| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2009 à 20:25 | Perigord | Recharche + Date | La c'est vrai!!! C'est nickel Merci pour tout, et désolé de t'avoir fait faire quelque formule pour rien :S Merci! Peri... |
| 30/01/2009 à 20:13 | Perigord | Recharche + Date | Merci CB Les critère complet pour qu'apparaisse oui sont: Le Nom et le prénom du joueur doivent apparaître dans la feuille Carte de membre ET La date Aujourd'hui doit être comprise entre la date Début et la date Fin. Exemple Nosu sommes le 30 janv 2009 Lafleur Audrey 30 janv 2009 - 30 janv 2010 Memb... |
| 30/01/2009 à 20:03 | Perigord | Recharche + Date | Finalement, après Test. La formule ne prend pas en compte la Date, a moins que j'ai mal compris le fonctionnement. Des que j'ajoute le nom dans la liste des membres, celui est automatique mis a oui mais, j'aimerais que la formule prennent en compte la date de début et de fin (Feuille Carte de membre... |
| 30/01/2009 à 19:47 | Perigord | Recharche + Date | C'est Nickel CB Merci pour tout!!... |
| 30/01/2009 à 19:27 | Perigord | Recharche + Date | J'ai oublier (shame on me) de dire, que je peux avoir plusieurs nom et prénom identique. Exemple: Je peux avoir Marie Boucher, Mathieux Boucher, Marie Falardeau ... Ta formule fonctionnera t'elle quand même ? Merci d'avance Peri... |
| 30/01/2009 à 18:53 | Perigord | Recharche + Date | Re bonjour le forum, Ma réunions c'est dérouler impécablement, mon projet a été aimé et complimenter, merci a vous tous, helpeur du forum Excel-Pratique. J'ai cependant eu des demandes diverse d'ajout ou de modification de certain truc. L'une d'entre elle est en partie réglé, il ne me reste qu'un tr... |
| 28/01/2009 à 00:19 | bigbike | Calcule de date | C2 a C494 étant a modifier. Ce code calcule le nombre de case avec quelque chose d'inscrit a l'interieur, dans la plage donné. Peri... |
| 27/01/2009 à 00:14 | Perigord | Macro date et heure | RE bonjour Felix, Et est-il possible de créé cette référence dans la colonne GE de la feuille 00000 ? Afin de ne garder que #numero, nom et nombre de mois dans la feuille d'information ... JE demande, si cela est trop compliquer, je vais laisser ainsi et tout simplement masquer la colonne. Peri Nick... |
| 26/01/2009 à 23:35 | Perigord | Macro date et heure | Merci Felix, tu n'est vraiment pas loin de se que je recherche !!!! Est-til possible d'arriver au même résultat sans avoir la colonne Dates ? (ou si obliger de la garder, la mettre dans la colonne A afin que je la mettent de la même couleur que le fond et quel devienne invisible ) J'aurais bien voul... |
| 26/01/2009 à 21:54 | Perigord | Macro date et heure | Je n'ai jamais toucher Date encore, et je m'y met ^^ Voici les faits: Feuil("00000") Range("A2:A10000") numéro de 00001 a 10000 Range("G2:G10000") Des noms Range("GD2:GD10000") Des dates. Les dates sont ajuster a chaque fois qu'il y a une modification sur sa ligne ( se qui représente une mise a jour... |
| 26/01/2009 à 19:19 | Perigord | Macro de sauvegarde | Un énorme merci a Felix et Myta qui se casse encore une fois la tête pour moi ^^ Pour les formules, je n'ai pas trouver le moyen de contourner se nombre épouvantablement élevé :s ... mais le tout marche parfaitement quand même. Merci a tous encore une fois Peri... |
| 26/01/2009 à 01:59 | Perigord | Macro de sauvegarde | Le contacte par Mp a été établis Merci Myta. pour avoir tester et re tester le code, je crois que le problème viens simplement du temps d'exécution de la procédure. Mon fichier ayant un peu plus de 20 000 formules .... chaque fois que je stop la procédure, les cellule changer ne sont pas les même, j... |
