S

Jeune membre

Inscrit le :05/04/2016
Dernière activité :21/09/2016 à 10:31
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sycor

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2016 à 16:41Excel - VBA Perte de virgule dans un transfert de donnéesJe me retourne vers vous pour un petit élément qui commence à sérieusement m'agacer. Pour faire simple, je reçoit régulièrement de la part d'un tiers un fichiers excel que je ne peu utiliser dans l'état. J'ai donc créer un fichier excel permettant de les traiter de manière automatique, avant d'envoy...
11/04/2016 à 19:11Excel - VBA Contrôler la saisie d'une InputBoxJe coince à nouveau et me retourne vers vous. J'ai une macro qui nécessite la saisie d'une chaîne de caractères dans une InputBox pour pouvoir s'en servir par la suite. Je souhaiterais autoriser uniquement la saisie de lettres non accentué et de l'underscore pour une chaîne de caractères composé de...
06/04/2016 à 15:11Excel - VBA Suppression d'une macro via une autre macroJe crains malheureusement devoir faire appel à nouveau à votre immense sagesse, afin de venir à bout d'une macro qui refuse obstinémant de faire ce que je souhaiterai Je suis toujours sur mon classeur dont le fonctionnement est expliqué dans mon précédent poste "ListBox qui ne veux pas se remplir"....
05/04/2016 à 13:04Excel - VBA ListBox qui ne veux pas se remplirMon ami Google et les nombreux forums d'aide ayant prouver leurs limites face à mon problème, je me retourne vers votre grande sagesse avant de balancer mon PC portable par la fenêtre (ce qui serait fortement dommage, étant donné qu'il ne m'appartient même pas ). Voici mon problème Afin de faciliter...