n

Jeune membre

Inscrit le :01/07/2020
Dernière activité :16/07/2020 à 07:29
Version d'Excel :2005 FR
Messages
15
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nighty

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2020 à 15:19Excel - VBA Erreur 76 lors de la création d'un répertoireEncore merci à ceux qui m'ont aidé lors de l'amélioration de ma première macro. voici encore une amélioration que je n'arrive pas à faire. dans ma macro de départ, je récupère des infos que je copie dans un second onglet pour n'avoir que les valeur (donc sans formule) et je crée une copie de cet ong...
01/07/2020 à 08:23Excel - VBA Création de fichiers .xlsx à partir d'une copie d'un ongletJe débute en macro, je tâtonne. j'ai un fichier contenant plusieurs onglets interagissant entre eux. dont un onglet contenant une liste (71 000 lignes). j'ai dedans, un onglet (onglet: ficheenquete) qui est une fiche d'enquête (FE), en indiquant un numéro de fiche dans une cellule, cette fiche va ch...
01/07/2020 à 07:24PrésentationsLe Bonjour d'un nouveauToujours en quête de perfectionnement, après l'utilisation de formules, je m'essaye aux macros sur excel. je travail en tant que prestataire dans différentes boites et à chaque fois je m'adapte et crée des outils excel pour faciliter mon travail (qui à la base, ne demande pas de connaissances en exc...