Membre dévoué

Dernière activité :08/02/2020 à 16:03
Version d'Excel :2007
Votes
67
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par d3d9x - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2016 à 14:40NhazVeille technologique via ExcelLa résistance élastique à la rupture? La limite élastique? La résistance mécanique? Tu veux quoi? Quand ça devient un comportement plastique ou quand ça casse? xD Je suis pas un expert en polymères, mais la résistance élastique à la rupture, j'ai un doute!! Pour récupérer toute une base de données,...
25/04/2016 à 12:49NhazVeille technologique via ExcelIl te faut Re ou Rm pour la résistance? (limite élastique ou mécanique) Il te faut dans quelles unités les dimensions? Comment comptes-tu gérer ce genre de données? densité entre 0.870 et 11.0 g/cc par exemple? J'ai testé ton fichier Steelson, sans succès malheureusement. Pour la récupération des do...
25/04/2016 à 11:22LeReclus Comparaison de bdd utilisateursUtiliser la mémoire de l'ordinateur et segmenter le travail ne serait-il pas plus judicieux? 1) Une macro qui tri les éléments, et détermine la position des éléments qui commencent par 'a', des éléments qui commencent par 'b' etc... 2) faire la recherche lettre par lettre, ce qui devrait réduire le...
25/04/2016 à 11:07NhazVeille technologique via ExcelPeux-tu expliquer un peu plus explicitement ce que tu souhaites réaliser? De l'extraction pure et simple de données des pages web etc... Perso tu as un beau fichier mais j'ai aucune idée de ton besoin en le voyant! Un exemple détaillé serait parfait. N'hésite pas à prendre des captures d'écran et me...
23/04/2016 à 16:41Harissa23 Ouvrir fichier AurtocadSi je comprend bien la syntaxe: fonctionne? As-tu essayé de décomposer ce code...