T

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2009 à 11:40
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Trinou

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2009 à 13:55Excel - VBA Changement de format de dateJe travaille sur des données de Business Object qui sont réinjectées dans Excel. Ces données sont du texte de la forme jj/mm/aa. Mais c'est vraiment du texte. J'ai essayé de forcer le format texte sous Excel mais rien à faire il me les met tout de même au format date et en anglais donc mm/jj/aaaa. J...
16/06/2009 à 18:25Excel - VBA Couper une chaine de caractère path [VBA]Je voudrais chercher mes fichiers dans d'autre dossiers dans lequel je suis. Je pensais donc couper la variable juste après le dernier "\" mais sachant qu'il y en a plusieurs autre avant je ne sais pas comment faire Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci beaucoup...
03/06/2009 à 09:35Excel - VBA Modifier le nom d'un fichier (VBA)En espérant que j'ai plus de chance cette fois ci, je suis confrontée à un petit problème. Je dois renommer mes fichiers. Cette fonction existe c'est Name oldname As newname. Seulemement ici c'est un peu plus compliqué car le oldname est une variable qui change dans une boucle. Du coup je n'arrive p...
29/05/2009 à 15:48Excel - VBAOuvrir Excel à partir d'une page webJ'ai encore une petite question. Je voudrais pouvoir ouvrir mon fichier excel à partir du lien hypertext dans Excel et pas dans le navigateur . J'ai un début de code qui ne marche pas... il mouline bien mais je n'ai aucun résultat. Merci beaucoup...
27/05/2009 à 13:51Excel - VBASuivi de tâche avec mises à jour automatiquesJe suis actuellement sur le mini-projet suivant : A partir de fichiers de réunion individuel (issus d'un même modèle) contenants plusieurs colonnes (Action, Acteur), une case Nom de réunion et une Date, je souhaite renseigner un fichier global individuel de la forme Action, Origine, Début, Commentai...