| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2022 à 12:13 | Excel - VBA | Ref quand les fichiers source sont ouverts | Je vous sollicite concernant un souci que je rencontre. Sur un partage réseau j'ai un document de synthese qui fait appel à des valeurs depuis d'autres fichiers qui sont aussi sur le partage. Si mes documents sources sont ouverts et que j'ouvre celui de synthése, les rappels de cellules s'affiche en... |
| 07/07/2020 à 10:37 | Excel - VBA | Graphique sans données les WE ? | Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je dois suivre une activité quotidienne avec le graphique correspondant. Cependant je n'ai pas d'activité les WE. Je souhaiterais donc que le graphique ne reprennent pas ces jours (Samedi dimanche jours chômés) et donc que le graphique laisse l... |
| 01/07/2020 à 17:16 | Excel - VBA | Histogramme dernier jour ouvré sur plusieurs années | Je dois faire un histogramme avec le volume de produit en stick par dernier jour ouvré du mois. Jusque présent, aucun souci sauf que je me retrouve à avoir de mois de Juin (2019 et 2020) qui reprennent les mêmes valeurs et donc ne me permet pas l'affichage ? Un idée ? Dans le format de ma source, je... |
| 06/05/2020 à 17:32 | Excel - VBA | MEF conditionnelle en fonction d'une colonne ? | Je souhaite avoir une jauge qui évolue en fonction de l'état de complétion des cellules dans colonnes. Je m'explique A1 : Intitulé de la colonne avec la mise en forme conditionnelle qui se base sur le nombre de cellule non vide dans la colonne A. En fonction du nombre de cellule non vide en colonne... |
| 15/04/2020 à 14:01 | Excel - VBA | TCD - Liste des noms et emplacements | Je souhaiterais savoir si une fonction peut permettre de récupérer -sans VBA, si possible- la liste de l'ensemble des TCD d'un fichier, avec leur nom ainsi que l'onglet (voir la zone utilisée). En effet j'ai une quinzaine de feuilles avec plusieurs TCD par feuille. J'ai touché à qqch et j'ai une err... |
| 29/01/2020 à 12:46 | Excel - VBA | Segment ne prend pas en compte l'ensemble des TCD | Je vous sollicite pour une question entre segment et TCD. Sur une feuille j'ai un ensemble de TCD. Lorsque j'ajoute un segment sur cette feuille, tous les TCD ne sont pas identifiés comme tel. Le segment voit bien plusieurs TCD sur différentes feuilles mais pas tous. Si j'ajoute des segments sur cha... |
| 09/01/2020 à 16:52 | Excel - VBA | Histogrammes empilés et courbe | Tous mes voeux pour cette nouvelle année petite question, je souhaite mettre en place un graphique composé de : 2 Histogrammes empilés (chaque histogramme à 3 valeurs) 1 courbe Malgré une recherche sur le site, il n'est pas abodé la notion d'histogrammes empilés. Cependant, impossible d'y arriver, y... |
| 06/08/2019 à 11:32 | Excel - VBA | Tableau Croisé Dynamique - Variable Date | J'utilise des TCD avec des segments dates (le comportement est le même avec des filtres dates). Ces TCD sont sur plusieurs onglets et se basent sur les mêmes données. Quand j'applique un filtres dates sur un TCD, l'ensemble des autres TCD reprennent ce filtre sur la date. J'ai testé sur un autre PC... |