k

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2015
Dernière activité :23/01/2022 à 17:55
Version d'Excel :2016 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kama

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2022 à 23:25Excel - VBA Comparer deux tableaux et màjJ'espère que vous vous portez tous bien!!! voilà je recherche en VBA à mettre à jour un tableau en feuil1 par rapport à celui de la feuil2. C'est à dire comparer les valeurs des cellules des colonnes A B C des 2 tableaux , si les 3 cellules sont identiques alors copier les cellules des colonnes D E...
19/11/2021 à 18:04Excel - VBA Insérer lignes pour chaque date manquante pour plage de cellule selectionnéJ'espère que tout le monde se porte bien! ma question est dans le titre . Voici le code que j'utilise mais j'aimerai l'adapter pour qu'il fonctionne que sur les cellules actives que j'ai sélectionné. Merci d'avance pour votre aide K...
01/07/2020 à 22:41Excel - VBA Formule pour quantifier des valeurs de cellule mois par moisJ'espère que cela va au mieux et à tous. je vous joint mon classeur , ce que je recherche est indiqué dans les cellule jaune du tableau de la feuil "Suivi". je voudrais récupérer le nombre de valeur identique d'un colonne ainsi que le nombre de cellule supérieur à un nombre et cela mois par mois . m...
06/06/2020 à 10:55Excel - VBAIncrementer celule quand valeur textbox trouvéIl y a quelques temps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur le forum. J'espère que tout le monde se porte bien. Voilà j'ai un code qui me recherche et me renvoie dans la colonne A de ma Feuil1 ,la valeur de ma combox1. Mon but et la je coince , c'est qu'il m’incrémente la cellule associée de...
13/06/2019 à 14:02Excel - VBA Regrouper ligne avec cellule identique dans differents classeurJe viens à vous pour m'aider sur le sujet suivant : J'ai un classeur dans lequel ce trouve quelques milliers de ligne , mon but est de regrouper toutes les lignes dont la valeur en colonne F est identique dans des classeurs différents. regrouper ligne avec cellule identique dans différents classeurs...