| 25/01/2009 à 19:49 | Perigord | Macro de sauvegarde | Re bonjour Avec le débugeur, lorsque la ligne est souligner en jaune: cell = 0 Je tiens a dire que je n'ai pas d'erreur comme tel, la macro n'en fini tous simplement pas, je dois la stopper via ctrl+pause, et a se moment l'option débogage apparait. Merci encore Peri... |
| 25/01/2009 à 19:20 | Perigord | Macro de sauvegarde | Oui j'ai des protection dans la feuille 1 mais elle ne sont pas sensé être affecté par les macro:: Private Sub Workbook_Open() Sheets("Feuil1").Protect "Mdp", UserInterfaceOnly:=True End Sub Sinon, j'ai des lignes (beaucoup de ligne) masqué, si c'est ligne masquer nuise au bon fonctionnement de la m... |
| 25/01/2009 à 18:49 | Perigord | Macro de sauvegarde | La macro arrive a copier les feuille dans un nouveau classeur, mais elle ne supprime qu'une petite partie de formule présente sur ma feuille .. Cette ligne apparait en jaune: Next Cel Merci encore une fois pour ton aide Peri... |
| 25/01/2009 à 16:24 | Perigord | Macro de sauvegarde | Je viens de tester ton code, il ne se termine jamais, j'ai dut le stopper moi même En fait, je crois qu'il s'auto supprime lui même, ainsi que tous le reste du code du classeur. (C'est peut être moi qui a fait quelque chose de pas correcte). Dans tous les cas, le code ne doit pas affecter thisworkbo... |
| 25/01/2009 à 02:41 | Perigord | Macro de sauvegarde | J'utilise une macro pour remettre a neuf ma feuille sans perdre les données importante. Seulement, avant d'enclencher cette macro, j'aimerais créé une de sauvegarde. Le fichier étant très lourd, j'aimerais que la sauvegarde soit de type .... valeur... qu'elle ne garde pas les formules et les macro (... |
| 25/01/2009 à 02:17 | Perigord | Problême de poids | Je n'y manquerai pas Myta ^^ Merci pour les encouragement P.s. Je ne me rappelle pas dans qu'elle poste je l'ai vue, mais le mec qui parlait que le bénévolat est disparue ... La presque totalité des GNs du Québec survivent grâce au bénévolat de leur animateur et de l'implication bénévole de leur jou... |
| 25/01/2009 à 00:45 | Perigord | Problême de poids | Je m'adresse ici a tous ceux qui m'ont aidé depuis le début de ma grande aventure. Merci a vous tous. J'ai beaucoup appris depuis mon début (2 mois environs). Aujourd'hui j'ai lancer le début de mon béta test. Mon projet regroupant une dizaine de classeur qui entre en interaction et qui sert a géré... |
| 24/01/2009 à 21:19 | jtpoletti | LIMITE MAX 0 INCLURE DANS APRES UNE 1 FORMULE ?? | Essais avec cette forum: Au plaisir. Peri... |
| 24/01/2009 à 03:45 | Olivier9309 | Regrouper les données par « sous ligne »? Est-ce possible? | Bien que certain te feront surement une super formule de la mort qui règlera tout, je me permet ceci: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Xxj6Pquestion_excel.xls Le simple fait de mettre la couleur du texte identique a celle du fond rend ton texte invisible, mais tes formule fonctionne toujour... |
| 23/01/2009 à 19:43 | Perigord | Macro qui ne fonctionne pas | Bonjour Felix, effectivement le problème semble venir du : Sont-elles effectivement "Vides"? En fait j'utilise une macro pour supprimer l'information de plusieurs cellule du ligne quand je supprime un joueur. La macro effectue une série de fois la formule suivante: (changent de cellule a chaque fois... |
| 23/01/2009 à 19:26 | Perigord | Macro qui ne fonctionne pas | J'ai contourné mon problème pour arriver a un même résultat final. A l'ouverture du forum, je copie le nom des onglets du 2iem classeur sur ma page du 1er classeur. A partir de la, je remplis ma combobox de cette liste. Maintenant, voici une autre macro qui me donne de la misère. La première fonctio... |
| 23/01/2009 à 18:26 | Chat Noir | Contourner les conflits dans un dossier partagé ? | Le code qui suit n'est pas de moi... |
