Jeune membre

Dernière activité :22/01/2009 à 21:12
Version d'Excel :2003
Lieu :Marseille
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chat Noir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2009 à 20:35Chat NoirContourner les conflits dans un dossier partagé ?Encore un souci avec mon dossier statistiques. J'ai donc crée un dossier partagé avec différentes feuilles sur lesquelles plusieurs employés peuvent travailler. La limite du dossier partagé, c'est que si plusieurs personnes travaillent simultanément sur la même feuille, il y a conflit qui ne s'expri...
22/01/2009 à 20:23Chat Noir Neutraliser l'action de F9 dans une seule pageCa marche ! Merci beaucoup...
22/01/2009 à 20:21Chat Noir Automatiser l'envoi d'une feuilleJ'ai finalement renoncé à cette solution pour le moment. Trop compliqué à mettre en oeuvre. Merci à vous...
19/01/2009 à 01:07Chat Noir Automatiser l'envoi d'une feuilleJe n'y ai pas pensé Pour l'autre, ça ne marche pas mais je pense que l'adresse pour trouver mon Outlook ne convient pas. Il se trouve dans un répertoire ...\...\Office quelque chose. Faut que je cherche. Pour le fichier temporaire, est-il possible de l'installer dans le classeur même ou dans un répe...
19/01/2009 à 00:42Chat Noir Automatiser l'envoi d'une feuilleOups ! Je crains de manquer un peu de lucidité à cette heure-ci pour tenter de tout comprendre . Je reprendrai cela à tête reposée demain. En tout cas merci pour cette rapidité...
18/01/2009 à 23:32Chat Noir Neutraliser l'action de F9 dans une seule pageLa solution me plait assez d'autant qu'on doit pouvoir coupler avec un enregistrement donc un seul clic pour deux opérations = confort d'utilisation. Je pense que je vais tenter cette solution et ainsi maintenir le F9 uniquement sur mes pages de résultats. Merci beaucoup...
18/01/2009 à 23:26Chat Noir Automatiser l'envoi d'une feuilleOui mais si je décrypte bien votre code, il faut renseigner l'adresse mail de l'expéditeur. Or mon outil doit pouvoir être utilisé par un grand nombre de personnes indifférement, ce qui empêche d'installer une liste d'utilisateurs. J'ai essayé ça https://www.excel-pratique.com/~files/doc/module_envo...
18/01/2009 à 18:39Mario Comment faire des stats dans un classeurVa voir dans Outils/Options/Enregistrer si tu n'as pas un enregistrement automatique et le cas échéant modifie la féquence. Si ton tableau est très lourd (ainsi que tu le déclares plus haut), cette sauvegarde peut prendre un certain temps et empêche le travail tant qu'elle n'est pas terminée...
18/01/2009 à 12:05Chat Noir Automatiser l'envoi d'une feuilleDans la série les boulets d'incrustent : L'outil Excel sur lequel je travaille actuellement doit être utilisé sur 3 sites géographiques et je dois récupérer certaines données pour les tableaux de synthèse. Afin de sécuriser la collecte des résultats statistiques, je souhaiterais créer une fonction q...
17/01/2009 à 20:59Chat Noir Neutraliser l'action de F9 dans une seule pageVous avez été tellement efficace hier soir que je crois que je vais abuser. Voilà mon problème de l'heure. J'ai un classeur comprenant de nombreuses feuilles de saisie de calculs de présentation de résultats le tout pour traiter une grosse masse de données. Ce dossier étant à partager avec plusieurs...
17/01/2009 à 02:02Chat Noir Syntaxe pour bornes dans formule conditionnelleDésolée, je revenais justement sur le post pour le faire...
17/01/2009 à 01:40Chat Noir Syntaxe pour bornes dans formule conditionnelleCQFD !! Moi même ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je n'avais pas pensé à l'ordre de traitement dans les formules Ca marche impécable quelle que soit l'option choisie. Merci beaucoup, je pense que je n'ai pas fini de vous rendre visite...
16/01/2009 à 23:06Chat Noir Syntaxe pour bornes dans formule conditionnelleJe galère depuis bientôt 3 heures sur une formule qui devrait être simple mais pour laquelle je dois avoir un souci de syntaxe. Je souhaite créer une formule à 3 conditions dont une doit comprendre la mention "supérieur à et inférieur à". =SI(($E$1-B3)<=10;"";SI(($E$1-B3)>11<30;"A surveille...