D

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2020 à 11:53
Version d'Excel :2016 Francais
Emploi :Chargé d'Affaires
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daviid31

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2020 à 15:36Excel - VBAFormule differente en fonction de la valeur d'une celluleJe vous explique mon autre problème: - Dans une cellule (O13), je dois rentrer une valeur à la main. Elle peut être sous 2 formes: "< valeur" ou directement "valeur" (la valeur est un nombre entier) Si le signe "<" apparait il s'agit d'une autre formule que lorsqu'il s'agit d'une valeur ronde...
10/07/2020 à 10:27Excel - VBAParametrage automatique selon plusieurs donneesEn espérant que tout le monde vas bien. Je vous explique mon soucis: - Sur une feuille de calcul sur un autre onglet, j'ai plusieurs données : Bien évidemment, Chaque Ligne correspond à 1 seule personne Nom : COLONNE A Prénom: COLONNE B Adresse : COLONNE C Numéro de Sécurité Sociale : COLONNE D - Su...
10/07/2020 à 09:16Excel - VBAParamétrer une formule en fonction de la valeur d'une celluleJ'ai besoin d'aide sur un sujet : - J'ai une colonne que j'ai paramétrer en liste déroulante, je peux sélectionner les valeurs suivantes: A,B,C,D et E (Cellule E13) - J'aimerais en fonction de la valeur de la liste déroule en E13, rentré une formule différente dans une autre cellule (Cellule Q13) Si...
01/07/2020 à 14:28Excel - VBAFonction si avec plusieurs parametresJ'ai un petit problème. Pour vous expliquer: - J'ai une colonne avec un valeur (soit 1, 2 ou 3) : CELULLE F13 - Sur l'autre colonne j'aimerais paramétrer mon texte en fonction de la valeur que j'ai. Si la valeur sur la colonne précédente est 1, un texte doit se mettre, si c'est 2, un autre texte doi...