K

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2009 à 19:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2009 à 22:11KimFormuleMerci beaucoup, c'est gentil à toi Bonne soirée, Kim...
13/06/2009 à 19:47KimFormuleJe n'arrive pas à trouver la formule qu'il faut Merci de votre aide, et bon week end à toutes et à tous Kim...
01/03/2009 à 18:46Kim Nombre d'occurrence relatif à 2 colonnesMerci beaucoup, ça fonctionne bien, ouf ! ça fait des heures que j’essaie de trouver le moyen, j’ai essayé d’adapter la formule que m’a indiquée une fois Nan-Dan, https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Compter.xls mais le problème n’est pas le même, Amicalement, Kim...
01/03/2009 à 16:39Kim Nombre d'occurrence relatif à 2 colonnesJ’ai d’un côté une colonne contenant des services, et de l’autre côté la colonne des étages correspondant aux services. J’ai essayé les formules de base que je connais mais je n’arrive pas à trouver la formule calculant le nombre d’étage investis par un service donné. Si quelqu’un peut me l’indiquer...
25/02/2009 à 23:56Kim Calcul TopiqueBravo Myta...
25/02/2009 à 23:52Kim Calcul TopiqueEn effet, ça fonctionne bien, merci beaucoup J'ai tatonné sur toutes les fonctions que je préssentais proches du problème, j'ai même eu à un moment donné un petit penchant pour la fonction index, mais c'est resté vague dans ma tête Amicalement, Kim...
25/02/2009 à 23:24Kim Calcul TopiqueJ’avoue que j’ai un peu honte de mes capacités de compréhension de l’utilisation d’Excel par moi-même, mais je ne désespère pas, j’ai appris beaucoup de choses. Premier problème : j’ai juxtaposé dans les cellules "α" et "β" deux listes déroulantes, représentant les éléments de la zone des lignes et...
24/02/2009 à 00:48Kim Calcul données entre deux colonnesBonsoir Nad Merci beaucoup, c'est sympa Les formules sont simples, ce qui me facilite beaucoup l'assimilation de leur logique 8) Cordialement, Kim...
24/02/2009 à 00:38Kim Calcul données entre deux colonnesMerci Myta Voici les précisions : Dans la colonne "B", il s'agit de numéro de bureau, Cetains des bureaux sont individuels, d'autres collectifs, le nombre de bureaux, tous services confondus, est 17 Cordialement...
23/02/2009 à 23:07Kim Calcul données entre deux colonnesJe me suis récemment mis à apprendre Excel tant bien que mal, et voilà que je bute sur un problème, j’ai beau essayé les combinaisons de formules que je connais, mais en vain, ce serait hyper sympa si quelqu’un pourrait m'indiquer la solution. Cordialement, Kim. https://www.excel-pratique.com/~files...