| 23/01/2009 à 16:56 | BOOST44 | Comparaison entre 2 colonnes | Boujour Boost, bonjour le forum. Si par sortir, tu entend colorer les doublons: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=3435#3435 Une mise en forme conditionnel peux te le permettre. Si tu cherche a afficher dans une autre colonne les doublons, par formule: Colonne A et C sont les donné... |
| 23/01/2009 à 04:30 | Perigord | Macro qui ne fonctionne pas | Merci Myta pour la réponse et désolé pour le sujet, je ferai plus attention le prochain coup. Voici le code: Dès que je l'insère, je ne suis plus capable d'ouvrir mon userform :S Les feuilles a introduire dans le combobox porte des numéro style 00001 ou 00987 Merci d'avance Peri Edit: le classeur jo... |
| 23/01/2009 à 02:12 | Perigord | Macro qui ne fonctionne pas | Encore et toujours moi, pris avec une formule qui ne veux pas fonctionné: Le removeitem fonctionne bien. C'est le additem qui me pose problème. Je cherche en fait a remplir mon combobox par le nom des feuille du classeur test.xls (De la 3iem feuille a la dernière plus précisément) Mon classeur test... |
| 22/01/2009 à 17:39 | Perigord | Sauvegarde=Nom de cellule | Bonjour le forum et merci NadDan pour tes conseils, je vais modifier ma macro pour l'allège un peu de tout se code (vive l'enregistreur de macro). A force de tourner et retourner le problême dans tous les sences, j'ai trouvé mon problême ... Il ma suffit de remplacer [M3].Value par [M3&#... |
| 22/01/2009 à 17:05 | nsqualli | Probleme avec la propriété RowSource | Boujour nsqualli, le forum. Vas sur ta page Liste des ressources & Activité. sélectionne AK20:AK31 Menu insertion: nom; définir. Cré un nom comme Bliste et appuis sur ok. Dans rowsource de ta forme, marque totu simplement Bliste Voila Peri... |
| 21/01/2009 à 22:47 | ziane | Problèmes de formules Excel avec SI | Si j'ai bien compris, tu n'as pas besoin de si ... en E4: =B4+C4-D4 copie vers le bas. Peri Edit: Elbie a été plus rapide :S Edit2: Sugestion, qui sait: En F4 tu as =SI(E4<=3;"commander 10";"ne rien commander"), j'en conclus donc que tu veux garder un inventaire total de 13. Cette formule (a mett... |
| 21/01/2009 à 22:27 | Perigord | Sauvegarde=Nom de cellule | Je suis dans la partie test de mon programme et j'aitrouver un bug que je n'arrive pas a résoudre. Pour commencer, voici le code: Je l'ai fait en grande partie avec l'enregistreur, donc il n'est pas parfait mais il fonctionne a 99%. Le 1% qui bug viens de la sauvegarde du fichier. Le fichier créé pa... |
| 21/01/2009 à 18:42 | aymannas | Conversion de données | Je ne suis pas sur de comprendre ta question, mais si la seul chose que tu souhaite est de faire apparaitre en E8 le texte présent dans E1, la formule est simple. Place en E8 la formule suivante: =E1 Si je n'ai pas compris ta question, tu m'en vois désolé. Peri... |
| 21/01/2009 à 18:30 | Perigord | EntireColumn.hidden avec combobox | Merci a Nad Dam et Felix pour leur précieux temps Le sujet est réglé Peri... |
| 21/01/2009 à 16:20 | Perigord | EntireColumn.hidden avec combobox | Désolé pour l'upload de fichier, je ferai plus attention la prochaine fois, promis . La solution marche impeccablement mais j'ai un problème. Le format date n'est pas le même dans mon combobox1 que sur ma feuille, du coup, il ne masquepas les date que je lui demande car combobox.value n'Est pas iden... |
| 21/01/2009 à 07:05 | Perigord | EntireColumn.hidden avec combobox | Bon matin a tous les forumeurs. J'offre le café pour commencer Et le fichier démo: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/UMM4cClasseur1.xls J'y ai commencer un bout de code, mais je n'y arrive a rien. Je cherche en fait a masquer des colonnes en fonction d'une donné contenue dans un combobox. Sa... |
