b

Jeune membre

Inscrit le :17/01/2009
Dernière activité :25/02/2009 à 21:27
Version d'Excel :2007 fr
Emploi :Responsable de Production
Lieu :Caen-France
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benex

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2009 à 19:11Excel - VBA Faire une somme avec 2 critèresJe souhaite faire une somme si 2 critères differents sont réunis. Je m'explique : Dans une colonne j'ai des noms de personnes devant chaque nom de personnne j'aii leur statut (opérateur, technicien) Chaque personne n'a qu'un statut dans une autre colonne j'aii leurs absences ( maladie, att, congés)...
18/01/2009 à 16:13Excel - VBACouleur de bouton de commandeLes boutons de commande sont toujours gris. Peut on modifier cette couleur ? Si oui comment ... Merci pour l'astuce si elle existe Ben...
18/01/2009 à 12:35Excel - VBA Enlever message de deboguageJ'ai crée une macro d' "enregistrement sous" liée à un bouton. En imposant le chemin et le nom du classeur. Cela donne un message "un fichier nommé "nom du classeur" existe déjà voulez vous le remplacer ? Si on clique sur "oui" le fichier est enregistré. Si on clique sur non ou sur annuler il y a un...
17/01/2009 à 18:56Excel - VBA Macro et lecture seulePeut-on empécher l'usage de macros dans un document ouvert en lecture seule ? Merci Ben...
17/01/2009 à 18:45Excel - VBA Message alerte lors de la fermetureJe reprends un peu la mise en place de macros chose que j'avais abandonné depuis qq années. Voilà. donc merci d'avance pour votre compréhensuio et votre aide... Ma question du jour A la fermeture d'un fichier non protégé je souhaite qu"il soit affiché dans une feneètre "Attention fichier non protégé...