| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2016 à 13:27 | MojitoDu75 | Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xls | Tu peux tout à fait faire ta requête Access dans Excel directement. Et ainsi afin d'éviter de faire batch -> access -> exportation excel tu peux faire uniquement batch -> requête access dans Excel Par contre on s'éloigne de ta question initiale qui était de faire exe -> excel. Si après l... |
| 04/05/2016 à 12:13 | Rafilou | Utiliser textbox pour remplir une cellule | Une proposition simplifiée (pas besoin de formulaire pour ce besoin !!) Si tu tiens absolument à le faire par formulaire préviens moi Mais pour le moment il n'y en a pas besoin... |
| 04/05/2016 à 12:02 | MojitoDu75 | Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xls | Tes fichiers .bat font de très nombreuses opérations et sont assez balaises. Je n'ai pas les connaissances pour les décrypter, mais vu ton besoin il n'est PAS nécessaire de les décrypter. En effet tu veux récupérer les données, et non reproduire le processus! Je te propose donc la chose suivante: -... |
| 04/05/2016 à 11:51 | Rafilou | Utiliser textbox pour remplir une cellule | Hmm si ton code PR est automatique, l'utilisateur n'a qu'à saisir le nom de la société? Autrement dit ta colonne A peut déjà être remplie... |
| 04/05/2016 à 10:02 | Guillaume_2016 | Diagramme | Pour le titre du graphe: ou directement : Pour le nom du graphe je comprend pas... |
| 03/05/2016 à 21:00 | MojitoDu75 | Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xls | Je ne t'apprends rien en te rappelant qu'un exe n'est pas un fichier excel. Il est parfois difficile d'ouvrir un vieux fichier excel avec Excel, alors ouvrir un exe... Tes fichiers bat, ils viennent d'où? Il y a quoi dedans? Tes fichiers exe, ils sont écrits en quel langage? Ils se connectent à une... |