Jeune membre

Dernière activité :22/01/2009 à 21:12
Version d'Excel :2003
Lieu :Marseille
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chat Noir

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2009 à 20:35Excel - VBAContourner les conflits dans un dossier partagé ?Encore un souci avec mon dossier statistiques. J'ai donc crée un dossier partagé avec différentes feuilles sur lesquelles plusieurs employés peuvent travailler. La limite du dossier partagé, c'est que si plusieurs personnes travaillent simultanément sur la même feuille, il y a conflit qui ne s'expri...
18/01/2009 à 12:05Excel - VBA Automatiser l'envoi d'une feuilleDans la série les boulets d'incrustent : L'outil Excel sur lequel je travaille actuellement doit être utilisé sur 3 sites géographiques et je dois récupérer certaines données pour les tableaux de synthèse. Afin de sécuriser la collecte des résultats statistiques, je souhaiterais créer une fonction q...
17/01/2009 à 20:59Excel - VBA Neutraliser l'action de F9 dans une seule pageVous avez été tellement efficace hier soir que je crois que je vais abuser. Voilà mon problème de l'heure. J'ai un classeur comprenant de nombreuses feuilles de saisie de calculs de présentation de résultats le tout pour traiter une grosse masse de données. Ce dossier étant à partager avec plusieurs...
16/01/2009 à 23:06Excel - VBA Syntaxe pour bornes dans formule conditionnelleJe galère depuis bientôt 3 heures sur une formule qui devrait être simple mais pour laquelle je dois avoir un souci de syntaxe. Je souhaite créer une formule à 3 conditions dont une doit comprendre la mention "supérieur à et inférieur à". =SI(($E$1-B3)<=10;"";SI(($E$1-B3)>11<30;"A surveille...