| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2009 à 19:16 | haku | Nom de fichier | Une autre alternative... Dans le fichier joint, un userform apparaît, où il faut renseigner le nom, prénom dans des textboxs, et l'agence dans un combobox. Essaye d'écrire un caractère interdit dans les textboxs, tu verras.... Rajoute le nom des agences, dans le code d'initialisation de l'usf... Reg... |
| 14/06/2009 à 20:50 | dabom | Trouver une valeur dans une colonne | D'après ce que j'ai compris.... Modifie la valeur dans la cellule C2 de la feuille 1 Tu iras dans la 1 ère cellule de la colonne qui contient cette valeur, sur la feuille 2 Regarde le fichier joint... PS, tu peux supprimer les lignes comportant .Interior.ColorIndex, c'est juste pour la Démo.... http... |
| 13/06/2009 à 21:30 | pilss | Message d'alerte | Re-, je ne pense pas que les 50 aient leur anniversaire le même jour...... Normalement, si ta base de données est conforme à l'exemple que tu as fourni, tu n'as qu'à copier l'onglet de ta base de données dans mon fichier, nommer le 1er onglet "base", et laisser l'onglet "Export" Pour insérer le bout... |
| 13/06/2009 à 20:36 | Kim | Formule | Une formule matricielle : en I2, tu mets la formule suivante : que tu valides par Ctrl + Maj + Entrée... |
| 13/06/2009 à 19:28 | cocoy06 | Nouveau | 2 solutions : Tout d'abord, dans la cellule qui va contenir ta formule, tu fais Format/Cellule, onglet "Nombre", tu choisis "Personnalisé", en bas, et tu tapes : dans la case sous type les formules : ou : pour peu que tes minutes soient dans la cellule E11 Bonne soirée... |
| 13/06/2009 à 17:57 | pilss | Message d'alerte | Regarde le fichier joint.. un userform apparaît automatiquement à l'ouverture du fichier, ou lorsque tu appuies sur le bouton vert.. Dans cet userform, les dates d'échéances Passeport (2 mois) et Cartes SNCF (1 an), plus les anniversaires du jour avec leur âge..... En cliquant sur Export, tu mets da... |
| 13/06/2009 à 13:59 | didi42 | Erreur d'incompatibilité de type dans une macro | Essaie ainsi : Bonne journée... |
| 12/06/2009 à 20:50 | jg14210 | Compement dans ruban | Pour supprimer des boutons dans l'onglet "complément", déroule ce code : où tu remplaces "le_nom_de_ta_barre_d'outils" par le nom réel.. Attention aux espaces, _ et autres tirets pour avoir la liste de tes barres d'outils, déroule ce code dans un nouveau classeur : tu auras ainsi tous les noms des b... |
| 10/06/2009 à 21:59 | yanlord | Déplacement de boutons dans une feuille | Dommage, j'avais un petit fichier qui aurait pu répondre à ton besoin.... Tant pis... Bonne soirée... |
| 09/06/2009 à 23:51 | yanlord | Déplacement de boutons dans une feuille | Au risque de me tromper, je ne vois pas l'utilité de chercher un numéro de téléphone(sur internet) d'un (client, voisin, cousin, .....) à partir d'un fichier excel... le temps de développer le programme me semble disproportionné.... M'enfin, c'est ce que je pense... Bonne soirée... |
| 09/06/2009 à 21:06 | mamarus | Repertorier les pairs et impairs | Re-Bonsoir, nouvellement inscrit sur ce forum, mais participant à d'autres, la façon de remercier me semble un peu cavalière..... mettre [Resolu], sans autre forme de remerciements, ça suffit? Remarquez, en regardant les précédents posts de "mamarus", cela a l'air d'être sa façon de répondre... |
| 09/06/2009 à 20:41 | mamarus | Repertorier les pairs et impairs | Dans la cellule D8, la formule suivante : et dans la cellule D10 : Bonne soirée... |
| 31/05/2009 à 23:24 | pelerin98 | Copie de classeur sous VBA Est-ce possible ? | Re-, ainsi? bonne soirée... |
| 31/05/2009 à 22:17 | pelerin98 | Copie de classeur sous VBA Est-ce possible ? | Peut-être ainsi : note le ".xls", en fin de code....... |
| 29/05/2009 à 23:23 | lisa | Trier colone conserver que les nombres | Le fait très bien aussi.... Bonne soirée... |