K

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2009 à 19:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kim

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2009 à 19:47Excel - VBAFormuleJe n'arrive pas à trouver la formule qu'il faut Merci de votre aide, et bon week end à toutes et à tous Kim...
01/03/2009 à 16:39Excel - VBA Nombre d'occurrence relatif à 2 colonnesJ’ai d’un côté une colonne contenant des services, et de l’autre côté la colonne des étages correspondant aux services. J’ai essayé les formules de base que je connais mais je n’arrive pas à trouver la formule calculant le nombre d’étage investis par un service donné. Si quelqu’un peut me l’indiquer...
25/02/2009 à 23:24Excel - VBA Calcul TopiqueJ’avoue que j’ai un peu honte de mes capacités de compréhension de l’utilisation d’Excel par moi-même, mais je ne désespère pas, j’ai appris beaucoup de choses. Premier problème : j’ai juxtaposé dans les cellules "α" et "β" deux listes déroulantes, représentant les éléments de la zone des lignes et...
23/02/2009 à 23:07Excel - VBA Calcul données entre deux colonnesJe me suis récemment mis à apprendre Excel tant bien que mal, et voilà que je bute sur un problème, j’ai beau essayé les combinaisons de formules que je connais, mais en vain, ce serait hyper sympa si quelqu’un pourrait m'indiquer la solution. Cordialement, Kim. https://www.excel-pratique.com/~files...