Problême de poids

Bonjour le forum.

Je m'adresse ici a tous ceux qui m'ont aidé depuis le début de ma grande aventure. Merci a vous tous. J'ai beaucoup appris depuis mon début (2 mois environs). Aujourd'hui j'ai lancer le début de mon béta test. Mon projet regroupant une dizaine de classeur qui entre en interaction et qui sert a géré l'évolution de personnage pour un jeu.

Ma plus grande crainte face a tous ceci reste le poids. Excel supportera t'il un fichier de 20 meg ? Mon fichier principal fait a l'origine environs 500k. Quand j'attend le 120 joueurs, il en fait maintenant 7meg.

Le fait étant que je créé une fiche (une feuille) par personnage et je manipule le tout a l'aide de plusieurs userform (certain de recherche, de tri, de mise a jour, bref, je ne touche jamais directement au feuille, je n'écris jamais directement dans une cellule ...)

La ou j'ai besoin de vous:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ex1.zip

Une feuille comme celle-ci par joueur est créé a même mon classeur, auriez vous des conseil, suggestion ou petit truc pour arriver a allégé le plus possible cette feuille ?

Merci d'avance

Peri

Salut le forum

Bonne Chance Pour La Nouvelle Saison Perigord

logo

N'oublie pas de mentionner le Nom Du Forum dans tes Macros,

si tu ne mentionnes pas les Noms Des Contributeurs.

Mytå

Je n'y manquerai pas Myta ^^

Merci pour les encouragement

P.s. Je ne me rappelle pas dans qu'elle poste je l'ai vue, mais le mec qui parlait que le bénévolat est disparue ...

La presque totalité des GNs du Québec survivent grâce au bénévolat de leur animateur et de l'implication bénévole de leur joueur

lâchez pas

Peri

Rechercher des sujets similaires à "probleme poids"