Passionné d'Excel

Dernière activité :11/02/2026 à 17:07
Version d'Excel :365, 2019
Emploi :Formateur bureautique, dvpt de fichiers
Lieu :Dijon
Votes
955
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 21Formatic - page 60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2020 à 10:34Tsiken Worksheetfunction countifEt pour la fonction left du coup, on peut se passer du ,2 ou pas ...
02/07/2020 à 10:03Tsiken Worksheetfunction countifJe ne suis pas expert VBA, mais je n'ai pas l'impression que tu ailles dans des fichiers "extérieurs", vu que le classeur que tu ouvres dans ta boucle devient le fichier actif...
02/07/2020 à 09:42Tsiken Worksheetfunction countifAh ? Tu vas chercher dans des classeurs extérieurs ...
02/07/2020 à 09:35Tsiken Worksheetfunction countifDe ce que je vois, tu as juste à enlever les points devant les range, et ça devrait tourner. Après, bien évidemment, les solutions de Pedro seront bien meilleures pour ce que tu attends. Edit : ses 2 premières propositions devraient très bien aller (surtout s'il rajoute ,2 à sa fonction left ) (je c...
02/07/2020 à 09:30Tsiken Worksheetfunction countifSalut Pedro ! J'ai été un peu plus expéditif que toi... 😁...
02/07/2020 à 09:22Tsiken Worksheetfunction countifQue veux-tu que nous fassions avec ce tout petit bout de code seulement ? tu mets .range... As-tu auparavant mis with ..... ? Sinon, essaie en enlevant le "." Parce qu'à part ça, ça marche .....
02/07/2020 à 00:09kama Formule pour quantifier des valeurs de cellule mois par moisEn B2 et à étirer jusqu'en B13 : En C2 et à étirer jusqu'en C13 : En D2 et à étirer jusqu'en D13 : En E2 et à étirer jusqu'en E13 : Pour le nbre de noms ayant dépassé les 12h de la colonne CX de la feuille "TTTR", je n'ai pas encore trouvé (si on doit sortir les noms uniques)...