléments nommés du classeur mais à part tourner dans le vide il ne s'est rien passé.
- J'ai tenté d'utiliser Copilot mais ça me ramenait à la méthode VBA.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de génie ? Et je sais que ce forum en regorge donc n'hésitez pas avec vos propositions
@+