T

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2009 à 11:40
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Trinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2009 à 13:14Trinou Changement de format de dateOui, c'est parfait ! Merci beaucoup ...
13/11/2009 à 11:30Trinou Changement de format de dateMerci Air_2 tu m'as donné une bonne idée. Je préfère faire un split (étant habituée à manipuler du java je reste près de ce que je connais). J'ai juste un probleme, surement stupide mais je n'arrive pas à voir où est mon erreur. Il me dit "Subscript out of range"... Je ne vois pas où...
12/11/2009 à 14:59Trinou Changement de format de dateCe serait très bien si Excel me laissait un format 02/02/2009 au lieu de 2/2/2009. De plus, ce serait mieux d'éviter un traitement sur ce champs, c'est un peu mon dernier recours. Il n'y a pas un moyen de bloquer l'auto-typage d'Excel lorsqu'il récupère les données ?...
10/11/2009 à 13:55Trinou Changement de format de dateJe travaille sur des données de Business Object qui sont réinjectées dans Excel. Ces données sont du texte de la forme jj/mm/aa. Mais c'est vraiment du texte. J'ai essayé de forcer le format texte sous Excel mais rien à faire il me les met tout de même au format date et en anglais donc mm/jj/aaaa. J...
17/06/2009 à 15:21Trinou Couper une chaine de caractère path [VBA]Merci beaucoup c'est parfait ...
17/06/2009 à 09:12Trinou Couper une chaine de caractère path [VBA]Je récupère les fichiers de la même façon que cousinhub, avec l'attribut Path du classeur. Du coup, je vais récupérer : nomrep = monChemin/dossier1/dossier2/ et je voudrais qu'il devienne monChemin/dossier1/ J'espère vous avoir aider un peu...
16/06/2009 à 18:34Trinou Couper une chaine de caractère path [VBA]Ah pardon pardon pardon j'ai oublié de préciser, c'est VBA, quelle cruche, j'suis désolée...
16/06/2009 à 18:25Trinou Couper une chaine de caractère path [VBA]Je voudrais chercher mes fichiers dans d'autre dossiers dans lequel je suis. Je pensais donc couper la variable juste après le dernier "\" mais sachant qu'il y en a plusieurs autre avant je ne sais pas comment faire Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci beaucoup...
03/06/2009 à 12:05Trinou Modifier le nom d'un fichier (VBA)Merci J'ai trouvé la suite toute seule comme une grande...
03/06/2009 à 11:11Trinou Modifier le nom d'un fichier (VBA)Re, Je suis partie sur autre chose : Créer une variable Oldname et une variable Newname. Je les ai définis en tant que String. Mais j'ai une erreur sur cette ligne Erreur d'exécution 91 : La variable Objet ou variable de bloc With non définie. Je ne comprends pas où est mon erreur, help...
03/06/2009 à 09:35Trinou Modifier le nom d'un fichier (VBA)En espérant que j'ai plus de chance cette fois ci, je suis confrontée à un petit problème. Je dois renommer mes fichiers. Cette fonction existe c'est Name oldname As newname. Seulemement ici c'est un peu plus compliqué car le oldname est une variable qui change dans une boucle. Du coup je n'arrive p...
02/06/2009 à 09:14TrinouOuvrir Excel à partir d'une page webMerci d'avoir essayé ^^ Je travaille sur un SharePoint et il n'aime pas du tout les IFRAME :S...
29/05/2009 à 15:48TrinouOuvrir Excel à partir d'une page webJ'ai encore une petite question. Je voudrais pouvoir ouvrir mon fichier excel à partir du lien hypertext dans Excel et pas dans le navigateur . J'ai un début de code qui ne marche pas... il mouline bien mais je n'ai aucun résultat. Merci beaucoup...
28/05/2009 à 13:59TrinouSuivi de tâche avec mises à jour automatiquesRe, Désolée, je n'ai aucun fichier déjà remplis... J'ai mis quelques exemple et j'ai essayé de détailler un peu plus. Fichier de réunion individuel Cliquez ici pour voir le fichier exemple ... Fichier global individuel Cliquez ici pour voir le fichier exemple .....
28/05/2009 à 13:15TrinouSuivi de tâche avec mises à jour automatiquesVoici un exemple de fichier de réunion individuel Cliquez ici pour voir le fichier exemple ... Et une fichier global pour une personne Cliquez ici pour voir le fichier exemple ... En fait les fichiers de réunion individuel de X par exemple donne des actions pour X, Y, Z. Du coup les fichiers globaux...
28/05/2009 à 12:09TrinouSuivi de tâche avec mises à jour automatiquesPersonne n'aurait une piste ? Je ne demande pas une solution toute faite, juste des idées de fonctions Excel à explorer ou simplement me dire que se passer de VBA est impossible et dans ce cas je ne vous embetterai plus avec cette question. Merci...
27/05/2009 à 13:51TrinouSuivi de tâche avec mises à jour automatiquesJe suis actuellement sur le mini-projet suivant : A partir de fichiers de réunion individuel (issus d'un même modèle) contenants plusieurs colonnes (Action, Acteur), une case Nom de réunion et une Date, je souhaite renseigner un fichier global individuel de la forme Action, Origine, Début, Commentai...