| 21/01/2009 à 06:21 | ilaw | Mot de passe / vérouillage | Je ne suis pas un expert mais bon. A se que j'ai pus lire sur quelque forum, se petit logiciel peux s'intallé sur une clé usb ou un disque dure externe ou même sur ton poste directement. Sont fonctionnement sur un clé usb: il divise ta mémoire de ta clé usb en 2. Un parti de seulement 2meg et tout l... |
| 20/01/2009 à 21:20 | ilaw | Mot de passe / vérouillage | Je ne sais pas si cela est possible via une macro (surement ^^) mais le moyen le plus utilisé sur le marché gratuit pour l'instant est la méthode d'encryptage qui sécurise ta clé usb par un mot de passe. http://www.truecrypt.org Je laisse la place aux autres! Peri... |
| 20/01/2009 à 20:03 | Matthieu | Modifier cellule suite a extraction | Sans passé par de macro, utilise la fonction remplacer dans édition. (ctrl+h) Dans rechercher met =+G4S2 et dans modifier met '+G4S2 Puis clique sur remplacer tout... |
| 20/01/2009 à 18:33 | Perigord | Combiné 2 beforedoubleclic ??? | Nickel, Merci beaucoup Felix Voici le code final, qui pemet de créé une sorte de boucle ^^... |
| 20/01/2009 à 16:50 | VV | Extraction partie tableau | Voici un bout de code que tu peux adapter a ta convenance. Tu n'as qu'à créé un bouton sur ta page (ou l'adapter autrement). Sélectionne sur ta feuille la zone a traiter (la griser) puis clic sur ton bouton. un inputbox apparait, tu entre la valeur a chercher. Il sélectionna tous les lignes entière... |
| 20/01/2009 à 02:18 | Perigord | Combiné 2 beforedoubleclic ??? | Voila ma question est très claire. Comment combiné c'Est deux formules (je suis incapable de mettre 2 beforedoubleclic dans la meme feuil. A,b,c,Dcoche sont des nom défini. Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider! Peri... |
| 19/01/2009 à 02:03 | Chat Noir | Automatiser l'envoi d'une feuille | Le problème avec l'enregistrement sur le bureau est que l'adresse du bureau change tout dépendant de sur qu'elle session l'adresse est ouvert, tant disque program files ne change jamais. Il te faut un dossier qui ne change jamais d'adresse. Tu peux mettre l'adresse par default d'enregistrement d'exc... |
| 18/01/2009 à 23:43 | Chat Noir | Automatiser l'envoi d'une feuille | Le code de base: J'y suis parvenue comme suis... |
| 18/01/2009 à 17:22 | benex | Couleur de bouton de commande | Clique droit sur ton bouton. Propriété. Back color. Clique sur le code a coté de backcolor. Une petite flèche apparait. Clique dessus. Bingo, tu as le choix de couleur qui apparait. Valide ton choix. Peri... |
| 18/01/2009 à 05:32 | Perigord | Formule toute simple | Merci, c'est nickel Merci... |
| 18/01/2009 à 02:49 | Perigord | Formule toute simple | Afin d'allégé le contenue de mon programme, j'ai besoin de votre aide (Je suis trop nul en VB pour y arriver sans vous ) Mon code: Je dois le faire jusqu'a B80:H80 Donc je cherche un code le permettant du genre: Si vous pouviez m'aider, se serait gentil Merci Peri... |
| 17/01/2009 à 00:28 | Chat Noir | Syntaxe pour bornes dans formule conditionnelle | Si plus petit que 10 = rien Si plus grand que 30 = urgente pour tout le reste = a surveillé... |
| 16/01/2009 à 20:50 | pat12 | Enregistrer les données dpuis une UserForm | En attendant que des pros passe par ici. Cella fera peut-être ton bonheur. Peri... |
| 16/01/2009 à 19:14 | poupouille | Comment transformer un fichier Excel en fichier image ? | Ceci ouvre un nouveau classeur et fait deux copier coller sépcial de la feuille active:: Valeur et format. Cette technique ne copie pas les objet, les formules et les macro, seulement le texte. Peri... |
| 09/01/2009 à 19:06 | Perigord | RechercheV [Par Macro] | Mon problème est en partie résolu !!! En fait, il ne me reste que cette impasse à réglé Le but étant de remplacé le chemin d'accès du fichier Inscription.xls en cas de déplacement. Sont adresse (Ex: C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\ ) serait copier dans textbox100 et la macro remplacerait cett... |