| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2009 à 19:55 | Excel - VBA | Poser une variable dans une macro | Slt! voila, j'ai un probleme sur VBA. Quand je pose une variable: Y= "Feuill1" Sheets(Y).Activate Ca fonctionne. Mais quand je fais ca: Y= "Feuil1" Range("A" & [Match(Feuil1!a1,a1:a100,0)]).Select et que je remplace Feuil1 par Y, ca ne fonctionne pas, pourtant, j'ai essayé plusieurs solution... |
| 14/06/2009 à 19:26 | Excel - VBA | Trouver une valeur dans une colonne | J'ai une cellule sur la feuille 1 où il y aura un nom, qui changera manuellement et il y a une colonne sur une feuille 2 où il y a plusieurs noms, dont celui qui il y a dans la cellule de la feuille 1. Je suis encore débutant dans le VBA et je voudrais faire une macro qui dit ceci: Si le nom de la c... |
| 23/07/2008 à 11:35 | Excel - VBA | Pb protection feuille | Voila, je dois appliquer 2 mots de passe differents pour 2 plages de cellules... j'ai reussi grace a cette page: http://support.microsoft.com/kb/931406/fr j'ai appliquer ce qu'ils disent de faire et ca marche... enfin presque car quand j'essai de modifier mes cellules, ca me demande bien un mot de p... |
| 22/07/2008 à 12:10 | Excel - VBA | 2 pb: macro sur ouverture feuille + bloquer acces feuille | Voila, j'ai deux pb: 1. Je voudrais pouvoir empecher l'acces a une feuille de mon fichier, par un mot de passe, ou bien qu'elle soit visible qu'en mode lecture... Sachant que je ne peux pas interdire la modification des cellules de cette feuille, car c'est une feuille qui recense toutes les modif (f... |
| 21/07/2008 à 15:07 | Excel - VBA | Espionnage: Comment limiter macro á qques colonnes? | Sur le formidable site http://boisgontierjacques.free.fr/ , j'ai trouvé les lignes de code qu'il mme manquait pour espionner les utilisateurs de mon fichier... Tout marche parfaitement, la macro permet de voir quelles cellules ont été modifiées, par qui, quand...ect, c'est super.... Mais le pb est q... |
| 18/07/2008 à 17:28 | Excel - VBA | Probleme!!! Suppression de lignes | Je poste aujourd'hui mon premier message car je n'ai pas trouvé la solution ou bien je ne l'ai pas comprise... Je m’explique: j’ai deux feuilles avec sur une feuille des infos et sur l’autre feuille, d’autres infos, mais qui sont liées avec la ligne de l’autre feuille… en clair, si á la ligne 30 de... |