Membre habitué

Inscrit le :26/11/2008
Dernière activité :08/03/2018 à 06:11
Version d'Excel :2003 FR; 2007 FR & OpenOffice
Lieu :île de la Réunion
Messages
76
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ilaw

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2009 à 19:01Excel - VBAFonction INDIRECTEst il possible que cette fonction ne soit valide que pour des feuilles désigné et non pas pour tout le classeur ? =INDIRECT("feuil"&ligne()&"!$D$1") Merci ILAW...
09/04/2009 à 18:56Excel - VBA Lien hyper texteVoila je souhaite faire un fichier excel avec un sommaire, grâce au lien hypertexte. Voila mon problème un fois mon fichier finis si je le reouvre en modifiant son nom (fichier enregistré sous, et là je change le nom donc je créé une copie) les liens me renvoie vers le fichier initial ... Comment fa...
09/02/2009 à 07:51Excel - VBAMise en page perpétuelle ou changer le Fichier Excel normalVoilà je repose la question car je n'ai pas eu de réponse adaptée la dernière fois. Sûrement que ma question était mal posée. Je souhaite pouvoir modifier le document Excel normal doc afin d'avoir à l'ouverture de CHAQUE fichier et de CHAQUE feuille la même présentation; Ou alors avoir un fichier Ex...
04/02/2009 à 11:06Excel - VBA Erreur dans formule INDIRECT + comment faire racine cubiqueBonjour, J'avais recopié cette formule il y a quel que temps, mais j'ai perdu mes fichier et sur ma version papier il y a une erreur et je ne sais pas laquelle, si quelqu'un peut me corriger : =INDIRECT("Feuil"&LIGNE() &!$a$1") Pour faire la somme de tous les A1 de mon fichier par exemple en dernier...
23/01/2009 à 05:44Excel - VBA Recherche mise en forme de texte indice & exposantJ'aimerai pouvoir mettre en forme mes écriture sous Excel comme sous Word; C'est à dire pouvoir utiliser la mise en forme "indice" ou "exposant" Comme sur c’est exemple : 1 (er), 2 (ème), 2 (nd), ou encore cecicela(ndlr) Merci de votre lecture et de vos réponses ILAW...
20/01/2009 à 20:48Excel - VBAMot de passe / vérouillageCe que je recherche est un peu fou mais bon vu qu'Excel est magique on ne sait jamais, je pose la question et les pros se prononceront. En fait je recherche un logiciel qui installer sur un support externe (clé USB, disque dur externe ...) verrouille l'accès aux données contenu dans le support par u...
06/01/2009 à 07:37Excel - VBA Recherche initiation aux "macros"Je souhaite réaliser un fichier Excel de comptabilité "Basique" et je pense que je vais avoir besoin d'utiliser les macros. Mon problème c'est que je n'y connais rien, mais vraiment rien de rien, je viens à peine de voir le bouton pour appeler la fonction "macro" ... Ma question : Que me conseiller...
17/12/2008 à 07:29Excel - VBAMise en page et en forme perpétuelleEst-il possible d'enregistré un document Excel de type "MODELE", pour que à chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ET dans ce fichier une nouvelle feuille, je retrouve les mêmes marges, condition de mise en page avant impression ET surtout les mêmes entêtes et pieds de page (qui sont conditionnés...
16/12/2008 à 10:10Excel - VBA Recherche plan comptable généralJe voudrais réaliser un fichier Excel qui me permettrait de faire des exercices de comptabilité, c'est à dire les différents journaux, les imputations comptables, dans les comptes désignés ... Pour ce faire, je dois avoir en matrice (Si c'est bien comme ça que l'on doit dire) le plan comptable génér...
15/12/2008 à 12:52Excel - VBA Les flèches de positionnementDepuis que je suis passé à Excel 2007, les flèches de positionnement, entre le numérique et l'alphabétique ne fonctionnent plus. En fait, elles déplacement mon tableau excel en entier au lieu de déplacer mon curseur de cellule en cellule. Je suis allé dans les options et j'ai rien trouvé là dessus....
01/12/2008 à 10:37OfficeImages dans power pointJ'ai reçu d'amis de superbe power point, avec des photos à couper le souffle. Le hic c'est que j'aimerai bien en avoir quelques une comme diapositive pour l'économiseur d'écran. Et là le bug, impossible d'ouvrir le fichier pour copier les photos qui sont pourtant libre de droit. Comment fait-on ? si...
01/12/2008 à 10:20Autres questions Raccourcies clavierComment fait-on pour savoir quel raccourcie clavier correspond à telle action quand rien ne s’affiche lors du passage de la sourie ? Ou / et alors comment fait-on pour en créé un ? Exemple, je veux avoir / connaître si il existe le raccourcie clavier qui correspondrait à l’action : INSERTION / IMAGE...
28/11/2008 à 06:53Excel - VBA Recherche formule de - de Date à partir du 01 01 NJe souhaite faire un tableau excel où j'aurai une cellule avec une date du type 23/04/2008 et je souhaite avoir en dessous le résultat 23/04/2008 - 01/01/2008 soit : jour / mois / année n (ça c'est moi qui le met) 01 / 01 / année n (Référence) Formule recherchée : = ( jour / mois / année n ) - ( 01...
27/11/2008 à 11:09Excel - VBA Faire une différence de dateJe souhaite faire un tableau excel où j'aurai une cellule avec une date du type 23/04/2008 et je souhaite avoir en dessous le résultat 31/12/2008 - 23/04/2008 soit : jour / mois / année n (ça c'est moi qui le met) 31 / 12 / année n (Référence) Formule recherchée : = ( 31 / 12 / année n ) - ( jour /...
26/11/2008 à 12:03Office Insertion d'images scanners sous Word 2007Je viens de passer à Word 2007 et avant sous Word 2003 j'avais la possibilité de faire : INSERTION ; IMAGE ; A PARTIR D'UN SCANNER ; et lancer la numérisation d'un document sur mon scanneur à plat. Maintenant, alors que tout est pareil sauf Word 2007 au lieu de 2003, je ne retrouve pas cette fonctio...
26/11/2008 à 08:12Excel - VBA Formule Excel de rechercheJe suis à la recherche d'une formule me permettant de faire apparaitre en C12 par exemple la dernière valeur de la colonne B en descendant. par exemple si j'ai B2 = 121 . B3 = 231 ET B7 = 671 s'affiche en C12 : 671 et si je supprime la valeur de B7 s'affiche en C12 : 231 . En fait cela serait du gen...